Merci pour tes réponses,
Mais, j'ai déjà le jeu tekken 6, et pas d'internet, donc pas d'online. Dois-je acheter le tag sachant que
Moi, law (bruce lee ) c'est top du top et je ne pense pas changer de perso, il me convient à 200 %, et perdre, n'est pas un pb, si je rencontre (IA) trop fort, c'est à moi de trouver une parade. Je ne suis pas du genre à remettre en cause le jeu, ou le stick ou que sais-je. Le pb c'est moi, à moi de m'améliorer. Un grand sportif (que je ne suis pas) se remet en cause et ne cherche pas des excuses bidons (trop ou pas assez).
Je connais un joueur street fightet de longue date sur ce jeu et se faire tauler par un pro de ce jeu. C'est pour cela, que tous ces jeux, on un fond identique de stratégie qui fait que seul le bon taule tout le monde.
Pour revenir à VF, un boxeur (ou un combattant) peut donner des coups pour rechercher l'ouverture, (gauche, gauche …) et . On n'est pas limité à 3. Je le répète, même si VF semble le plus réaliste sur les animations, en réalité, je me pose des questions sur un autre jeu qui semblerait trop arcade mais qui est plus réaliste sur le fond. C'est un avis d'un sportif.
Question du niveau min et max de l'IA. C'est top ou un simple joueur et 1000 fois plus fort que l'IA ? En clair, si j'arrive à battre l'IA au plus haut niveau, suis-je moyennement bon, ou je reste une merde parce que le niveau réel est X fois plus fort que l'IA.
Revenant à la stratégie, pour toi, on ne peut pas appliquer la même sur ces 2 là. Moi,j'aurai pensé que oui.