CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est il bien pour un fan de killernstinct

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
T3rpsichore T3rpsichore
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 15:00:39

salu tout le monde. comme g pas encore les moyen de macheter une xbox one je cherch un bon jeux pour patienter en attendan. celui si et bien ? je suis un gran fan de jeux de comba et surtout killer instinct :bave:

T3rpsichore T3rpsichore
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 22:58:54

comment ca ?

Ryosamy Ryosamy
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 03:25:44

Ce jeu claque, ça devrait être une référence pour tout amateur de baston, y a pas de trucs irréalistes comme dans KI mais par contre si t'aimes le challenge mon gars, niveau technique c'est bien chaud !

T3rpsichore T3rpsichore
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 21:39:55

mais c dur a prendre en main ?

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
19 avril 2014 à 11:55:06

ça n'a absolument rien à voir avec un KI. tu devrais plutôt te diriger vers du Jojo bizarre adventure all stars battle dans ce cas. tu risques de ne sincèrement pas apprécier VF5

T3rpsichore T3rpsichore
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 21:41:02

cecile302 :d) :honte: si c pour repondre de la m**** va sur un autre forum

David302, jaime bien e cote combo extreme de ki, dans le 1er jaimai bien aussi les fatality, mai yen a pas dans le nouveau, et sinon, surtout les persos (fulgore :bave: )

T3rpsichore T3rpsichore
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 13:13:55

tkt, je me co pas tro le week end de toute fason ^^
c clair que ki est tres technique comme jeu et hyper dur a prendre en main au debu mai une fois quon a compris truc sa va tout seul; sinon blaze blue je conais vite fait mai j'aime pas du tout le look des persos

no2 no2
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 11:19:35

T3rpsichore Cecile t'as répondu c'est le message le plus pertinent et toi tu decharge ta haine.Et je vois pas pourquoi tu parles à David_302 qui n'a posté aucun message sur ce topic enfin bref des fois ce forum par vraiment en sucette...

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
30 juin 2014 à 23:02:41

La meilleur réponse, je ne sais pas, l'auteur est intéressé par ce jeu et attend une réponse technique sur les plus et les moins entre ces 2 jeux pour un connaisseur des 2. Supputer qu'il ne va pas l'aimer cela peut paraître surprenant.

Je pense que des messages ont été supprimées, d'où les réponses bizarres.

no2 no2
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 05:17:00

Ben c'est quand meme la seule qui répond:
"ça n'a absolument rien à voir avec un KI."
Apres tu as raison elle ne donne aucun arguments

Apres moi j'ai joué a KI y a tres longtemps mais ca me parait quand meme assez éloigné non?

Pour les messages supprimés ok :)

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 14:06:14

Attention c'est trés bien que cecile réponde, c'est juste pour tempérer ton message sur "la meilleur réponse" (je pense que david a donné un avis positif mais cela a du être supprimé) et "cela part en sucette" (ce topic parle de jeu de combat et si rare d'en parler donc je ne trouve pas).

Je suis toujours novice en jeu de combat (j'avais une liste imortante de jeux à finir avant) mais j'ai pris DOA5, SF4, Soulcalibur, MK, Teken sans vraiement y jouer mais de ce que j'ai vu, je les trouve tous bons. La forme est différente mais le fond est le même. Cette forme permet justement de varier les jeux suivant son feeling et de se prendre pour le personnage.

Donc, même si KI est différent, rien ne dit que l'auteur ne risque pas de l'apprécier. Maitenant il est vrai que si la réponse de cécile ne lui convient pas, on peut rester poli, elle a le mérite de répondre

no2 no2
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 21:38:28

Ok et en effet comme les messages ont été suprimés et que je les ai pas vues tu comprendra mon argument.
Apres cela voudrait dire que le modo a effacer un topic pertinent :/

Ensuite d'accord avec toi tous les jeux sont bons et chacun leurs avantages leurs faiblesses.Mais chacun à sa mecanique de jeux propre à lui sans compter du charadesign qui varie pas mal d'un jeux à l'autre.
En fait la question de l'auteur n'est pas assez précise sur ses attentes d'un jeux de baston donc difficile de lui répondre.
Et tu as donc pris tous les jeux cités mais pas Virtua?Tu ratte le meilleur :p et il est moins cher que SC tekken ou doa en version full.
Enfin si on est plus fan de combat réaliste surtout car tekken à de bon style de combats mais avec les impacts de toutes les couleurs les juggles abusé qui durent un 4 d'heure..
Doa lui est réaliste mais pas autant que VF et pas aussi pointu parcontre il est plus nerveux
Sc je l'aime bien mais c'est pareil des persos mythologique et des effets de lumières a en pleuvoir.
VF représente bien chaque art martial dans toute sa splendeur car chaque perso a vraiment été affiné avec les versions.
Mais il est certain qu'il peut tres vite soaulé pour un debutant comparé à tekken mais persos moi c'est tekken qui ma saoulé assez vite.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 22:23:50

Etant sur un forun vf j'ai donné une liste en complément de celui ci que j'ai bien sur, le 5 et le 5 FS, pour démontrer que même étant différent on peut les apprécier, ils se complètent.

J'avais posé des questions entre les 2 et je crois que tu m'avais répondu

Je parle de forme dans le sens ou, sur celui-ci par exemple, suivant le perso que je vais jouer, je peux trouver le jeu super comme nul(il va pas me plaire). A l'inverse de mon choix initial, je voulais d'abord que des jeux de combat les plus réalistes. Et en lisant vos différentes réponses, j'ai testé d'autres qui semblaient moins réaliste dans un premier temps mais en creusant et en faisant abstraction du visuel, je les trouvais proches

Autre exemple, je n'étais pas un fan des combos ou le personnage reste en l'air ou autre cinématique car peu réaliste. Mais la réponse d'une personne m'a fait changé d'avis sur le fait qu'il donnait du fun au jeu mais qui correspondait bien à une réalité sur le gain de l'avantage de l'attaquant tant qu'il faisait les bons coups (+timing) suivants. La encore, ce n'est du visuel

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
05 juillet 2014 à 00:59:09

si les messages ont été supprimés, c'est justement parce qu'ils ont été posté par un troll, le même troll (très mauvais) qui essaye de polluer ce forum vide depuis quelques mois. donc, je ne crois pas que pouvoir lire ses messages auraient changer votre jugement, puisqu'il n'a jamais joué a virtua fighter de sa vie, ni même tenu une manette si j'ai bien compris
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

no2 no2
MP
Niveau 9
05 juillet 2014 à 22:34:51

C'est pour ca que je pensais que les posts effacés n'était pas pertinents.Enfin Bref
Sinon Cecile si je part en ranked c'est parceque quand je suis dessus c'est pour affronter plein de joueurs.
Si je veux faire une session privé contre Jean la c'est pas pareil en plus Jean m'énerve ^^.
Et comme il y a les promos y a plein de nouveaux voilou :)

Chambre3O2 Chambre3O2
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 10:55:26

ouip, mais on est au final que 110 000 joueurs en tout, c'est très peu, surtout que, moins du tiers doivent être actifs...

moi je pense que le filtre de recherche de joueurs est vraiment mal foutu, ou bien, on peut pas avoir à l'écran tous les joueurs en lobby, car le jeu lui même détermine qu'un "hunter" ne pourra pas affronter un "grimslayer".. c'est tout à fait pertinent, parce que j'ai remarqué qu'on voyait très très rarement des stormlord, ou même des tigerclaws

ce qui voudrait aussi dire que quand je serais "assassin", je pourrais me mesurer à d'autres joueurs jusqu'alors inaccessibles...

tu en penses quoi ?

ceciIedu29 ceciIedu29
MP
Niveau 4
07 juillet 2014 à 19:43:08

ta bouche l'antisémite de Nantes!

no2 no2
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 18:20:16

Je pense que il n'y a pas de filtres car j'affronte tous types de joueurs stormlord, grim slayer etc... enfin tous les rangs et j'ai un ratio déplorable.

T3rpsichore T3rpsichore
MP
Niveau 4
16 juillet 2014 à 12:27:49

pff au lieu de raconter de la m* vous feré mieu de lire.david302 ma mieu conseilé que cecile. je demande des avi sur un jeu et elle me parle de jojo machin :honte: et je voi pas pk les message de david302 ont étai effacé

no2 no2
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 15:27:04

Il y a pas de post de david 302 ici :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment