CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anthologie...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:22:30

A l'occasion de la sortie de ce "nouveau" VF, j'aimerais assez une compil' regroupant les divers volets sortis, incluant le VF4 Evo... Ca ne vous tenterait pas ? :-)

A ce propos, la franchise fêtera bientôt ses 20 ans, alors j'espère que Sega aura une bonne initiative de ce style... :coeur: :ange: :play:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
02 mars 2012 à 12:27:36

bonjour , si tu veux jouer sur VF 4 evolution, il est sortie il y a pas longtemps sur psn , malheureusement il a pas etait refait en HD et
et il y a pas non plus de trophées car c est directement la version ps2 donc si sa t interresse tu peux encore le trouver a 10 euros
je te souhaite une bonne journée .

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:13:39

Merci de l'info Gabber3, pour VF4 j'ai déjà la version PS2 "normale" et la version Evo, mais effecitivement, j'avais bien envie d'une compil' remastérisée de tous les opus... :bave:

Ou pourquoi pas, l'annonce du véritable VF 6 avant de passer aux consoles next-gen... :ange:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
02 mars 2012 à 13:20:56

ya aussi god hand qui vient de sortir sur le psn :coeur:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
02 mars 2012 à 14:23:36

un portage HD , J aimerais bien aussi ,mais si vf 4 evolution est sorti sur psn en version ps2 c est qu il n ont pas envie de s embeter a faire un portage HD .
du coup , je croie pas trop a portage HD .

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:24:02

Je n'ai pas de PS3, en revanche j'ai toujours ma PS2... Par contre, God Hand avait la réputation d'être assez ardu, et moi j'ai celle d'être assez... nul, surtout en prenant de l'âge ! :noel: :lol:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:28:34

Gabber3: je suis d'accord avec toi, mais je me dis que de toutes manières, ils vont bien fêter les 20 ans de la licence d'une façon ou d'une autre ?

Enfin, ce serait un minimum, vu l'impact monumental que cette saga a eu sur les jeux de baffes... :question:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
02 mars 2012 à 15:25:52

god hand, il est vraiment dur, en hard, c'est un truc de malade, et c'est ça qui est bon. mais ce qui a été le plus difficile, c'est l'arene 51, face à Devil gene. j'ai une vidéo de mon combat, si tu veux voir

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:55:14

Cecile302: je viens à peine de remarquer que tu avais des videos en ligne... :honte: (on ne rit pas, je n'ai plus les yeux de mes 20 ans !! :lol: :lol: (plus de rélfexes, vue qui baisse, c'est moche un gamer qui vieillit... :rire2: :rire: ))

Je vais aller voir ça... Si je retrouve mon déambulateur... :noel:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
02 mars 2012 à 16:26:54

non, mais god hand, j'ai pas mis de vidéos, j'en ai mais je les ai pas posté

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:30:16

Oui, j'ai vu que tu avais mis dix video en ligne... J'en ai regardé quelques-unes de MK que je voulais acheter en édition ultime à venir prochainement... J'ai été surpris, je l'imaginais plus "cheap", en fait il retranscrit bien les premiers volets...

(d'ailleurs hier je me suis refait un Mortal Kombat 2 sur PSone... :-) L'IA est toujours aussi............... :diable: :diable: :diable: :mort: :fou: ...............)

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
02 mars 2012 à 16:46:54

bah en fait, mis à part les coups spéciaux, et le gp 2d, je trouve que, stick en main, il n'a rien a voir avec le 2 qui est beaucoup plus défensif. mortal kombat a des mécaniques qui lui appartiennent à lui seul, coups imparables, ou imprévisibles notamment, le seul moyen c'est d'avoir un gamemind très agressif, et parfois, de piffer...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:04:20

J'ai toujours aimé le background des MK, l'ambiance volontairement sombre, à l'opposé d'un blazblue beaucoup trop orienté "manga kawai" (à mes yeux, hein !)... Mais ce qui me faisait hésiter, c'était la difficulté étalonnée de façon exponentielle à chaque adversaire: trop facile au début, quasi-infaisable au bout de quelques combats... :nah:

C'est toujours le cas dans ce volet 2011 ? :question:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
02 mars 2012 à 17:21:48

Bah, après, moi, je joue pas trop en solo, je joue a deux en local ou en ligne, mais bon, j'ai eu mk pendant la fameuse maintenance du PSN, donc, j'ai joué en ascencion un bon mois, c'est plutôt cool, même en expert, là ou tu vas galérer, c'est sur les boss, en fait, ils sont crax, et spamment les même attaques, de plus, ils ne sont pas sensibles aux même punitions que les autres joueurs. il faut juste connaitre la démarche a suivre, et c'est bon, vu qu'ils font tjr la même chose.
par exemple, shao kahn, balance des lances et son marteau, et au cac, il te fait un coup d'épaule, ou un x ray (qui arrache trois quart de la barre) donc toi, tu te met a distance, tu lance des boules, et tu sautes par dessus les lances, et quand il est trop pret, soit tu recules, soi tu te téléportes.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:27:10

Au contraire de toi, je ne joue qu'offline et généralement solo, mais d'après ce que j'en ai vu et ce que tu m'en dis, je sens qu'il va me plaire... Après, je pense qu'on n'a pas le même niveau, comme je l'ai dit précédemment je suis plutôt un gros nul ! :lol: :lol: :lol:

Y a pas un mode difficulté "monkey" par hasard ? :noel:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
02 mars 2012 à 17:42:10

il y a le mode beginner, je pense que c'est pareil :ok: après, bon, je me souviens avoir énormément galéré à ma premiere ascencion en medium, j'avais même failli abandonné la partie, donc, ce que j'ai dit plus haut ne tient que si tu maitrises les mécaniques du jeu. donc les tp, les low guard, tres importantes, car elles permettent de launcher, les juggles combos, et les combo breakers

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:57:17

Ouais donc en gros je vais me faire dérouiller sévère quoi ! :lol: :noel:

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
05 mars 2012 à 09:25:46

God hand j'avais tout fini ( normal , hard et arene 51 ) mais ya un truc que j'ai jamais osé essayer , c'est le rang kick me .
Quoique en normal sa peut se tenter je pense .

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
05 mars 2012 à 12:54:26

rang kick me ? rappelle moi ce que c'est

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
05 mars 2012 à 19:16:57

bah jamais fait non plus, ça doit être faisable, en normal

La vidéo du moment