CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Boite?

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
14 mai 2012 à 15:36:48

honnêtement dire que street et casu c'est que vous y avez pas jouer a part si pour vous medium punch shoryu c'est votre seul combo

foxstep
foxstep
Niveau 7
17 mai 2012 à 23:03:10

Franchement c'est une pure décision de sac qu'on pris SEGA sur ce coup ,je comprends pas serieux les mecs qui bosse chez SEGA (enfin surtout les businessman) j'ai pas trop l'impression qu'il ont une cervelle KAKAKAKAKAKA

Et puis surtout que faut avouer que le prix des DLCs sont abeerant , déja qu'il nous font attendre 4 ans ou je sais pas pour nous pondre le jeu (enfin sur ce coup il ont surtout reagis quand il ont vu comment les autres jeux t6 MK street ont cartonné niveau vente donc bon) , enfin franchement faut se reveillé la Mr SEGA car franchement voila quoi , dire qu'as une epoque SEGA c'étais plus fort que nous , et la aujourd'hui SEGA c'est plus faible que le plus gros SACde la planete KAKAKAKAKAKA , faut se reveillé la car franchement c'est chaud quand meme UUUUUUUUUUUUUUUUUUu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 07:23:19

" spawnycher_2007

honnêtement dire que street et casu c'est que vous y avez pas jouer a part si pour vous medium punch shoryu c'est votre seul combo"

Si tu parles de street 4, oui c'est casu mais bon.. au fond ça va même si ce jeu privilégie quand même le no-skillisme ( camper bourrer piffer spammer les choppes ) et j'en passe :hap:
Et Street Fighter X Tekken.. mon Dieu ce que ce jeu est une honte ! ( acheté et revendu la même semaine ) donc tu fais référence à quel SF ?

Sinon concernant VF, quelles sont vos impressions concernant la qualité de l'online ? Perso je pense qu'il y aura pas mal de délai :-( .. j'espere me tromper.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
20 mai 2012 à 13:32:26

Street Fighter X Tekken aussi je n'ai pas aimé.
Mais street fighter 4 n'est pas casu en tous cas moin qun tekken , soulcalibur,mortal combat ou DoA. Il nya qua voire certain match des gros joueur jap c trop impressionnant.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
20 mai 2012 à 14:21:30

le online de VF5 était pas trop mauvais, maintenant, pour ce VF, faut pas se leurrer, je pense qu'on aura un excellent ping sur Box, et quelque chose de bien honteux sur PS3 comme dans tous les jeux..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 15:09:51

Kratos.
Au top oui mais sinon.. c'est un peu nimp. Honda, Blanka, Dhalsim... Les raccourcis, la garde auto qui te permet de bourrer entre les link si tu le souhaites.

C'est super vide l'online de VF 5 , ducoup obligé de jouer contre des etrangers et là y avait pas mal de délai mais fallait s'en douter :/
Sur Ps3 ce sera aussi catastrophique parce que le netcode n'est pas à la hauteur du Live c'est ça ?

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
20 mai 2012 à 15:36:10

Généralement ,c'est ça la raison, oui, moi qui avait pas mal pratiqué le psn sur tekken, (que j'avais fini par trouver acceptable), j'ai été complètement retournée en le découvrant sur box, j'avais l'impression de jouer en local

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 17:56:51

Hm ok.. et le peu de joueurs de VF se réunira sur 360 j'imagine. Tant pis pour moi. Ou.. on verra.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
20 mai 2012 à 18:14:59

bah à ses débuts, VF5 était pas mal pratiqué, c'est là qu'il faut en profiter pour se faire un répertoire, moi je vais vider ma la liste d'amis au max pour faire de la place à de potentiels joueurs de VF

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
22 mai 2012 à 10:28:52

VF 5 Final Shodown n est pas une simple MAJ, c est un gros addon, limite une nouvelle version tant il a y a de changement. C' est pour ca qu il ne faut pas le VF5 de base, le jeu sera en dématérialiser,mais c' est un jeu énorme a tout niveau ( contenu, réalisation malgré l' age du moteur, gameplay), c' est un jeu qui vaudrait largement ces 60/70 euros, mais comme il est en dématérialiser , il sera à 13 euros, y a pas de quoi se plaindre, aprés si vous voulez les 14 000 items/costumes du jeu, ca revient plus chère,mais beaucoup moins qu un jeu complet alors bon.

Les infos ici yomi-dojo.fr ( ouais je spam ce lien et alors)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
22 mai 2012 à 10:30:01

SUr ce site y a le forum qui réuni tout les joueurs FR ( qui joueront pour beaucoup sur les 2 plateformes) alors hésitez à venir vous inscrire pour jouer avec du monde, il y a tout niveau

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
22 mai 2012 à 10:57:31

il est jamais mis à jour ce site, nan ?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
22 mai 2012 à 12:12:14

Depuis quelques semaines si. Le contenu avancé, faut attendre le FS, mais les news sont à jour, mais fait pas une news pour chaque petite rumeur, je compil

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
22 mai 2012 à 12:19:44

ah oui, c'est toi l'admin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 14:06:59

Cool j'espere que ça jouera activement sur les 2 plateformes.
J

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
22 mai 2012 à 16:36:22

NWA54 :d) fais pas trop le fier, on est pas sur kof XIII :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:37:58

Tiens tiens, j'ai une revanche à prendre de Tekken moi :hap:

Tu vas voir quand j'aurais customisé mon Akira en Sensei cheveux gris, lunettes oldschool + bouc.. tu seras traumatisée par mon skill :bave:
vivement ^^' esperons un bon netcode.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
22 mai 2012 à 21:45:24

Oui j' ai créé le site avec l' aide akkram sur les design, mais le tout n' est pas fini. COmme je disais on finalise lors de la sortie de FS, mais y aura plein d event autour du jue mis à jour surt le sit eet le forum dédiée qui a pour but de REUNIR TOUT LES JOUEURS DE VF, de tout niveau et ambition, c est pas un site de compet ou machin hardcoregamer, ( meme si y en a dans le lots des joueurs) mais c ' est une plateforme pour sé réunir échanger s' amuser autour du jeu.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
23 mai 2012 à 12:11:19

inchallah NWA, mais je pense que sur 360 on aura pas trop de souci à se faire

Bravo LeeEka, je suis impressionnée, je créerais moi meme un module permettant aux joueurs de communiquer leur identifiant, ainsi que leur plateforme, histoire de faciliter les échanges.. pour aider la communauté à se retrouver

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
23 mai 2012 à 22:38:04

pour ce genre de question demande à LeeEka :hap:

La vidéo du moment