CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Boite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 22:12:33

version boite ou RIEN !!

3rdfool
3rdfool
Niveau 4
01 septembre 2011 à 04:08:15

Je suis d'accord avec kasumi-Pure non au dlc vite une version boite ce jeux mérite un énorme succes :D

3rdfool
3rdfool
Niveau 4
01 septembre 2011 à 04:09:09

Vivement l'été prochain :D

Kaleendah
Kaleendah
Niveau 2
20 septembre 2011 à 14:02:56

Petite rectification. Final Showdown sera un jeu complet à télécharger en DLC donc nul besoin de la version originale de Virtua Fighter 5 (qui n'a d'ailleurs pas été concue pour recevoir des MAJ aussi conséquentes) pour y jouer.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 octobre 2011 à 14:48:36

Donc ça sera un nouveau jeu mais pour l'instant annoncé qu'en téléchargement.

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
04 octobre 2011 à 10:00:50

d'acc, autant pour moi alors :)

j'espère qu'il sera pas trop lourd, moi, j'ai les vieilles box et ps3, je suis une mamie

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 octobre 2011 à 16:55:52

J'ai pris Resident Evil Code Veronica en "Game on Demand" parce que bon ces pas trop lourd et puis je voulais vraiment le refaire, de plus j'avais que la version DREAMCAST et donc pas "X" alors sa adonais bien.

Mais par contre disons que j'aime pas cette manie de downloader un jeu, premierement j'aime avoir la boite que je met dans une collection, ensuite j'aime pouvoir rejouer a mes jeux meme si la consol est veille et plus du tout suivie. Par exemple je change constament de xbox, le SAV microsoft me la remplace toujours par une autre veille consol veille generation du coup je suis toujours a recommancer, alors chaque fois je dois etre connecter au live pour jouer mes jeux arcade. J ai entendu parler d une manip sur le site xbox, mais deja le site sa fait plus d une semaine qu il est down, ensuite il sera peut-etre pas toujours online, enfin bref ces bien de la merde ces jeux en telechargement moi je trouve.

Mais bon peut comprendre vu la faible popularite de VF en amerique...

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
07 octobre 2011 à 09:24:09

Moi RE Revival selection, je l'ai pas pris, et je le prendrais que si il sort en version boite (ce dont je doute) non pas parce que je veux avoir le boitier dans ma ludothèque, mais simplement parce que je boycotte tous les jeux capcom (à cause de leur detestable façon de nous pondre des jeux estampillés en plusieurs dlc). Donc, je le veux en boite, et en occasion

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
14 octobre 2011 à 12:05:44

Destroyer, oui j'ai eu le coup moi aussi en 2008, c'est une des raisons qui m'ont poussé à boycotter les dlc & jeux en téléchargement, et la fameuse manip via xbox.com, j'ai essayer ça n'à pas marché pour moi, uniquement en étant connecté au live & sur le bon profil ...

Cécile, la version boite de cette compil RE n'est sorti qu'au japon, pour les occidentaux uniquement en download .... dommage ...

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
15 octobre 2011 à 00:45:24

CeciIe302
Posté le 7 octobre 2011 à 09:24:09 je boycotte tous les jeux capcom (à cause de leur detestable façon de nous pondre des jeux estampillés en plusieurs dlc).

Capcom n'ai pas le seul hein et puis on ne peut leurs en voulloir d'avoir trouver une combine pour pigeoner les gens honnétement! Ce sont les joueurs les cons dans l'histoire c'est à eux qu'il faut s'en prendre!

Pris individuellement les gens peuvent être inteligent mais une fois en masse ils ne sont plus qu'un ramassis d'idiots incapable de penser par soit même..

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
17 octobre 2011 à 11:11:03

c'est pas faux, et c'est justement parce que je suis pas idiote que je boycotte :)

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
18 octobre 2011 à 16:27:45

Le problème avec le boycotte c'est que ce n'est efficace que si c'est réellement suivit.. et c'est rarement la cas en particulier en ce qui concerne Capcom

Akkram
Akkram
Niveau 9
18 octobre 2011 à 17:33:43

De toute façon, même si capcom se met à vendre des galettes d’excrément à la pistache, tant que Ryu est sur la boite ça se vendra... remarque, ils sont déjà en train de le faire avec SFxT.

OK, je sors.
:dehors:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
18 octobre 2011 à 23:07:22

ah ouais mais llà avce ce jeu là il font vraiment n'importe quoi, c'est dommage pour une fois qu'un jeu tente de prercer le cleavage 2D/3D, ça aurait pu donner un truc pas trop mal (en tout cas pour mon âme de collectioneur de jeu de baston)..

Et puis je me doute que éxcréments pistache sera suivie par SUPER excréments à la pistache scato edition avec les formes géométrique de Tétris en ultra guest

Bravo Ono t'es un champion pour arrondir tes fins de mois! :bravo:

..pourquoi j'ai pas son sens commercial moi?

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
20 octobre 2011 à 13:24:51

Mais grave, ce jeu est une honte, de son design a son gameplay casualisé, je pense qu'on aura droit à la tiers liste la moins equilibrée de l'histoire du jeu vidéo, et que jvc mettra 19/20 en expliquant qu'il y a plein de persos, et de modes de jeux...

barfaust
barfaust
Niveau 9
26 novembre 2011 à 23:58:36

SF... Ou le jeu de baston le plus déséquilibré de tous les temps. Le gameplay casualisé c'est un choix, chez Tekken ça empêche pas d'être super technique.

PS : Si j'crie "VIVE TEKKEN", j'me ferai pas lapider, si ?

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
08 décembre 2011 à 09:20:25

du tout, perso, je suis une joueuse assidue de tekken, même si le 6 m'a un petit peu déçue, notamment à cause des nouveaux persos

Akkram
Akkram
Niveau 9
08 décembre 2011 à 17:14:59

Non non, personnellement, j'aime pas spécialement tekken, mais tant que tu vient ici pour discuter et non troller, t'es libre de dire ce que tu veux.

On est généralement ouvert à tout ici, la plupart des gents qui jouent à VF jouent aussi à d'autres jeux de baston 2d comme 3d, ça réduit pas mal les accrochage entre fanboy décérébrer, et généralement les troll qui vont pourrir les autres licences en citant VF comme "le jeu des vrai, le plus technique, bande de noob" on les vois ni ici, ni en ligne sur le jeu, et 99% d'entre eux sont pas foutu d’expliquer les mécanique de base du jeu.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
08 décembre 2011 à 18:00:01

Arf!!.. J'ai cru à des news concernant une éventuelle sortie en disque :snif:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
06 mars 2012 à 13:31:41

Pareil.

J'aime bien VF (j'ai le 5 dont je ne me sert plus sur PS3..) mais si c'est une MAJ, non merci.

La vidéo du moment