CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question DLC

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
14 mai 2012 à 18:54:40

J'ai vu qu' il yaura des packs de customisation en DLC.

Mais si on ne les achete pas , on pourra faire 0 customisation avec notre perso, meme pas quelques costumes en + , y'aura que les costumes de base ?

Si quelqu'un a des infos ce serait sympa :merci:

Akkram
Akkram
Niveau 9
14 mai 2012 à 19:16:25

Grosso modo, la team qui s'est chargé de la version console nous parle de 600/900 item pour chaque perso, la ou la team qui s'est occupé du mode online et des dlc nous parle de pack de 400/700 items... on en a conclut que le jeu avait certainement 200 item pour chaque perso sans les dlc, donc probablement les 6 costumes de base avec quelques variation de couleurs et d'autre petite truc, mais le plus gros sera via les pack d'item.

M'enfin 200 item de base... pour comparer en moyenne on avait 250 items par perso dans vf5.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
14 mai 2012 à 19:22:06

Sachant quil ya plus de costume que dans le 5 que la majorité des objet n'est qune variante de couleur ...
Cela veut dire qui ya moin de possibilité de base que vf5 ?! :hum:

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
15 mai 2012 à 21:22:28

Ok merci akkram , meme si ce n'est qu'une hypothese , j'espere que t'as raison

Didd31
Didd31
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:18:54

Dans l'aperçu l'auteur dit:
"A cela s’ajoutent quatre modes. Excepté le mode Special Sparring destiné à combattre des adversaires customisés suite au téléchargement de tenues et objets en DLC (hélas probablement payants), on compte également les modes Arcade, Score Attack et Licence Challenges .... "

Est ce que ce mode Spécial Sparring sera l'equivalent du mode carriere "Quete" de vf5 ? Est ce qu'il faudra forcement les dlc d'items pour pouvoir y jouer ?

Vous en pensez quoi ?, dans les modes de jeux énoncés je n'ai rien vu qui corresponde à l'ancien mode "Quete".

Mon VF5 sur DD pèse 3,4 Go cela semble donc normal qu'il soit vendu en plusieures parties puisque pour le xbla c'est 2 Go max.

Akkram
Akkram
Niveau 9
18 mai 2012 à 13:20:39

On a assez peu d'info la dessus.

On sais que le mode licence sera proche des délires "quest order" de VF4evo, mais avec une descriptions aussi courte, pour piger ce que ce mode spécial va être... (d'une parle d'une preview bâclé)

On aura peut être des infos la dessus ce week end lors de la prelaunch party.

KujaFromFFIX
KujaFromFFIX
Niveau 7
29 mai 2012 à 14:38:45

il y aura combien de pack en dlc?
j'ai vu qu'il y en aurais a 400msp et a 1200msp.
ce sont des pack diférent,ou juste que celui a 1200 regroupe les autres moins cher?

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
29 mai 2012 à 14:56:13

si j'ai bien compris, il y aura des packs d'items par persos, des pack comprenant des catégories de persos, et des packs comprenant la totalité des items, mais en fait, j'en sais trop rien

Akkram
Akkram
Niveau 9
29 mai 2012 à 16:47:16

Bon, déjà, il n'y aura visiblement aucun items de base, on a tous esperé qu'il y aurai des trucs, mais apparemment non le mode custom est inaccessible sans au moins un pack d'items, et on a juste les costume A et B... :-(

Et pour préciser encore une fois les dlc:

-Les packs à 400msp comprennent la totalité des items pour un perso.
-Les pack à 1200 points sont des bundles des pack d'items à prix de gros, le pack 1 aura tout les items pour Akira, Sarah, Kage, Wolf, Lion, Aoi, Brad, El Blaze et Jean, le pack 2 pour Pai, Lau, Jacky, Jeffry, Shun, Lei, Vanessa, Goh, Eileen et Taka.

Donc, si tu veux juste le jeu tu claque 1200 point, si tu veux des items pour certains perso mais pas tous, tu prend les pack qui correspondent, mais si tu sais que veux tout les dlc, au lieu de prendre 19x400 msp (7600msp), tu prend les 2 bundles à 2x1200 msp.(2400smp)

KujaFromFFIX
KujaFromFFIX
Niveau 7
29 mai 2012 à 17:00:07

arf.
je n'ai que 1600 points,donc je prendrais le jeu et les items pour mon main.

et plus tards je choperais les 2 pack a 1200,mais c'est dans longtemps je pense.

KujaFromFFIX
KujaFromFFIX
Niveau 7
29 mai 2012 à 17:00:39

merci de vos réponses.

désolé du double post.

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
29 mai 2012 à 17:57:44

on a beau savoir que c'est pas cher pour un jeux comme celui la je vais pas revenir sur qui a étais dit, surtout si on compare avec un capcom enfin bref...
Mais les 2pack pour 1200 point au lieu de faire 1 pack a 1200 point je trouve sa limite de l'arnaque quand même 2400 point pour jouer a la barbie quoi! :fou:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
29 mai 2012 à 18:25:03

C pas que ca, quand tu a payer le jeux 1200 point ca me fait trop bizarre dans dépensé encore 2 fois plus que le jeux juste pour les objet en plus. Encore si cetias 1200 point tous les obet mais non..

Il nya plus qua espéré que tous les perso qui nous concerne se trouve dans le meme pack.

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
29 mai 2012 à 19:35:05

Mes grave Kratos! le dlc pour les costumes sont au même prix que le jeux Oo :fou:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
29 mai 2012 à 22:07:45

Je peux comprendre, mais en fait vous vous gourrez loin de défendre les dlc et l am2, mais je vais pas les casser la ou ils sont bon. Ils ont fait une erreur stratégique, ils auraient du mettre le jeu plsu chére et les items moins, mais si ils ont mis le jeu si peu chére, c est pas pour rien, y a une limite sur le XBLA pour le prix des jeux les gars, alors vous imaginez, pour un truc ou ils ont peu de fond, un jeu a 12 euros et tout les items à moins de 10/12 euros, le jeu vaut bien plus quand même.

Donc le but est de fournir, le jeu complet à 39 euros, y a pas un jeu aussi complet sur le marché pour ce prix, on paye plus pour moins, aprés si sega avait tirer leur doigts du cul, on aurait une versions DVD pour 50/60 euros et personne n aurait raler, c est quand même une erreur dans la façon de communiquer, mais le jeu coute quedalle.

Faut voir l ensemble, le morcellement n est pas du à la politique DLC, mais au limitation de jeux XBLA et PSN.

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
30 mai 2012 à 00:26:28

A je ne savais pas pour le plafond des prix des jeux xboxlive arcade
je n’attaque pas AM2 au contraire ses l'une des rare boîte a ne pas kikoollisé leur jeux pour faire du $$ ses tellement rare aujourd'hui qu'il on toute mon estime , ses gens sont des passionné comme il en existe plus malheureusement

KujaFromFFIX
KujaFromFFIX
Niveau 7
30 mai 2012 à 00:36:37

bah perso,j'aurais préféré laché 60 euros pour un jeu sur support physique.

là,ça fait trop zarb de payé les items 2x plus cher que le jeu.

sur xbox,ça reviens a 45 euros le jeu en dématerialisé (bah oui,1200msp= 15 euros,donc 15 x 3 = 45)

mais bon,je me contenterais du jeu seul dans un premier temps.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 mai 2012 à 09:21:41

le support, on s'en fout, surtout que pour les items, vous pourrez toujours faire des échanges de compte (enfin si ça fonctionne toujours)

l'intérêt du dématérialisé, c'est qu'on va réduire les délais de chargement, et peut etre même diminuer le ping.. l'inconvénient, c'est que j'ai une vieille PS3, et que je vais devoir virer plein de jeux pour accueillir celui là, sur XBOX par contre, c'est open bar

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
30 mai 2012 à 13:34:03

sfxt :rire: pardon...

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 mai 2012 à 15:06:11

bah VF c'est pour les deux consoles après je m'attarderais là ou mon ping sera le meilleur, et surtout là où il y aura une meilleure communauté.. donc surement sur box globalement

La vidéo du moment