je suis dégouté, j'avais un doute mais je me suis rendu compte de la médiocrité des graphismes...A cause du "mode" arcade, je veux dire par la que c'est un jeu xbox live arcade, ils ont du le rendre moins gros...de 3 giga 4, il est passé à 2giga
j'en ai marre de dépenser mon argent pour des jeux aussi médiocres. après dragon dogma, que j'ai vendu ( jeu nul à chier, graphisme aussi moche que skyrim...
, ainsi que tous les autres, soul calibur 5, street vs tekken, resident evil raccoon etc........) j'en ai ma claque, marre, marre, marre. si les jeux japonais sont aussi navrant, c'est à cause du marché us avec leur jeux de merde. ( fallout, gta, fifa, mass effect, assassin creed, etc...). pourquoi les japaonais se ferai chier a faire du beau jeu, alors que la quantité (us) vaut mieux que la qualité (jap).
depuis un certain temps, ma saturn jap, ma megadrive jap, ma dreamcast jap, ma ps2 jap sont allumé
Me sortez pas, je suis un troll etc...parce que c'est faux, et je joue au jeux video depuis la game boy, et je joue au jeux import depuis la megadrive, je sais de quoi je parle. quand je vois que vous parlez du casual, de KOF par ex, moi j'aime kof, mais kof c snk, et pas playmore.