CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
super_vega
super_vega
Niveau 9
06 juin 2012 à 17:56:28

je suis dégouté, j'avais un doute mais je me suis rendu compte de la médiocrité des graphismes...A cause du "mode" arcade, je veux dire par la que c'est un jeu xbox live arcade, ils ont du le rendre moins gros...de 3 giga 4, il est passé à 2giga :hum: j'en ai marre de dépenser mon argent pour des jeux aussi médiocres. après dragon dogma, que j'ai vendu ( jeu nul à chier, graphisme aussi moche que skyrim... :hum: , ainsi que tous les autres, soul calibur 5, street vs tekken, resident evil raccoon etc........) j'en ai ma claque, marre, marre, marre. si les jeux japonais sont aussi navrant, c'est à cause du marché us avec leur jeux de merde. ( fallout, gta, fifa, mass effect, assassin creed, etc...). pourquoi les japaonais se ferai chier a faire du beau jeu, alors que la quantité (us) vaut mieux que la qualité (jap).

depuis un certain temps, ma saturn jap, ma megadrive jap, ma dreamcast jap, ma ps2 jap sont allumé :bave:

Me sortez pas, je suis un troll etc...parce que c'est faux, et je joue au jeux video depuis la game boy, et je joue au jeux import depuis la megadrive, je sais de quoi je parle. quand je vois que vous parlez du casual, de KOF par ex, moi j'aime kof, mais kof c snk, et pas playmore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 18:00:47

On s'en fout on veut savoir comment est le netcode :bave:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 juin 2012 à 18:01:18

Pour ma part je le trouve très jolie encore , même mieux que la version de base sur 360 :)

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
06 juin 2012 à 18:05:23

nan super vegeta tu n'est pas un Troll tu et Le TROLL!
le seul l'unique le véritable tu et L'élus des Troll tu et leur sauveur va les rejoindre il t’attende....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 18:07:18

Mais quel troll ce noob.. j'ai fait le premier SH juste avant downpour, fais pas le connaisseur parce que t'as quelque consoles jap. VF est trop skill pour un noob dans ton genre, retourne jouer à tetris easy, à moins que tu ne trouves ça trop pixelisé.

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 juin 2012 à 18:09:31

Bah c'est juste un rageur de 12-14 ans qui veux jouer avec des grand et qui donne le noms de deux trois machine culte pour faire genre je joue depuis de devenir et je mis connais mieux que personne lol

Moi j'ai commencer à la console vectrex donc bien avant que tu touche à une console et pourtant je déverse pas du fiel ....

DDB pour ce gamin pas polie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 18:09:50

"Marre marre marre " :rire: j'ai beau avoir 20ans c'est toi qui chial comme un gamin à cause de graphismes. T'as 33ans ? Omg le comportement :hap:
Irl ça doit être encore plus marrant, envois nous une vidéo :hap:
( pas trop pixelisée :hap: :peur: )

-shade-
-shade-
Niveau 11
06 juin 2012 à 20:53:55

"e suis dégouté, j'avais un doute mais je me suis rendu compte de la médiocrité des graphismes...A cause du "mode" arcade, je veux dire par la que c'est un jeu xbox live arcade, ils ont du le rendre moins gros...de 3 giga 4, il est passé à 2giga :hum: j'en ai marre de dépenser mon argent pour des jeux aussi médiocres"
Et bla, bla, bla... Mauvais troll.
VF5 = 3,38 GB ( http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Virtua-Fighter-5/66acd000-77fe-1000-9115-d802534507ee )
VF5FS = 3,84 GB (1,91 + 1,93 GB ; http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Virtua-Fighter-5-Final-Showdown/66acd000-77fe-1000-9115-d802584111fe )

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:57:04

Omg je t'ai cramer tu est le même troll qui a trolley sur kof13, retourne sur ton sf4 tout pourrie vf5 c'est un terrain trop dangereux pour toi petit.

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:56:25

En même temps, ça fait au moins depuis VF4 qu'on joue pas à VF pour ses graphismes, VF2 et 3, à la limite, ils étaient à l'avant-garde de ce qui existait en termes de 3D, mais à partir du 4, la série ne s'est jamais vraiment distinguée par ses graphismes, comme ça a pu être le cas sur DOA ou Soulcalibur, même si ça restait généralement bon...

VF, tu sais c'que c'est, tu sais que Jacky, Akira et Lau ont le charisme d'une moule, que tu verras pas les boobs de Pai et Sarah rebondir comme des balles de caoutchouc, où que t'auras pa les flash lumineux de Tekken ou SC...

Et à priori, si tu joues quand-même à VF, c'est que tu te fous de tout ça :fou:

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:26:30

J'espère que tu plaisante, a la sortie de vf4 c'était tout simplement LA révolution graphique(2001), même tekken 4 sortie après était moin beau, pareil pour vf5 faut pas oublier qu'il est sortie en arcade en 2005 ou 2006 et franchement tekken 6 est laid comparée a vf5, en fait dans les fights 3D je voi aucun jeu plus beau que vf5, ptete sc5 et encore je le trouve beaucoup moin fluide.