CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranked

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:08:16

C'est pour savoir au niveau du classement online, y a t'il un moment ou on peut perdre des points ou au final plus tu joues et plus tu grimpes ? Ce qui fait que c'est pas vraiment représentatif du niveau. Meme si une fois je suis tombé contre un Hunter un truc comme ça il m'a juste démonté.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:07:54

Ah si j'ai trouvé une explication sur un autre forum pour ceux que ça interesse:

update/rappelle rapide sur les rangs :

du 10th kyu au 1st kyu, il suffit de gagner 100 points d'xp pour monter en grade

du 1st dan au 10th dan, il faut obtenir 5 points. Pour avoir un point il faut battre une personne du même rang. On perd un point si on se fait battre et au bout de 5 défaites on descend au dan précédent (toujours contre un même rang).

Une fois 10th dan, il faut battre 10 mecs 10th dan pour monter en grade ou battre un rang Master.

ensuite ca dépend de son pourcentage de victoire :

moins de 70%
Master, Defender, Enforcer, Sentinel, Protector, Guardian, Paladin, Liberator

entre 70 et 80%
Master, Hunter, Raider, Barbarian, Assassin, Slayer, Berserker, Destroyer

au dessus de 80%
Master, Warrior, Veteran, Gladiator, Vindicator, Avenger, Vanquisher, Conqueror

et la c'est complètement super chaud, pour passer le grade au dessus de master il faut 10 victoires sur des 10th dan, une défaite suffit pour vous faire revenir au rang inférieur.

jme rappelle plus pour le reste :D je crois que c'est 10 victoires au même rang et 2 défaites pour descendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 18:32:40

Tient je viens de tomber contre un Hunter tout à l'heure , un certain 0despair0, et je me suis fait éclater , bizarre... ^^

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:05:43

J'ai battu 3x d'affilée un Jean en Hunter je me ressouvient qu'il y avait nine dans son gt, mais bon il était pas super fort, il faisait toujours le même combo et une fois que tu le garder bien bah il savait plus quoi fair.

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
11 juin 2012 à 02:34:38

Wé, parfois les classements sont pas très représentatif du niveau, suffit que le mec ait pigé LA technique qui va faire chier 90% des gens 90% du temps, et ça avance...

Comme dans SSFIV, des fois je taule des mecs à plus de 10-14 000 bp (alors que mon main tourne autour des 7000), je me demande comment ils font pour arriver à ce niveau en jouant aussi mal, à part jouer 8h par jour, je vois pas lol

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
11 juin 2012 à 06:41:50

Hier soir j'ai battu un Hunter aussi mais il jouait plutot bien, la je suis 3ème Dan mais c'est chaud pour grimper quand meme. Le pire pour moi c'est ceux qui savent vraiment jouer qu'il soient en Dan ou pas peut etre d'ancien confirmé qui arrive sur le classement ou bien entrainé avant, ils te conbottent en faisant un enchainement qui t'enlève la moitié de ta barre de vie sans que tu puisses rien faire, je déteste ça. En gros c'est à celui qui conbotte le mieux mais quand tu fais prendre dans un combat tu te dis pas une 2ème fois sinon t'es mort lol, un peu comme dans SSFIV. Autant le noob qui spam toujours le meme coup tu peux toujours le contré quand tu sais jouer mais l'enchainement de combo c'est bien pire encore ^^ En gros tu fais 2 combos et et gagnes et c'est celui qui le place en 1er qui gagne le combat tout ce joue sur celui qui va combotter en 1er lol.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
11 juin 2012 à 10:07:06

Ils font rire les hunter qui vous envoient une invitation quand ils voient "9 ème Kyu" sur votre profil. et qui se prennent une raclée ensuite. la fois suivante, tu leur envoi une invitation, mais ils la refusent

fanfan77725
fanfan77725
Niveau 5
11 juin 2012 à 13:16:00

le rang ne veut pas dire grand chose... je suis hunter et pourtant je suis tres loin d'etre un PGM. je gagne beaucoup de match certe, mais je me fais souvent éclater aussi; et ce quelque soit le rang de mon adversaire. par example en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal contre pai, qui te sort des coup et des combo aussi vite que l'éclair; alors oui contre quelqu'un qui spam sans savoir joué y'a moyen de gagné facilement, mais contre une pai bien utilisé j'arrive rien a faire. Et il faut penser aussi qu'il y a beaucoup de joueur qui ne joue que contre des noobs; comme l'as dit justement cecile302 on les reconnais vite lorsqu'ils perdent ils ne veulent plus jouer contre toi. pour exemple en tant que hunter quand je tombe contre un autre hunter il refuse le match au moins 3 fois sur 5. c'est bien dommage pour eux, c'est pas comme ca qu'ils vont devenir meilleurs.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:36:43

Hahahahahaha c'est toi que j'ai battu hier soir avec ma Sarah je reconnais ton pseudo, à chaque fois qu'on c'est rencontré aprés plusieurs fois desuite tu t'es barré comme une gonzesse ou moins 10 fois d'affilé ptdr. Vue la raclée que je t'avais mis lol, mon pseudo c'est Mugen_12, j'ai pas gardé la video dommage.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:38:19

Si je me souviens bien t'avais Jean je crois.

fanfan77725
fanfan77725
Niveau 5
11 juin 2012 à 20:12:31

non moi je joue uniquement lion. mais sinon oui je vois qui tu es, j'ai gagner un premier match tres chiant contre toi (tu te sauvais et tu faisait ta pirouette, et tu te resauvait etc...) j'ai rejouer une deuxieme fois en me disant que cette fois tu jouerais peu etre plus propre... mais non... la meme... tout pareil... ca ma fatigué grave. c'est pour ca que je t'ai zapper apres, c'est pas amusant du tout comme combat, en plus je suis sur que tu es capable de joué de maniere beaucoup plus sympa. enfin bon... tu joue comme tu veut, mais moi je voie peu d'interet a jouer se genre de match, je me suis cru dans naruto ou les gars camp et spam tout le match. mais je le repete tu joue comme tu veut.

Galaxy_Note
Galaxy_Note
Niveau 4
11 juin 2012 à 23:03:54

Goku73 qu'a tu as dire pour ta défense ? :hap:

YounG_PlaYer
YounG_PlaYer
Niveau 7
11 juin 2012 à 23:08:13

La Video Du Trailer :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=6AlbyvFAnGo

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:24:55

0despair0 est effectivement un monstre tout comme je sais plus quoi Crank un joueur de Kage.

Fanfan tu joues Lion non? On s'est croisés plusieurs fois hier soir.

Mugen toi c'est Aoi nan? Pareil on s'est croisés toute à l'heure, t'étais pas content au dernier match xD

Mon ID : Shen-sama je joue Pai en main et Eileen en sub.

fanfan77725
fanfan77725
Niveau 5
11 juin 2012 à 23:50:12

shen-sama :)
t'es trop fort!! c'est justement de t'as pai dont je parle plus haut. XD
les match que je fait contre toi est OdesperO sont pour moi toujours un plaisir. jamais de rage, a chaque fois je bave devant tant de technique. meme si (et j'en suis desolé) vous devez bien vous ennuyer contre un noob comme moi.

fanfan77725
fanfan77725
Niveau 5
11 juin 2012 à 23:52:42

OdespairO
pardon a lui pour cette faute

fanfan77725
fanfan77725
Niveau 5
12 juin 2012 à 11:30:06

on a pas la meme vision du versus. Pour moi un mec qui me fonce dessus et m'attaque comme un fou, c'est pas du spam, c'est du pressing. le spam pour moi c'est le mec qui fait le meme coup non stop. ex: les pirouette de sarah a la chaine, ou bas poing 4, 5, 6 fois d'affilé meme si tu garde y continu. (ce genre de truc ca gache les matchs, et c'est pas tres joli).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 11:48:11

le coup de pied chassé au sol de vanessa est incroyablement chiant, il as en plus une grande porté.. , j'ai joué un mec il faisait que ça... et c'est chiant.

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:20:10

Tu te la raconte grave goku, t'est sur Xbox? Histoire que je te mette une petite raclée :-).

fanfan77725
fanfan77725
Niveau 5
12 juin 2012 à 18:38:13

comme tu l'as dit tu joue pour la gagne, moi je joue plus pour le fun. Et j'ai pas choisi d'etre hunter, c'est arriver au fil des victoires c'est tout. Ca m'oblige en rien de devoir gagner ou accepter tout les matchs qui se presente. Et ici il y a plus d'un joueur qui peuvent te dire que je ne fuis pas quand mon adverssaire joue fairplay, et meme si je me prend branler sur branler contre eux.

PS:ce que shen ryu t'explique c'est que tu peu toujours rouler sur le coté.

La vidéo du moment