CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 11:03:46

Genjuro-Howard.. :hap:
T'es bien d'accord avec moi que ce KoF 13, comparé à un 2002 um par exemple.. c'est un volet en mousse ? :hap:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 juin 2012 à 13:38:13

"après lei fei, faut vraiment le jouer pour comprendre. le perso, il a aucune priorité. et il est nul en choppe. il est bon en sabaki, mais j'ai l'impression que ça a été nerfé dans cet épisode,"

Tu rigoles, c est un vrai merdier a affronter ce perso, il est coincé a cause de ses stances, mais il a plein de coup invisible, et il peux justement enchainé tout le temps en restant "priotiraire" meme si ce terme est pas vraiment bon concernant le jeu, il suffit en plus qu il y ai un peu de lag pour que le perso deviennent horrible à affronter. Et je dis pas ca pour raler dessus hein, c est un perso que je joue et que j ai poussé sur VF5. Mais j' ai remarqué sur les FR qu il n y 'a personne qui gère ses stances en fait. Ses cancels de stances pour embrouiller, vous êtes super prévisible les joueurs de lei, le coté imprevisible du perso viens de son chelou bourré de mix de partout. DOnc je me pose une question,est ce que vous savez vraiment ce que son ces cancels de stances et comment gérer le truc?

( la tiers list donné plus haut est carrément fausse, jacky est top tiers en plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 13:59:22

" deathchain

NwA54_ Posté le 20 juin 2012 à 11:03:46 Genjuro-Howard.. T'es bien d'accord avec moi que ce KoF 13, comparé à un 2002 um par exemple.. c'est un volet en mousse ?

on en reparlera dans 1 ans quand tout les persos manquant du 2002 seront sortie en DLC"

:rire:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 juin 2012 à 14:07:14

ses stances ne sont pas safe du tout, c'est pour ça que je dis qu'il faut le jouer pour comprendre. aucune stance n'est prioritaire, et il a au mieux 16 frames de latence.

Mais ou as tu vu ces bétises? Et ca veux rien dire stance safe, une stance c est une garde différente. Prioritaire non plus, ces stances sont petables par des trucs cons comme toutes les stances du jeu. Mais pas petable n importe comment,c' est à toi de bien gérer ta stance, chose que bcp ne font pas encore sur ce genre de perso.

Jeffry est low tiers dans la tiers list actuel

S: Akira, Jacky, Taka, Lion
A: Goh, Vanessa, Brad, Jean
B: Shun, Wolf
C: Lau, Aoi, Pai, Kage, Sarah, Blaze
D: Eileen, Lei-Fei, Jeffry

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
20 juin 2012 à 16:58:07

Lei-Fei mois quand je le joue je me fait démonter par un mec qui connais son système
je trouve que c'est le persos le plus dur a maitriser et je suis d'accord avec cecile il et quand même vachement punissable le peros
et les bon lei-fei que je vois sur le live très peux d'ailleurs "camo lescroc" et surtout "TKO medion" (a celui la ces un extraterrestre) ba je c'est pas comment il font pour passer d'une stance a une autre aussi vite et il cancel tout tout le temps ,il font des mix de ouf que tu te demande si il ne font pas n'importe quoi Finalement^^
mais si vous regarder les vidéo de tournois japonais sur VF5FS on vois pratiquement jamais de lei-fei et quand on les vois il se font souvent démonter
après sa veut rien dire aussi j'ai pas vue tout les tournois de la terre mais j'ai rarement vue des Lei-fei faire de gros Beat by a par heruru il y a bien longtemps sur une autre version du jeux

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 juin 2012 à 17:27:15

Je fait pas semblant de pas comprendre cecile, mais je peux etre dans ta tête pour savoir ce que tu veux dire, il est pas " unsafe du tout ce perso dans ses attaques, qu' elle viennent d une stance ou pas, de toute façon il a quasiment aucun coup "nature"

Vous voyez des nuls jouez lei sur le live, alors vous les pétez tant mieux, lei est moins puissant que sur VF5 oui ( le facteur combo les gars faut pas oublier)mais c est pas un perso unsafe sans priorité, c' est même le contraire. Et il peux vite etre chiant a affronter ou le pif peux marcher, ou alors faut etre vraiment bon, le mec en face bourre pas et surtout pas de lag lol.

Shun est un perso puissant sur le FS, mais il est prenable, comme ct mon perso de base avant et que j ai jeté un bon coup d oeil, il me pose pas bcp bcp de souci, mais il est trés bon dans cette version.

JE te donne la tiers list, mais c est pas la bible ce truc, jeffry est pas aussi puissant que tu le penses, c est pas en quelques match sur live ou vous galerez que ca veux dire qu un perso est low ou top tiers. C'est surtout cela que je veux vous faire comprendre.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 juin 2012 à 17:27:45

Je peux *PAS* etre dans ta tete.......

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:32:35

lol non il est tout sauf plus fort que dans VF5,son jeu de choppe est moins puissant, sa stance perd face à 2p(perdu un packet de spécial high dans les mix up) quasi systématiquement, et il a perdu une chose essentielle dans sa stance c'est sa choppe spé qui portait très loin, c'est bien beau son just frame en guard, mais le coup a zéro portée, donc peu de moyen d'ouvrir la garde avec, après il fait très mal quand il touche, mais dans ce jeu, c'est que beaucoup peuvent faire très mal, donc c'est même pas une particularité.(il garde quelque bons trucs, cependant,66 pk,pg, 43pk,3k, et une grande portée sur ses coups en général)

Après contrairement à ce qu'on croit ça reste un bon perso pour débuter, combo qui arrachent la barre et fastoche, c'est encore plus vrai dans celui là.(les persos de pressing, pour bien les connaître va falloir taffer un maximium avant de pouvoir bien presser)

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:39:41

je parlais de jeff, sa stance est encore moins utilisable que dans VF5, il a zéro réponse contre 2p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 17:46:43

J'ai une petite idée ( assez bete au passage mais on ne peut plus efficace ) à ceux qui se plaignent d'avoir un perso lent qui ne possède pas de priorités. Pourquoi ne pas regarder des combats de Jap jouant ces perso, pour voir quelle technique ils utilisent à tel moment ?

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:56:09

les priorités vous appelez ça quoi? le startup des coups, car si c'est le cas, les seuls persos qui ont des coups plus rapide en execution sont lion, eileen, pai, kage qui ont un standing p en 11 frame et y a des exeption avec vanessa et sarah qui ont un coup en 10 frame(mais pas un standing p).

C'est pas un problème de lenteur, un jeff a un p et un 2p a 12 ainsi qu'un 6p a 14 tout comme jacky(a première vu on pourrait croire l'inverse, bien que jacky soit plus rapide sur tous les autres coups, après pour reprendre la priorité efficacement, ils sont à égalité vu que les coups les plus rapides ont le même startup chez les deux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 18:03:54

Bah y a Kuja et Barfaust qui se plaignent de n'avoir aucunes priorités, avec leurs Jeff/Wolf. Moi j'ai juste un peu de mal avec Akira ( le P est son coup le plus rapide et il ne sort qu'en 14 frames si je ne me trompe pas )

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
20 juin 2012 à 18:09:04

moi,c'est surtout des stance inchopable de lei dont je me plains (en tout cas au micro,ça doit s'entendre :noel: )

aprés,faut surtout maitrisé les esquive je pense,mais j'ai trop de mal avec.
tout comme la déchope,c'est un autre monde,1/3 a chaque fois,c'est chiant,surtout quand j'y arrive jamais :noel:

mais bon,le jeu je le doserais sérieusement dans les mois a venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 18:11:51

Ah quand Lei se met debout sur un pied ? Sa Hitbox change toujours en fonction des stance de toute manière, et c'est pas vraiment là qu'il est le plus facile à chopper :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 18:14:24

"et donc,ça passe pas sur console,pourtant c'est bien une video du FS,je la retrouve pas,c'été écrit en jap et c'été contre un jacky. "

c'était le FS qu'on a ou la précédente version du FS ? Y a eu pas mal de changements apparemment donc c'est pas toujours une bonne idée de se référer aux vidéos youtube finalement.. Ils auraient du donner un nom spécifique à cette dernière version :hap: Super Virtua Fighter 5 Shodown Edition 2012 ... euh :hap: je crois que ça m'est un peu familier ça :hap:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
20 juin 2012 à 18:15:51

c'été la version A.

nous on a laquelle?
c'est pour ça que galére a trouvé des combo alors :hap:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
20 juin 2012 à 18:21:12

bah je retrouve plus la video :hap: :hap: :hap:

quand je taper jeffry vf5fs sur youtube,c'été la 1ere,mais plus maintenant :hum:
alors que ça date de quelques jours :hum:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
20 juin 2012 à 18:49:57

je trouve plus la video,mais c'été contre jacky.
c'été pas un launcher,donc logiquement,ça passe sur tout le monde.

en fait,jeffry fait 6 K+G et casse la relver en 2k de jacky.

et genre,ça passerais de +14/+16 en counter a +50 parceque le mec se releve en mettant un coup?

CRAXX.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
20 juin 2012 à 19:45:47

heu,je sais pas pourquoi,mais j'ai envie de joué akira là.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 juin 2012 à 19:59:24

Sur consoles c la version a comme l arcade.

Non le cancel de stance c pas annuler par la garde du tout c une mznip qui permet de vraiment mixer sans que l adversaire voit la stance heruru en abuser a juste titre mais meme sur fs les joueur de lei l utilise dans leur mix subtilement je peux faire une viedo pour vous montrer au pire

La vidéo du moment