CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions ?

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
19 juin 2012 à 07:19:40

Mes impressions sont plutôt positive pour ce jeux meme si je débute et que l'on a moin de plaisir à y jouer au debut aussi je ne sais pas encore que perso prendre.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
19 juin 2012 à 07:23:09

cecile302 je crois que lon a jouer quelque ensemble hier toi tu avais un Lei fei sombre c ca? Moi javais un Brad tenue militaire.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
19 juin 2012 à 18:22:48

le gars,il dose tellement kof,qu'il conof hop, et :hap:

:noel:

puis bon,kof,tout le monde a des truc craxx,meme le plus low des low :hap:
et c'est ce qui fait que le jeu est tellement bon :bave: fait chier que j'ai pas :snif:

je dose exclusivement sfxt jusqu'au 14 juillet,date des qualification pour la coupe de france sur lille.

si je gagne (on sait jamais,hugo VS gouki,c'est pas si compliquer au final,enfin,faut quand meme un miracle) je doserais le jeu jusqu'a la final au PGW,donc fin octobre début novembre.

donc en gros,je lache Vf5 pendant 1 mois là,je vais certainement y joué vite fais de temps en temps,mais pas plus de 30 min je pense.et meme si j'arrive a me qualifier,je le doserais plus sérieusement.

mais désolé,j'aime réellement sfxt,je sais,on est pas beaucoup,mais on existe quand meme :noel:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
19 juin 2012 à 21:09:15

Jai longtemps accroché aux Sf4 mais sfxt ma vite soulé, le plaisir de jouer ny est plus sans compter les énormités.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
19 juin 2012 à 21:56:02

nan mais je dose sfxt car je l'aime stoo.
depuis que j'ai 9 ans j'attends un cross over entre sf et tkn.

là,j'ai le jeu que j'attendais.certes,pas aussi bon que kof,mais bien meilleur que ssf4ae12 pour moi.

et aussi,je joue pour la compet.ok,je suis pas un top fr,loin de là,mais sfxt est dosé là ou moi je dose.
kof,on été 4 au grand max,c'est mort de chez mort.
ssf4,les tournois sont trés trés rare,toujours révu,mais souvent annulé.
car là ou je dose,c'est UMVC3 le jeu le plus dosé, bien que j'aime regardé les match,c'est pas un jeu pour moi; ensuite c'est SFxT et ça tombe bien,car j'aime le jeu.

je vois pas pourquoi je devrais dosé un jeu (aussi bon soit-il) si j'ai un gros tournois dans 1 mois (je veux dire,avec de l'enjeu).

vf5 est a mes yoeux le meilleurs VS3d,mais je prefer quand meme la 2d.

comme je l'ai dit,suivant les résultat de la qulification,je doserais plus sérieusement le jeu ou ça attendra la final si je suis qualifier.

c'est comme dire a un joueur de ping pong,pourquoi il ne fait pas du tennis?
c'est mieux,le terrain est plus grand :hap:

(je prefer le ping pong :noel: )

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
20 juin 2012 à 00:47:17

je sais pas ce que vous avez avec Kof XIII, moi je le trouve bien pourri

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
20 juin 2012 à 02:24:49

Tout simplement que c'est le meilleur fight 2D de cette gen, casting honorable, systeme de jump, roulade, CD qui offre énormément d'option, des combo qui demande énormément de skill, tout les perso on du potentiel la tier list n'est pas a prendre au sérieux car tout les persos on des combo qui font mal et te permet de revenrser la situation, pas de bourrage de dragon lors des pressing, pas d'ultra piffer qui te nique la moitier de la barre et puis le gros poing fort, c'est rapide et nerveux ya pas de campe et tu t'endort jamais dans un matche.

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
20 juin 2012 à 10:56:21

meilleur ? je sais pas . Bon ? oui c un bon jeu il y a pas de doute , mais KOF13 j'arrive vraiment pas accroché comme tous les autres jeux de la série , j'ai beau y jouer franchement sa m'attire guère :hap:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
20 juin 2012 à 11:12:57

moi, j'ai commencé à avoir du skill à ce kof le jour où j'ai compris qu'il fallait jouer n'importe comment... le cast est honorable c'est vrai, mais bon, graphiquement, on va dire que c'est satisfaisant, et le système de combat, je trouve qu'il est vraiment pas agréable, il part dans tous les sens, on se fait juggler hyper facilement, et on capte rien à l'écran à cause des effets des coups spéciaux. je l'ai acheté neuf, j'y ai joué deux semaines et.... ah tiens, d'ailleurs bah je le vend si ça interesse quelqu un

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:16:38

NwA54_
Posté le 20 juin 2012 à 11:03:46
Genjuro-Howard..
T'es bien d'accord avec moi que ce KoF 13, comparé à un 2002 um par exemple.. c'est un volet en mousse ?

on en reparlera dans 1 ans quand tout les persos manquant du 2002 seront sortie en DLC :hap:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
20 juin 2012 à 13:51:56

bah c'est ce que j'ai dit,c'est une des 1eres tier list,quand le jeu venais de sortir.

et au lieu de dire qu'elle est completement fausse,t'aurais pu mettre le lien d'une bonne tier list nan?

parceque moi,je peux dire,jeffry,il est top tier,si tu veux la preuve,cherche la tier list :hap: :hap: :hap:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
20 juin 2012 à 13:55:39

ses stances ne sont pas safe du tout, c'est pour ça que je dis qu'il faut le jouer pour comprendre. aucune stance n'est prioritaire, et il a au mieux 16 frames de latence.

sa nouvelle stance kyo shiki, est un cadeau empoisonné,elle permet d'enchainer P,P,D+K qui fait, aux premiers abords, penser à celui de lau chan, sauf que c'est une vraie passoire, même une fois que l'enchainement est lancé, je me fais stopper net par un jeffrey pourtant très lent

vas stancer face à un hitmandu91 ou un Jorjo, ça sera vraiment pas la même histoire

cela étant dit, c'est vrai qu'en cas de lagg, ce perso est une plaie. après bon, suffit de refuser les combats susceptibles de lagger

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
20 juin 2012 à 13:57:55

"jeffrey "

c'est Jeffry.
a moins que les jap est un Jeffrey,dans le jeu,c'est écrit Jeffry

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
20 juin 2012 à 13:58:56

a moins que les jap ont*

pourquoi j'ai écris "est"?
je ne sais pas,je n'ai pas la réponse,et j'ai bien honte :hap:

barfaust
barfaust
Niveau 9
20 juin 2012 à 14:50:00

Jeffry en low, c'est comme Siegfried low tier dans SC5, ça n'a strictement aucun sens. Avec la nouvelle version de sa "stance", on peut la placer n'importe où derrière un combo, on peut enchaîner tout et n'importe quoha. Naon, Jeffry est bien plus fort que dans VF5... Et puis Shun Di, si quelqu'un parvient à prévoir ce perso, qu'il me dise comment il fait...

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
20 juin 2012 à 16:12:02

Mais ou as tu vu ces bétises? Et ca veux rien dire stance safe, une stance c est une garde différente. Prioritaire non plus, ces stances sont petables par des trucs cons comme toutes les stances du jeu. Mais pas petable n importe comment,c' est à toi de bien gérer ta stance, chose que bcp ne font pas encore sur ce genre de perso.

je parle de ses mouvemnts offensifs dans ses stances,quel intérêt as tu à faire semblant de pas comprendre lee..

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
20 juin 2012 à 17:36:29

pour cancel la stance, faut utiliser la garde nan ? c'est horrible ce truc

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
20 juin 2012 à 17:45:19

barfaust Voir le profil de barfaust
Posté le 20 juin 2012 à 14:50:00 Avertir un administrateur
Jeffry en low, c'est comme Siegfried low tier dans SC5, ça n'a strictement aucun sens. Avec la nouvelle version de sa "stance", on peut la placer n'importe où derrière un combo, on peut enchaîner tout et n'importe quoha. Naon, Jeffry est bien plus fort que dans VF5... Et puis Shun Di, si quelqu'un parvient à prévoir ce perso, qu'il me dise comment il fait...
Lien permanent

j'allais posté une réponse,mais hitman l'a fait.
sa stance ne sert a rien.
je l'utilise beaucoup car c'est marrant,mais dès que tu bourre 2p tu casse tout.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
20 juin 2012 à 18:03:19

nwa,je joue jeffry car j'aime le perso.
je m'en fou de perdre avec.

et niveau combo,jeffry,j'ai vu une video d'un 4hit combo 144 de dégat.

j'ai voulut le faire,mais ça passe pas (ou j'ai pas compris),ça commence sur un 6K+G,le truc met énormement de frame a sortir,mais le problem,c'est que dans le replay,il est a +50 frame en hit,alors que moi,en training,je suis a +13 en hit,et +14/+16 en counter (je sais pas pourquoi ça varie,je comprends pas).

et donc,ça passe pas sur console,pourtant c'est bien une video du FS,je la retrouve pas,c'été écrit en jap et c'été contre un jacky.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
20 juin 2012 à 22:40:00

bah non, dis moi la manip, ça ira plus vite

La vidéo du moment