CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions ?

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:38:20

Ahh ça s'est passé très vite ! ^^

barfaust
barfaust
Niveau 9
18 juin 2012 à 16:29:40

De loin mon jeu de baston préféré à ce jour, et pour cause, magnifique, agréable. Les animations ont été revues, le ré-équilibrage des persos se ressent, et ce n'est pas plus mal, le jeu est plus dynamique que sa version de base, ce qui rend le combat plus onirique. Les juggles ont pris plus d'importance, et ça c'est vraiment un point négatif. Sinon, ben comme je viens de tester le jeu aujourd'hui même, je n'ai pas grand chose à dire de plus. Mon Wolf n'a absolument plus rien à voir avec le Wolf de VF5 basique, et j'dois ré-apprendre à le jouer è_é

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:12:11

Wolf étais mon mon persos aussi dans la version Vanilla ,et je l'aime pas beaucoup dans sa version FS
les développeur on voulu tekkenisé leur jeux quand on voix comment il et aisé de placer un launcher et d'enchainer les combos par rapport a vf de base je n'aime pas sa non plus il y a moins de mind game que dans la version vanilla je trouve que ses fort dommage

no2
no2
Niveau 9
18 juin 2012 à 18:10:57

Salut,
Mes impressions sur ce fs sont qu'il est excellent et oui de toute facon ca reste un VF mais:

les moves en moins manque je trouve et j'ai pas encore les nouveaux coups donc a voir avec le temps...

mauvais d'avoir enlever les offensives moves j'adorait celui de shun.

Effets meteo moins presents il me semble un peux dommage et certaine textures au sol moins bonne que sur la vanilla

La voix de l'announcer un peu saturé (je pense que c'est voulu) mais c'était mieux avant (elle reste bien qd meme)

Le chrono en room match qui devrait etre réduit ou la possibilité de le sauter.

Voila pour les points negatif et pour le reste c'est du tout bon!

Donc mis a part les problemes plus haut mais bon c'est du chippotement (a part pour le chrono) c'est le meilleur vf à ce jour ! (j'aime bien le 3tb pour son cachet aussi ;)

Et au passage Cecile j'aimerais te doser si tu veux bien envie de voir ce lei :>

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:07:09

lol on reste loin de TKK, c'est un mix entre vf5 et vf52r(qui ui était la version tekkenisé), après certains font beaucoup de dégats, mais chez d'autres(en dehors des murs), c'est pas beaucoup plus.

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
18 juin 2012 à 20:42:42

oui Hitman tu a raison
mes sa commence comme sa et on ses comment sa peut se terminer hein
si on suis l’évolution du jeux de baston bas il sont de plus en plus basé uniquement sur le combos le mind-game n'existe presque plus a part VF alors permet mois d'avoir une petite peur pour VF6
mes années de jeux vidéo mon donné un flair infaillible j’espère que sega et AM2 ne vont pas tombé la dedans et que cette petite "tekenisation" resta comme sa

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
18 juin 2012 à 21:16:41

si vous trouvez les juggles trop violents, jouez en 5 round gagnants. moi personnellement, je préfère. mais bon, je me suis soumise à la norme..

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
19 juin 2012 à 11:12:00

Moi, mon lei fei est arabe, donc oui, il a la peau sombre ^^

après ça dépend, si t'as gagné, c'était pas moi, si j'ai gagné, oui c'était bien moi :-p

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
19 juin 2012 à 13:27:42

"après ça dépend, si t'as gagné, c'était pas moi, si j'ai gagné, oui c'était bien moi :-p "

:rire:

au fait,les match que t'as gagné contre mon jeffry,c'été mon petit frere :noel:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
19 juin 2012 à 13:49:34

t'es grillé, t'avais le micro :p)

mais bon, c'était équilibré entre nous, non ?

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
19 juin 2012 à 13:54:57

pour le moment.
tu te mange l'imblocable et le 2nd coup qui touche low.

une fois que tu sera esquivé ça et gardé,je n'aurais aucune chance.
lei fei et el blaze je comprends pas quand je peux taper et ou je dois gardé (surtout lei fei ça :noel: ).

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
19 juin 2012 à 14:07:10

toi tu te manges la roulade ;) donc j'en profite bien. mais une fois que tu comprends son mecanisme, tu te rends compte qu'elle est pas safe du tout, comme ma stance + PPK

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:09:37

Moi Lei j'abandonne, avec les cancel de stance et tout je commence vraiment a me rendre compte de la dificulter du perso, goh>le reste du cast.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
19 juin 2012 à 16:24:46

bah lei fei,el blaze,jacky et jeffry sont les low tier du jeu.

fallait pas s'attendre a la craquance du dragon de billy :noel:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
19 juin 2012 à 16:38:39

je t'entendais dire ça l'autre jour. autant jeffry et el blaze, je suis d'accord, autant jacky, je suis très surprise. après lei fei, faut vraiment le jouer pour comprendre. le perso, il a aucune priorité. et il est nul en choppe. il est bon en sabaki, mais j'ai l'impression que ça a été nerfé dans cet épisode, du coup je me tente pas trop aux quarts de cercle. en tout cas pas tant que mon stick sera pas en Fullsanwa

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
19 juin 2012 à 16:52:36

" S Rank: Shun, Lau, Akira

Within the top ranks, you have Shun, who has gained a ton of good moves and adjustments, Lau, who has not changed that much (but takes very good advantage of the new system), and Akira, who has been powered up. The changes to the throw system have not detracted from their game at all.

A Rank: Lion, Kage, Goh, Brad, Sarah, Wolf

All purpose characters are Lion and Kage, while Goh and Wolf possess very solid and simple 50/50 mixups. Sarah and Brad are also strong due to their stances. These characters have also not been affected too much by the changes to the throw system.

B Rank: Jean, Pai, Vanessa, Aoi, Taka-arashi, Eileen

Although they possess the ability to take on the stronger characters, they have quite a few weak points. However if they can compensate for their weakpoints with new combos and tactics, they may rise to A rank!

C Rank: Blaze, Jacky, Jeffry, Lei-Fei

They did not receive many upgrades or anything to really take advantage of the revamped game system. However, the difference between B and C rank isn't that large, if you were to ask most players.

What the top players think about the tiers (note: these are not all of the players they quoted, just half of them... I'll try to do the others later on)

Koedo: If you take out the very top and very bottom characters, the balance is actually very good. The characters who best take advantage of the new system are definitely the strongest. The top characters can be played easily, while the mid-tiers will take some time to adjust. The bottom tiers, well... they'll be expensive to play.

Fuudo: Characters with good low tech moves (ed note: not sure on this) and guard crushes are definitely top class. And the reward that you get from a crush is pretty big. The loss of throws from the down-back, down and down-forward directions really hurts those characters who rely on their mid-hitting moves (i.e. Lei-fei, etc.)

Gorgeous: I think Shun and Lau are definitely the two strongest in the game. But that doesn't mean that the characters below them are hopeless. Brad is strong this time around, but I think he will drop as the game progresses. My character, Eileen, is definitely stronger than in the last game.

Joseph: Personally, Shun and Lau are the best, with Akira, Brad and Lion coming in after them. The top characters just match the revamped system really well. While there is a small difference with the characters below the top ones, there is definitely a feeling that their abilities have been reduced.

Itabashi Zangief: My character, Shun, is unquestionably strong. His distance game is top tier, his drink game is top tier, his throws are top tier, and his crush are top tier. Out of the lower characters, Jacky seems to have the most potential. This time around, the strike-based characters are definitely the strongest, however throws being so weak.... "

ça vien de là:
http://cyberfanatix.com/f/forums/index.php?topic=1122.0

mais bon,c'est une des 1ere teir list en fait (si j'ai bien lut).mais je trouve rien d'autre,donc je sais pas si les top pense encore la meme chose et si elle a évolué.

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:25:10

GwakDaMatchKuja Voir le profil de GwakDaMatchKuja
Posté le 19 juin 2012 à 16:24:46 Avertir un administrateur
bah lei fei,el blaze,jacky et jeffry sont les low tier du jeu.

fallait pas s'attendre a la craquance du dragon de billy :noel:

Pourtant Billy est en low mid :hop:.

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:25:44

Sinon stop sfxt et revien sur vf.

barfaust
barfaust
Niveau 9
19 juin 2012 à 20:32:04

Y'a des choses que je ne comprendrai jamais, préférer SFxT à VF5 FS par exemple... Ca me dépasse *_*

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:01:13

Ça peut être conprehensible si la personne concerne n'aime pas les jeux 3D et ne jure que par la 2D, dans ce cas la je dirait plutôt, comment préférer jouer a sfxt alors qu'il y a kof13 ou même blazblue.

La vidéo du moment