CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions ?

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
14 juin 2012 à 04:30:56

Certe VF5 a peu de persos comparé à un Tekken ou autres jeux de baston, ce qui pourrait paraître nuisible à ce style, sauf que c'est le genre de jeu ou généralement tu choisis un perso (main) pour essayer de le maîtrisé du mieux possible.
Chaque perso a un style de combat bien précis, on choisit selon son infinité/envie le perso et ensuite on apprend à jouer avec, une fois maîtrisé, on peut se permettre de choisir un second perso, mais pour ma part je me suis toujours concentré sur un perso bien précis selon les versions de VF (sauf peut être le 1er VF). D'ailleurs les pack d'items par individualité (dans cette version) démontre bien ce que j'avance en haut.
Pour ma part, je vois beaucoup plus les changements apportés (sans parler des graphismes) entre les différentes versions d'un VF, puisque la comparaison est faite, que les Tekken. En même temps je n'ai jamais réellement accroché les Tekken, donc ce que je viens de dire est assez peu objectif (à prendre juste comme un ressenti).
Alors ok, il y a peu de perso à jouer, mais pour ma part, cela ne nuit aucunement à cette licence de jeu de baston.
Pour en finir, je me satisfais de l'engouement de ce titre au pays du soleil levant, ce qui pourrait annoncer que du bon pour un éventuel VF6. ^^
Wait & see!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 11:23:00

pour tekken 6, c est les persos doublons qui me gonfle et c est ce qui fait le casting du jeu(sans parler des recents persos repompés sur d autres jeux).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 12:04:35

je c'est pas si sa serait pareil avec tekken mais sur vf4 evo et vf5 y a des perso que je n'ai pas utilisé plus de 5 fois....

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
14 juin 2012 à 14:57:57

Lespersos doubons ca date de Tekken Tag Tournament, je ne vois pas de doublons dans T5 ou 6 :(

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
14 juin 2012 à 15:37:53

Les styles de king et armor sont les mêmes, mais les coup sortie sont pour certains différent de plus King ne ce joue pas pareil que Armor, perso pour moi King est injouable alors qu'avec Armor je me débrouille mieux.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:44:00

Bonnes impressions, je me suis pris un stick Hori Street Fighter Cross Tekken pour l'occaz, vu le faible prix du jeu.
Akira, qui restera mon Main, est toujours aussi exigeant et compliqué à bouger, mais c'est une tornade une fois maitrisé ! Heureux de retrouver toutes ces chopes, ces esquives et ces contres si spécifiques, ainsi que ses coups surpuissants qui font trembler la terre. J'ai noté une paire de petits moves inédits, ainsi que quelques changements dans le timing des Input.

J'ai essayé aussi Taka-Arashi, il est, comme tous les persos, extrêmement intéressant et différent des autres. Bref, du VF, exigeant, grisant et diablement addictif, pour peu que l'on s'investisse !

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
14 juin 2012 à 17:08:54

Excuser mois je peut pas m’empêcher de poster sa:

http://www.youtube.com/watch?v=t35sQQkOYHw&feature=youtu.be

:o))

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
14 juin 2012 à 18:54:20

:d) Cecile302 Kuma et Panda = meme perso, c'est juste la tenue qui change, normal qu'ils aient les meme coups, Christie et Eddy, maitre et eleve, meme chose pour Hwoarang et Baek, pour D. Jin, Kazu et Heiyachi sont de la meme famille, et pour King et Armor ils sont tres tres differents, si tu maitrise King non seulement tu peux faire des bons combos mais aussi ceci

http://www.youtube.com/watch?v=iuHC_EyJ1NE

mais bon je ne vais pas m'ettendre plus dans ce debat, pour 2 jeux de baston 3D, c'est normal qu'on compare...

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
14 juin 2012 à 19:17:53

Ouais peut etre je me suis tromper.... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 19:43:10

"GwakDaMatchKuja Voir le profil de GwakDaMatchKuja
Posté le 14 juin 2012 à 18:57:15 Avertir un administrateur
"Christie et Eddy, maitre et eleve"

ptain,je pensais qu'ils étaient de la meme famille,genre fere et sœur ou cousin cousine :hum: "

:rire: :rire: :rire: et tu osais te moquer de mon "shoryuken horizontal" quand je parlais du senku goshoha de Gouken ~ :hap: ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 19:54:47

"CocoPP Voir le profil de CocoPP
Posté le 14 juin 2012 à 19:42:46 Avertir un administrateur
des shoto il y en plus que sa , ta Ryu ,Ken ,akuma ,gouken,dan, sakura,sagat( :oui: ),sean ,Evil ryu ,Oni et en cherchant un peu il pourai en avoir d'autre "

euh.. Bien que Sakura, Sagat, et Dan devraient être un peu mis à l'écart vu qu'ils ne disposent pas des mêmes dragons... WTF Gouken un shoto ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 20:09:20

Continue ! :bave:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:10:30

Vraiment sympa comme jeu, le seul problème c'est le peu de monde qui y jouent, à part en rank ou t'arrive à tomber 15 fois de suite contre le même joueur (véridique) , en partie non classé y a pas un chat.

La communauté est très discrète je trouve, faut vraiment chercher pour trouver. J'sais pas comment c'est sur 360, mais bon.

Je trouve que VF et Tekken se ressemble sur de nombreux point, sinon le système de frame de VF qui est moins permissif évite pas mal de trucs moche, mais il en reste quand même.
Tout les launcher ne sont pas "ultra punissable" et t'as moyen de bien jouer du pif dessus aussi.

Mais dans l'ensemble c'est largement moins gratuit que tekken c'est clair.

Les personnages ont leurs gameplay relativement perso, c'est une bonne chose. Leurs propre catégorie de poids, ça c'est déjà plus chiant mais on s'y fait.
(Taka CRAX! :pacg: )

La barre de vie part tout aussi vite que tekken, les juggle sont tout aussi important, juste moins nombreux en fonction du perso.
Le système de jeu est quand même bien plus clair et expliqué que celui de tekken, notamment grâce au dojo super bien foutu.

Au niveau du gameplay c'est très similaire encore une fois, du zoning et whiff punish (plus accessible que celui de tekken), du poke et du "yomi". Les pressing sont différents à cause des frame de VF, mais dans le fond, l'utilité est la même.

Le jeu est super agréable à approfondir et bien plus rapide que tekken , je trouve. Je pense qu'en 1 mois de jeu on peut déjà obtenir des bases bien solide et un très bon début de connaissance sur les MU et autre perso.
J'ignore combien de temps est nécessaire pour atteindre le "haut niveau FR" mais je reste persuadé que c'est largement plus rapide que sur tekken.
Peut être l'expérience des jeux VS en général qui me font dire ça, faudrait voir l'avis sur la question d'un joueur qui débute dans le VS.

J'ai pas réellement de préférence, je pense que c'est deux excellents jeux à doser, chacun à leurs manière. Ils sont similaire sur beaucoup de point mais en demeurent pas moins bien différents.

Tiens Cecile t'attends quoi pour te co sur le PSN? J'aimerais bien que tu me tape un peu, l'histoire de me montrer, je sais que tu joue depuis un moment déjà, je serais curieux de voir ton niveau sur VF.
Tu dose sur 360? oO

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
14 juin 2012 à 20:12:43

NwA54_ Voir le profil de NwA54_
Posté le 14 juin 2012 à 20:09:20 Avertir un administrateur
Continue ! :bave:

ptain,mais faut pas m'encourager,tu devrais allé en prison pour mec :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 22:49:42

Qui plus est Cocopp, bien que Ryu et Ken aient les mêmes noms de techniques, elles sont différentes. Quand tu joues ces perso, tu te rend compte qu'ils sont bien différents.

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:55:09

Cecile vient de me déboiter ^^ GG

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
16 juin 2012 à 14:09:27

LeLoupFu :d) ah bon ?? c'est comment ton gt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 15:03:09

c'est dommage qu'il n'y est pas d'indice de connexion avant de choisir son adversairre...(ps3)

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:21:22

loupfu, mais j'ai un niveau très faible ^^

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
16 juin 2012 à 16:25:19

je me souviens pas t'avoir affronté, je t'ajouterais dans ce cas

La vidéo du moment