CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions ?

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
13 juin 2012 à 02:04:47

Quel plaisir de retrouver ce jeu, qui reste pour moi LE jeu baston 3D depuis la saturn.
La refonte des coups est agréable et je trouve que ça enchaîne beaucoup mieux que dans VF5.
Malgré les 2 nouveaux perso (plutôt le nouveaux perso), Vanessa restera ma main pour cette version de VF.
Même si il est vrais qu'une amélioration graphique aurait été plus qu'appréciable, le moteur reste plus que correct malgrès ces années, c'est sur ça ne pète pas de partout comme un DoA5, mais bon.
Je ne désespère pas de voir arriver un VF6 (je croise les doigts), même si aucuns bruits de couloirs sont apparus en ma connaissance, avec une refonte globale du moteur physique et graphique, le rendant encore plus réaliste/beau et ainsi se rapprocher encore plus d'une "simulation" de baston (pour moi).
Cela dit, pour un prix tel quel du jeu de base et en prenant le pack d'item pour son main, il n'y a vraiment pas de quoi à taper scandale pour un jeu de cette trempe.

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
13 juin 2012 à 16:15:56

C'est deux jeux de bnaston complètement différent pour moi...

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:05:34

Tekken est ultra aliasé et tout graphiquement, berk :hap:
Mais bon les graphismes osef, sur les anciens KOF et SF on osef de ça, ce qui compte c'est le gameplay.

Et sinon sur le gameplay Tekken est pas "sensiblement" plus simple, en fait le jeu peut être approfondi mais disons qu'il y a beaucoup de facteurs "casuals et randoms" dans ce jeu la...

Puis certains aspects les + skillés du jeu ne sont que très peu utile une fois maitrisés, alors que dans VF je pense que rien n'est a négligé, et que tout ce que l'on peut apprendre finit par être forcément utile.
Le jeu se résume a piffer (et beaucoup de launchers sont safes), pour placer son combo a chaque round dans le plupart des cas, et c'est bien dommage...

VF > Tekken

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:32:04

en ligne toujours les même perso lei fei et sarah, toujours les même coups, çà joue facile on ce croirais sur SF4 ou tout le monde prenais ryu et sagat.

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:05:43

moi je joue akira.

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
13 juin 2012 à 20:49:30

Domage que je n'accroche pas plus que ca parce que Cecile302 et Ayanna pourraient facilement se venger des sessions KOF ( qui ont pas durées plus d'une semaine d'ailleurs :question: ) sur ce VF ou je suis une QUICHE

A kof chu pas un NWA mais chu pas non plus une Quiche... Chu un NWA'ICHE entre les deux

Bon jeu quand même !

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:05:06

Euh tu sous-entends que tu me beat by et que je quitte le jeu juste après ?

Le jeu j'y ai jouée un moment (KOF), pas du tout une semaine comme tu dis mais j'aime pas trop le 13 en fait...

Se faire piffer et zoner, et de temps en temps placer un combo HD, je préfère jouer a SF4 je crois :hap:

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
13 juin 2012 à 22:02:06

"Euh tu sous-entends que tu me beat by et que je quitte le jeu juste après ?"

-> nan pas du tout, juste une facon de dire que vous ne vous y êtes pas trop attardé selon moi.

En même temps quand je dis "attardé", je fais la comparasion avec moi même et j'y joue encore donc....

Voila :)

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2012 à 15:19:42

ah, euh kuma, panda, eddy, christie, mokujin la mimique, devil jin qui a la moitié des coups de kazuya, et la moitié des coups de asuka, heihachi qui a 60% des coups de kazuya, pareil pour lee avec Marshall law (bien qu'un énorme travail ait été fait sur ces persos), nina et anna, king et armor king...

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
14 juin 2012 à 16:28:19

ou la sa parle de doublons :hap:
de tekken 1 a tekken tag 1 oui il y a des doublons , tekken 6 a part peut être un peu christie et eddy aucun.

King et armor king sont bien différent , sur l'énorme palette de coup qui ont , ils ont quelque coup en commun .

et personne se plain des shoto de SF où il suffit d'avoir un coup qui soit différent pour faire un perso différent

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
14 juin 2012 à 18:39:13

"et personne se plain des shoto de SF où il suffit d'avoir un coup qui soit différent pour faire un perso différent
"

heu tu vis dans quel monde pour dire ça?

tout le monde se plaint de ryu/ken/gouki parceque ce sont des shoto.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2012 à 18:52:55

hein ?? king a quasiment tous les coups de armor king, ensuite armor king a reçu de nouveaux coups à partir de tekken 5 Dr, mais au final, king est un armor king amélioré. la même chose pour nina et anna, et tous les autres clones. pour SF4 pour les shoto, si je ne dis pas de bêtises, il n'y en a que trois, ryu; ken, gouki. ensuite, ils ont effectivement abusé d'en rajouter deux de plus dans SSF4AE; mais bon, perso, je le trouve nul, ce jeu

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
14 juin 2012 à 18:57:15

"Christie et Eddy, maitre et eleve"

ptain,je pensais qu'ils étaient de la meme famille,genre fere et sœur ou cousin cousine :hum:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
14 juin 2012 à 19:42:46

des shoto il y en plus que sa , ta Ryu ,Ken ,akuma ,gouken,dan, sakura,sagat( :oui: ),sean ,Evil ryu ,Oni et en cherchant un peu il pourai en avoir d'autre

et non king c'est pas un" armor king"
king est inspiré du catch américain et armor du catch japonais , enfin bref c pas vraiment avec sa que je v me faire comprendre :hap:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
14 juin 2012 à 20:05:07

nan mais nwa ça a rien a voir,dans T6 on voit que eddi et christie on le meme ending,je pensais que c'été la meme famille tavu :hap:

sakura dan sean sagat et gouken on peut etre des hado tatsu et /ou dragon,mais ne sont pas des shoto.

c'est comme dire que akira = ryu (ou inversement) car ils ont un kimono blanc :hap: :hap: :hap:

ou encore que juri c'est la meme chose que hwoarang car ils ont le meme style de combat :hap:

ou encore que blanka c'est juste un clone de hulk car il est vert :hap:

je pense que je pourrais continué a l'infini,mais ça risque de vous lassé :noel:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2012 à 21:42:32

christie est la fille du maitre de Eddy, Jack, c'est pas la question, eddy et Christie ont chacun leur avatar, et quand on dit "40 persos pour tekken" on compte christie et eddy pour deux persos, c'est pour ça que je te dis que si on vire les clones, le chiffre est beaucoup moins impressionnant

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2012 à 21:50:23

CocoPP :d) en quoi gouken est un shoto ? et sagat aussi ? evil ryu et shin gouki, je les ai cité. et en ce qui concerne armor king, il a 80% de ses mouvements exactement similaires à ceux de king, suffit de voir sa command list

foxstep
foxstep
Niveau 7
14 juin 2012 à 21:54:43

cecile302 > Y'as pas de clones dans Tekken , a part Kuma/Panda et Christie/Eddy , et ces persos ont étais séparé car namco ont vu qu'ils ont une trés grande fanbase et ça permet aussi de pouvoir jouer les team en TAG qu'il est leur propres costu ect , tout les autres persos sont completement different , donc meme en enlevant les chiffre ne seront pas tant que ça "beaucoup moins impressionnant"

Bref , pour en revenir au sujet , j'ai pas encore pris le jeu , ça fait un moment que j'ai pas joué a VF5 ,d'ailleurs j'ai étais surpris a quel point le jeu est toujours aussi beau meme aujourd'hui :bave: , meme si j'adore trop le jeu , si c'est pour me taper 2 -3 personnes en ligne , non merci , faudrais que SEGA sortent le jeu en galette pour qu'il sois un peu plus populaire , et puis je suis plein d'autre jeu en ce moment lol

De toute façon je vais me le prendre un jour ou l'autre , c'est obligé , VF étant parmi les licences que je kiffe bien :)

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
14 juin 2012 à 22:17:33

comme je l'ai dit pour les shoto il on 1 ou 2 coups différent , sinon le gameplay reste le même , perso quand je tu passe de ryu a sagat ou a gouken t'es loin d'être dépaysé , c pratiquement les même commande

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2012 à 22:33:20

mais qu'est ce que tu racontes ? gouken se joue pas du tout comme ryu. ils ont absolument rien à voir, son tornade kick est vertical, et ses hadoken se gèrent d'une façon totalement différente. autant pour sakura, à la rigueur je suis d'accord, mais ya absolument rien en commun entre gouken et ryu.

La vidéo du moment