perso,je trouve le netcode vraiment bon,j'ai seulement testé jeffry,mais je compte en faire mon main,il est trop jouissif,bien que trés lent,au début de chaque round je ne peux pas presser l'adversaire,je ne peux que backdash ou mettre la garde,voir un 2k (je connais pas le langage des jeux 3d,désolé) pour faire whiff les attaque haute et tapé le mec.
par contre,j'ai réellement du mal avec la garde et lad echope,j'ai pas compris,quand on veut dechoper,moi je fais G+P,mais ça dechope pas tout le temps,donc,estceque le fait de faire G empeche de dechope ou pas?
et pour la garde,je connais tellement pas els phase des perso que je ne sais pas quand gardé debout ou accroupi,je me suis fait avoir plus d'une fois contre jean kuja avec ses coup de poing haut et sont coup de pieds low qui permet de continué le combo derriere , et lei fei,OMG ce perso est juste ingérable pour le noob que je suis,je comprends rien a ses stance qui font whiff les chope,qui contre les coup,ou qui t'attaque a différente hauteur.
mais je kiff réellement ce jeu,je pense le dosé assez sérieusement.