CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions ?

Gamos
Gamos
Niveau 77
07 juin 2012 à 01:29:08

Pour l'instant je galère un peu lol ! Mais j'ai jouer que contre la console jusque la !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 02:08:31

Powaaa y a eu pleeein de changements comparé à VF5 :O
Que ce soit au niveau des combo ou manip pour les faire, d'une part.. ^^ mais sinon pas deçu. Nickel, besoin d'entrainement mais ça va aller >=D
Pour l:online j'ai pas ressenti de delai mais j'ai deja eu un freez qui m'a deco du combat :S
Les menus sont bien foutus et les DLC d'items vont nous tenter à la longue je pense..

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
07 juin 2012 à 02:13:29

perso,je trouve le netcode vraiment bon,j'ai seulement testé jeffry,mais je compte en faire mon main,il est trop jouissif,bien que trés lent,au début de chaque round je ne peux pas presser l'adversaire,je ne peux que backdash ou mettre la garde,voir un 2k (je connais pas le langage des jeux 3d,désolé) pour faire whiff les attaque haute et tapé le mec.

par contre,j'ai réellement du mal avec la garde et lad echope,j'ai pas compris,quand on veut dechoper,moi je fais G+P,mais ça dechope pas tout le temps,donc,estceque le fait de faire G empeche de dechope ou pas?

et pour la garde,je connais tellement pas els phase des perso que je ne sais pas quand gardé debout ou accroupi,je me suis fait avoir plus d'une fois contre jean kuja avec ses coup de poing haut et sont coup de pieds low qui permet de continué le combo derriere , et lei fei,OMG ce perso est juste ingérable pour le noob que je suis,je comprends rien a ses stance qui font whiff les chope,qui contre les coup,ou qui t'attaque a différente hauteur.

mais je kiff réellement ce jeu,je pense le dosé assez sérieusement.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
07 juin 2012 à 02:14:42

nwa,perso j'ai craquer pour les items de jeffry (je n'avais assez que pour un seul et unique personnage :hum: )

on peut faire des custom du gwak,c'est craxx :bave:

Gamos
Gamos
Niveau 77
07 juin 2012 à 02:25:43

Bon allez j'abandonne pour ce soir ^^ en mode arcade ça allez niquel , je me suis dis allez test le live pour voir , j'ai pris une bonne dizaine de chier :) bonne nuit les gens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 09:34:12

Y a des disparitions de move que je trouve quand même dommage :/ .. certaines chopes d'Akira, ( surtout celle où il ecrasait l'adversaire contre le mur ) et son 3P est craaqué omg o_o
Sinon j'avais pas vu qu'on pouvait aussi autoriser ou bannir Dural en ligne, sympa ça pimentera :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 09:50:46

Beaucoup de choses et j'ai même pas finis de faire le tour du jeu mais les movelist ont été revues. Des combo ont été simplifiés, y a certains juggle en plus et d'autres qui ont été supprimés.. le système de garde-riposte qui t'offre des frame d'advantage après avoir bloqué l'attaque adversaire a aussi été amélioré, certains counter hit font encore plus mal et au niveau des side step je crois que ça a été simplifié.. enfin je laisse la parole à ceux qui ont plus d'info que moi. Et au niveau des modes on a l'absence du mose quest ( c'etait un mode où tu pouvais participer à plusieurs tournois de plus en plus skill avec des thèmes parfois.. tu pouvais débloquer des item et bien personnaliser ton/tes perso. Le mode entrainement de ce VF a été amelioré et dispose d'un tutorial assez complet pour les novices et cette fois on a un mode en ligne sur ps3 et plus complet que sur 360 ( d'ailleurs je crois que c'est la meilleur gestion des menus online que j'ai pu voir jusque là, pour un jeu de combat.. sauf l'attente de 30sec entre les combats ^^' ) pas trop eu le temps de jeter un oeil au reste mais ça ne saurait tarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 09:52:16

Et plus complet que celui qui était présent sur VF 5 ( 360 )

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
07 juin 2012 à 11:18:16

"Le mode entrainement de ce VF a été amelioré et dispose d'un tutorial assez complet pour les novices et cette fois on a un mode en ligne sur ps3 et plus complet que sur 360 "

tu parles bien du 1er VF5 là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 12:45:11

Ouais je me suis corrigé après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 13:52:01

D'ailleurs ce serait peut-être judicieux de commencer à créer des topics avec les astuces points fort et faibles de chacun je pense. ( hs: vous avez testé la choppe de Dural qui se nomme Final Shodown? Craxx ' :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 13:53:10

Du Hokuto no Ken même dans VF :rire: :bave:

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
07 juin 2012 à 13:58:48

il faut déjà se mettre dans sa tête que le tutoriel de Vf5fs et très important a assimiler ne pas le prendre a la légère ne pas vouloir faire tout de suite tout les combos de vos persos
apprenais les base du jeux avec des tuto sur le net etc c'est inévitable si vous voulais progresser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 14:32:18

:lol:

Mais là c'est plutôt Hokuto ! HyakuretsuKen !
Dural a aussi une choppe mural ressemblante au Shin Shoryuken !

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:14:00

Il y a une option qui te permet de pouvoir jouer ou non dural dans une room, rien de bien méchant :ok: .

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:21:44

salut, moi je prend référence par rapport a vf5 ps3, je trouve le jeux beaucoup plus beau, la customisation est génial, on peut vraiment faire un perso totalement différent du perso choisi, le truc ultime aurai été de pouvoir faire un perso feminin avec les coup d'un perso masculin( un peut comme dans soulcalibur) et je trouve le jeux un poil moins rapide.

Tagu600
Tagu600
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:56:41

Je viens d'avoir VF 5 Showdown ( Gratuit PSN+ )
Et il est vraiment pas mal :)

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:06:54

Franchement woua le pied je retrouve mes senssations du début, de mon 1er Virtua Fighter car je n'y avais plus jouer depuis. Je suis sur ps3 j'avais pas pris le 5 étant donner que y avait pas de online et je souhaitais me friter avant tout avec des personnes du monde entier, voir leur niveau et le mien. Woua je retrouve mon pied sur ce jeu de combat mytique qui pour moi reste le meilleur jeu de combat 3D. Super content de l'avoir pris.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
09 juin 2012 à 09:49:50

Moi j'ai pas de problème pour trouver des joueurs, sauf si je joue en "same area" là oui desfois, mais en worldwide je trouve toujours quelqu'un très rapidement

founinho69
founinho69
Niveau 14
09 juin 2012 à 11:03:12

franchement jle trouve génial aussi ce jeu, j'avais fais le 4 y'a un moment et la ça fais du bien de retrouver un bon jeux :)
Le online est vraiment pas mal, sa me change de KOFXIII lol

La vidéo du moment