CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions ?

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:17:15

Non mais ça ne veut rien dire, leurs système de rank fait qu'avant "Hunter" tu ne peux pas être rétrogradé donc forcément tout les sac vont atteindre ce rang à force de jouer.

Et vue que tu peux continuer à rank up sur des mecs de rang plus bas suffit de faire de la sélection pour continuer à avancer quand t'es mauvais.
Vue que tu vois le rang en même temps que le ping, t'accepte seulement là où t'es sûr de gagner et voilà, ça te donne des barbarian et destroyer, legend & co.

Au final tu les affronte c'est toujours de Lau tout pourri "balayette + oki" à qui tu met 3-0 lol. Super le level.

D'ailleurs je ne pense pas que le jeu va obtenir plus de monde, vue les bombes qui arrivent c'est carrément mort, à coté de TTT2 ou DOA5 qui font une campagne marketing monstrueuse VF5FS va se faire oublié de tout les casual, restera que les joueurs intéressant et sur ce point c'est tant mieux.
Seulement ça fera encore moins de monde.

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
11 juillet 2012 à 23:18:47

LeeEka Voir le profil de LeeEka
Posté le 9 juillet 2012 à 13:53:01 Avertir un administrateur
Merci CHrysalid, pour les choppes ca reste du une chance sur toi, si le mec varie a chaque fois, tu peux tenter de deviner ce que tu veux, ca restera du coup de bol, après t as des mecs qui font toujours pareil, dans ces cas la ouais, quand tu joues souvent avec le mec et que tu repères son shéma, mais ca reste de l' aléatoire violent.

Jean pour le 2p etc... il est bcp moins chiant que sur VF5, les mecs qui bourrent ça , ils font pas long feu, les step sont parfois moins efficace selon les séries, disont qu il faut parfois juste garder ou steper le dernier coup, mais les mecs qui spamment sur VF5 je me souvient j' avais beau stepper je pouvais manger derriére, y avait le DM PK de certains perso pour peter le 2P limite, mais ce 2P petait plein de mix sur VF5, la sur FS c est moins flagrant.

Pour les launcher, ils sont à moins 15, on peux punir que par une choppe ( mais forcément c est pas garantie on peux déchopper) ou un simple PK, un elbow aussi, bref ca fait pas grand chose en punition.

:d) Bin je vois pas en quoi les choppes sont plus aléatoire que dans les VF précédents puisque c'est du 2 chance sur 3. Je me souviens plus tres bien dans les anciens mais selon les persos c'etait du 2 chances sur 4 ou 5 de réussir non ?

Puisque ou pouvait placer 2 ou 3 dechoppe a la suite.

La c'est moins aleatoire je trouve puisque ya qu'une dechoppe de permise.

Et c'est logique puisque il ya moins de situation de choppe en punition , donc forcément les chances de la réussir sont accrues.

Et sinon pour punir un launcher je parlais pas d'un launcher bloqué mais esquivé , qqun qui abuse des launcher peut tres bien se faire punir dans ce cas.

On parlait de realisme un peu avant, c'est bcp plus realiste qu'un coup puissant bloqué offre moins d'opportunité qu'un coup puissant esquivé. Et que bloqué un coup léger soit plus efficace que de l'esquiver.
Et c'est aussi logique que dans un enchainement de petit coups , si on esquive le 1er, on risque de se prendre le 2e car l'autre peut suivre notre esquive si son attaque a peu d'amplitude. Contrairement a un enchainement chargé qui laisse son opposant completement dans le vent.

Bref jusqu'a maintenant je trouve ce VF quasiment parfait , meme si j'ai encore du mal avec ces mécanismes dans la pratique, mais dans la théorie je les ai bien compris je pense.

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:21:37

C'est 1 chance sur 3 pour les choppes nan?

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
12 juillet 2012 à 15:07:28

Et encore 1 sur quand tu sais que lon va te chopper ou genre les situa tion de pré-choppe q'un vanessa,bard et wolf ou lon doit seulement apres entre 1 des chopes pour faire des dégat.

Généralement quand on rentre une déchoppe c deja trop tard meme quand c'est la bonne direction.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
12 juillet 2012 à 15:42:59

Un mec qui se fait punir par un launcher c est PK quoi, pas grand chose ou un elbow à 14 frames, ou des kicks à 15, franchement derriére y a pas grand chose qui fait mal , le ratio prise de risque punition est rentable, aprés tout le jeu est bcp pluis safe, le tout s' équilibre.

Sur VF5 ct pas une chance sur 3, et puis tout les perso avaient pas les choppes forcément placé sur la même direction, ou les autres faisait peu de dégat, tu pouvais minmiser les risque et reconnaitre des choppes au cas par cas vule nombre de direction possible surtout que tu pouvais déchopper jusque 4 déchoppe, en moyenne 2 ou 3 déchoppe ca passait.

LA le mec peux arracher avec Avant ou Arriére, tu sens la choppe venir, comment tu peux dire ouais, je vais deviner son choix, vu que souvent y a pas de vrai différence entres les choppe arriére et avant, sauf si le mec fait toujours pareil, ce sera de l' aléatoire, ca on peux rien y faire c est comme ça.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
12 juillet 2012 à 15:44:01

Silent force à raison le système de grade ne veux rien dire du tout, et c est pareil sur quasiment tout les jeux. Je tombe sur des assassins defender, etc... qui sont plutot mauvais ( mais ils dosent non stop lol)

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:43:00

Un launcher bloqué, rien ne t'empêche de tenter la choppe, vu qu'elle est garantie en tentative(bien que déchoppable), mais déjà sur deux directions tu as de quoi faire 50/60 de dégats(40 pour la neutre), ce qui est plus qu'un simple pk qui fait 36 de dégats,(si tu joues wolf ça serait très bête de se contenter de PK), sachant que la déchoppe est du une chance sur trois.

Bon après quand on connaît bien le jeu et les mécanismes, il y a moyen de faire entre 50/60 de dégats pour beaucoup de persos, sur un launcher bloqué avec des coups garantis, suffit de voir ce qui marche en minor counter(je l'avais déjà expliqué dans un de mes post), je vais donner les coups spécifiques à chaque perso, vous verrez que certains sont beaucoup mieux lotis que d'autres, et que certains doivent surtout tenter la choppe

46p d'akira, launcher à 14(coup crax car positif en block), tu montes jusqu'a 70 si le poids est léger

k de pai, launcher à 14, tu montes jusqu'a 60 de dégats

6 p+k de vanessa en stance off à 14, 60 de dégats( et en def elle a une choppe à 70 et l'autre à 60, ce qui compense le manque de coup garanti en def)

aoi p k ou 6pp 32 et 35 (vraiment rien pour le coup, une choppe à 70 et 65 cependant)

7 k de jacky en stance off 15 frame, 62 de dégats

jeffrey k p p, 14 frame 48 de dégats(pourquoi pas tenter la choppe dans ce cas là)

eileen p+k 15 frame 49 de dégats(pour le coup vaut mieux tenter la choppe chez elle)

lau 46p 14 frame tu montes 65/70 de dégat

kage kpk 45 de dégats( mais compensé par une choppe à 60 et une autre qui juggle et peut amener au mur et faire des dégats devastateurs)

sarah 6p+kpk 14 frames et 53 de dégats

brad 6 p+k 14 frame 70 de dégat

goh 46 p 14 frame tu montes à 65 environ

taka p+k 15 frame 65 à 70

lion 3 p+k 15 frame 47 de degat

leifei( rien du tout pour le coup),p, k ou 43 p+k 30 de dégat maxi, il faut tenter la choppe

shun 1 p+k 15 frame, entre 55 et60 de dégats( et encore plus si tu es saoul)

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:57:24

ah j'oubliais

jean 46 pk 14 frame et 48 de dégat

et blaze p+kpp 14 frame et 53 de dégat

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
12 juillet 2012 à 21:58:12

Genjuro-howard
C'est 1 chance sur 3 pour les choppes nan?

:d) 2 chances sur 3 de chopper = 1 chance sur 3 de déchopper

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
12 juillet 2012 à 22:02:43

Posté le 12 juillet 2012 à 15:42:59 Avertir un administrateur
Un mec qui se fait punir par un launcher c est PK quoi, pas grand chose ou un elbow à 14 frames, ou des kicks à 15, franchement derriére y a pas grand chose qui fait mal , le ratio prise de risque punition est rentable, aprés tout le jeu est bcp pluis safe, le tout s' équilibre.

Sur VF5 ct pas une chance sur 3, et puis tout les perso avaient pas les choppes forcément placé sur la même direction, ou les autres faisait peu de dégat, tu pouvais minmiser les risque et reconnaitre des choppes au cas par cas vule nombre de direction possible surtout que tu pouvais déchopper jusque 4 déchoppe, en moyenne 2 ou 3 déchoppe ca passait.

LA le mec peux arracher avec Avant ou Arriére, tu sens la choppe venir, comment tu peux dire ouais, je vais deviner son choix, vu que souvent y a pas de vrai différence entres les choppe arriére et avant, sauf si le mec fait toujours pareil, ce sera de l' aléatoire, ca on peux rien y faire c est comme ça.

:d) Bah tant pis , on s'est pas compris sur les choppes et la punition des launchers , mais sur l'essentiel du jeu on est d'accord :play: ( 1ere fois que j'arrive a placer ce smiley lol)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 juillet 2012 à 12:19:15

Ben explique toi pour les choppes, mais 1 chance sur 3, c est une chance sur 3, je vois pas ce que l on peux dire d' autres, si au moins elle était identifié précisément par perso avec une utilité spécifique, ouaisy aurait une lecture du jeu. Mais ca reste une chance sur 3 pour que la déchoppes passse et aussi 1 chance sur 3 pour que la choppe passe, ca va dans les 2 sens.

Les launchers tu voulais dire quoi? Moi je trouve qu ils sont pas hyper punissable , cela dépend des perso en fait, comme l ' montré hitman plus haut, mais si un mec bourre tout le temps un launcher, ils va pas faire long feu, c est sur, ça je dis pas le contraire du tout.

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:07:38

Les launcher sont punissable, après ça dépend des persos évidemment, qui le punissent plus ou moins bien, mais ouais les punitions sont moins violentes que dans le 5, ou un launcher en block garantissait des coups plus puissants, ce qui fait que l'équilibre du jeu était mieux foutu en général, là il est vrai que quelque persos ne peuvent pas punir pas beaucoup de dégats, mais après c'est compensé souvent par les choppes qui sont pas déchoppables par les déchoppes multiple comme dans vanilla.Même si c'est pas garanti, il y a toujours une chance de la placer, là ou dans l'ancien le teg permettait de déchopper les plus dangereuses.( ce qui fait la choppe était pas une solution intéressante pour punir un mec qui savait teg)

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:21:56

Oui et puis faut voir quel launcher aussi, sauf en punish, ceux que j'utilise comme ça au pif ils sont totalement safe en block.

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:24:52

Les machins en counter ouais, ou alors les trucs ou les adversaire à les jambes qui se lèvent lorsqu'ils plaquent au sol, mais c'est pas ceux là ou tu montes à 90/110 de dégats(enfin rarement, 80 pour du counter c'est beaucoup déjà, peu se payent le luxe de faire ça), après c'est pas non plus méga safe, à moins 6 y a plus de fuzzy et cd fuzzy, soit tu bourres, teg ou ete(1 chance sur trois la déchoppe), sur un whiff un truc qui marche en counter marchera pas.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:39:37

Ouais, mais c'est toujours 60~70 derrière pour les miens (hors CH), après ça augmente avec le wall ou lead sur un éventuel ring out.

Pas de fuzzy guard derrière mais comme tu l'as dit, la choppe n'est pas garantie donc ça n'entre pas en ligne de compte pour parler d'une punition.
Personnellement je suis un sac en déchoppe sur VF mais je sais que d'autre joueurs s'en sortent très bien, quand je vois le haut niveau, soit ils possèdent un mind game redoutable soit ils ont un truc que j'ignore.

http://www.youtube.com/watch?v=vnhb6y1QAZw&feature=g-user-lik

Bref ça dechoppe carrément bien!

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:06:54

C'est pas une question de level la déchoppe contrairement à VF5 ou VF5R(ou tu pouvais déchopper à plus de 4 directions pour les plus skillés et donc rendre la tentative de choppe limite inutile)c'est du simple une chance sur trois, peu importe qui tu t'appelles, tu fais un step et tu rentres la dernière direction de dechoppe rentré par l'adversaire(enfin que tu penses qu'il va faire, on ne peut pas déchopper en réaction comme dans TKK par rapport à l'animation des bras de l'adversaire), ou bien tu met ta garde et reste appuyé sur avant P ou arrière P ou sans direction pour la neutre
n maintenant P et G appués également(ça valide une direction de déchoppe selon laquelle tu choisis tout en restant en garde), bref uniquement du mind game, après faut connaitre les choppes les plus puissantes de chaque perso(savoir si c'est avant ou arrière, la neutre est toujours la moins puissante et moins intéressante pour les okis)

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:12:49

Le meilleur poke du jeu ou tu rentres pas dans un mind game et qui permet un combo en counter, déchoppe ou bourrage, c'est le 666 p d'akira qui en plus de sortir à 15 frame est cd fuzzy(un coup craqué, même dans le 5 le coup était pas aussi puissant), mais il y a que lui qui a ça dans le jeu.

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
15 juillet 2012 à 21:55:34

Posté le 13 juillet 2012 à 12:19:15 Avertir un administrateur

Ben explique toi pour les choppes, mais 1 chance sur 3, c est une chance sur 3, je vois pas ce que l on peux dire d' autres, si au moins elle était identifié précisément par perso avec une utilité spécifique, ouaisy aurait une lecture du jeu. Mais ca reste une chance sur 3 pour que la déchoppes passse et aussi 1 chance sur 3 pour que la choppe passe, ca va dans les 2 sens.

:d) Bin H1tmandu91 à un peu expliqué :

"c'est compensé souvent par les choppes qui sont pas déchoppables par les déchoppes multiple comme dans vanilla.Même si c'est pas garanti, il y a toujours une chance de la placer, là ou dans l'ancien le teg permettait de déchopper les plus dangereuses.( ce qui fait la choppe était pas une solution intéressante pour punir un mec qui savait teg) "

Sa équilibre .

Dans les autres VF il me semble qu' on pouvait pas déchopper non plus 100% des choppes, donc yavai tjs une chance qu'elle passe d'ou le fait que c'était aléatoire également. Mais dans FS le fait qu on puisse moins bien punir en block fait que les choppes ont plus de chance de passer. Mais ya tjs eu une part d'alétoire pour les dechoppes (enfin contre les persos comme jeffrey ou wolf , j'ai jamais pu entrer toutes les directions pour dechopper)

Les launchers tu voulais dire quoi? Moi je trouve qu ils sont pas hyper punissable , cela dépend des perso en fait, comme l ' montré hitman plus haut, mais si un mec bourre tout le temps un launcher, ils va pas faire long feu, c est sur, ça je dis pas le contraire du tout.

:d) Bin c'est ce que je voulais dire justement. Qd je dis on peut bien punir , c'est par rapport à ceux qui disent que c est devenu uniquement du juggle.
Quelqu'un qui bourre tout le temps des launchers, comme tu dis, bin il suffit de rester a l'affut et de faire esquive suivit d'un launcher. Bref l'arroseur arrosé.

Apres c'est sur que si le mec ne met qu'un launcher dans un match , c'est plus dur a prevoir mais si tu block tu peux qd meme tenter la choppe, et justement c'est la ou le tout s'equilibre puisque la choppe ya moins de chance qu'elle soit dechopper, comme dit plus haut.

La vidéo du moment