oula, jeffry charismatique ? en effet, on voit pas la même chose
Pour les filles, je me prononce pas, si je devais un jour faire mon propre jeu vidéo, il n'y aurait que des mecs
brad aussi, il est dégoutant, surtout quand je vois que virtua fighter 4 Evo est sorti après tekken 4, que celui ci nous proposait le magnifique steve fox, et am2 lui répond avec un personnage totalement dépourvu de classe, avec une pose de combat immonde.. ce qu'aurait été robert garcia de kof 96, si il avait été raté en somme
Lau, je suis d'accord, il a un certain style, Vanessa, si on la compare a ce qui nous avait été proposé dans VF4, j'avoue qu'il y a du progrès.
Quant à jacky, il est vraiment dégoutant, c'est peut être le perso le plus raté, niveau charisme, de vf5, de sa pose de combat, à ses stances qui font penser qu'il a des cailloux dans les bottes, en passant par sa voix caricaturale... surtout quant on le compare à law, voir lee chaolan de tekken (persos qui me semble-t-il ont été inspirés de lui)
et pourtant, il était plutôt pas mal dans VF2. Je jouais avec lui d'ailleurs, sur vf2 et fighters megamix
Pour jean, son avatar de base n'est pas terrible, mais les skins qui sont mis a disposition permettent d'avoir un perso vraiment beau et bien fait, en tout cas, je suis plutôt fière des miens