CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fighting Vipers

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:40:22

Salut à tous,

Fighting Vipers est sorti sur le PSN. Il s'agit d'un jeu basé sur le Model 2. Il est sorti accompagné de Virtua Fighter 2 et de Sonic the Fighters.

Virtua Fighter 2 je connais. Je l'ai sur PC, j'ai le VF4 sur PS2 et VF5 et VF5FS sur PS3.

Sonic ne m'interesse pas. J'ai matté des video sur Youtube et le bruit des rings à chaque coup reçu m'horripile.

Reste Fighting Vipers. Je suis passé totalement à coté de ce titre à l'époque (j'avais PSX puis PS2).

Et j'aime combler mes lacunes videoludiques.

Et j'aimerai avoir votre avis sur ce jeu. Vaut-il encore le coup ? (perso les graphismes M2 ne me posent aucun problème). Le système de combat est-il intéressant ?

Merci pour votre retour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 09:48:44

J'ai de très bons souvenirs de ce jeu et aussi de Fighter Megamix.
Par contre, à l'époque comme je ne voyais pas les jeux de combat de la même façon qu'aujourd'hui ( avant c'était bourrinage, gwak et on s'amusait comme ça.. maintenant on est devenu beaucoup plus stratégique, patient etc ) je ne sais pas ce que tu vas penser de ce volet.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:11:51

Le problème c'est que voici une video "de review" sur laquelle j'essaie de me faire un avis lol :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tRve3pXYebw

Sérieux, autant pas faire de video si c'est pour pondre une "review" aussi pourri mdr.

Masterlans
Masterlans
Niveau 5
09 décembre 2012 à 14:30:53

En tout cas sur 360 c'est super lissé !

Dommage qu'il n'est pas sortie le 1 ou la version anniversaire du 4 avec les graphismes du 1

Perso ! je serais super preneur d'un VF5 FS à l"apparence d'un VF1

no2
no2
Niveau 9
11 décembre 2012 à 14:45:42

ouais en effet c'est bie une review de merde :)
Le 1 est trop lent sans etre vf donc ennuyeux par contre le 2 sur Dream miam miam miam
fais le tourner sur emu en hd tu as meilleur temps;)

Masterlans
Masterlans
Niveau 5
11 décembre 2012 à 15:55:10

Oui j'ai fais tourner le 10th en émulation, mais l'avoir sur la 360 serait le pied, tout intégré.

no2
no2
Niveau 9
11 décembre 2012 à 19:52:34

Ben l'ennui c'est le rendu sur les emu ps3 neo geo, psx ,ps2 c'est pas top donc je pense que c'est pareil sur xbox

Masterlans
Masterlans
Niveau 5
11 décembre 2012 à 23:20:49

Oui, ce n'est pas grave j'ai fais le tour pour arriver à un résultat excellentissime, dommage qu'il n'y a pas une option ou mod avec graphisme VF1...

no2
no2
Niveau 9
12 décembre 2012 à 07:34:55

euh j'ai pas tout compris :)

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
12 décembre 2012 à 11:41:40

le problème de fighting vipers, c'est que les persos ont aucun charisme.. c'est aussi le problème principal de virtua fighter mais des persos comme lei fei, goh, jean ou el blaze permettent quand meme de relever le niveau

no2
no2
Niveau 9
12 décembre 2012 à 12:46:40

j'adore les autres ds vf et ceux de fighting vipers aussi ils sont original le bmx sur le dos et la gratte :D

Masterlans
Masterlans
Niveau 5
12 décembre 2012 à 16:34:38

Je voulais dire que du coté émulation j'avais le tour, sur la version 10 anniversaire il y a VF4 avec les graphismes de VF1, dommage qu'il n'ai pas la même chose avec VF5 FS car j'adore les graphismes old school !

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
12 décembre 2012 à 17:03:43

bah en fait, les skins de vf1 étaient déblocables dans le 4, yavait aussi l'arène de jeffry, qui était déblocable dans le 4 evo

no2
no2
Niveau 9
12 décembre 2012 à 17:49:58

ah ok master moi persos je trouve que les costumes du fs sont qd meme bien mieux mais les gouts et les couleurs...

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:45:33

Alors je me le suis pris finalement.

Et bien je m'amuse bien dessus, à 4,5 € c'est pas mal du tout.

Je trouve les persos plutot charismatiques. Honey/candy est a priori une référence chez les cosplayeuse. Bahn, tokyo, raxel ont le style "eighties".

Après c'est vrai que Sanman et le skateur...

Sinon en termes de système de combat j'ai pas trop développé n'ayant joué que contre un pote ou en online en mode bourrin.

Ca me semble être globalement du VF en plus bourrin et speed. En moins poussé aussi il me semble.

Le jeu est speed, l'animation impeccable et les graphismes M2 tiennent la route.

J'arrive à me faire des combats sympa sur le net. Je sais pas combien de temps ça va tenir.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:48:09

Et cecile, décidémment on n'est pas sur la même longueur d'onde niveau charisme. A part El Blaze, dans ta liste je trouve les persos insipides.

J'aurai plutot cité Brad, Jeffry, Jacky, sarah, vanessa, aoi, lau et paï... Bref tous sauf les tiens^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 00:46:26

Aoï :malade: ah non ce perso... Dégeulasse. Sega Am2 ont craqué !

Ils auraient du mettre Geese Howard vu qu'il pratique parfaitement l'aï kido haaaaa :bave:
Repuuken ! predictabo ! You cannot escape from death !
Il aurait été direct godtiers et tout, et son theme :bave:

Wesh laissez moi rêver :pf: :-(

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
15 décembre 2012 à 02:16:41

oula, jeffry charismatique ? en effet, on voit pas la même chose :malade:

Pour les filles, je me prononce pas, si je devais un jour faire mon propre jeu vidéo, il n'y aurait que des mecs :ok:

brad aussi, il est dégoutant, surtout quand je vois que virtua fighter 4 Evo est sorti après tekken 4, que celui ci nous proposait le magnifique steve fox, et am2 lui répond avec un personnage totalement dépourvu de classe, avec une pose de combat immonde.. ce qu'aurait été robert garcia de kof 96, si il avait été raté en somme

Lau, je suis d'accord, il a un certain style, Vanessa, si on la compare a ce qui nous avait été proposé dans VF4, j'avoue qu'il y a du progrès.

Quant à jacky, il est vraiment dégoutant, c'est peut être le perso le plus raté, niveau charisme, de vf5, de sa pose de combat, à ses stances qui font penser qu'il a des cailloux dans les bottes, en passant par sa voix caricaturale... surtout quant on le compare à law, voir lee chaolan de tekken (persos qui me semble-t-il ont été inspirés de lui)

et pourtant, il était plutôt pas mal dans VF2. Je jouais avec lui d'ailleurs, sur vf2 et fighters megamix

Pour jean, son avatar de base n'est pas terrible, mais les skins qui sont mis a disposition permettent d'avoir un perso vraiment beau et bien fait, en tout cas, je suis plutôt fière des miens :ok:

no2
no2
Niveau 9
15 décembre 2012 à 09:03:19

Salut,
Jeffry je l'aime bien mais c vrai que c pas du charisme c'est du ridicule mais c'est le seul du cast et il est marrant.

Brad il a de super winposes un style de combat qui dechire et des shh shhh donc voila quoi.
Lau dechire mais il lui faut vraimet une vraie paire de chaussure pas des sabots T_T

jacky est un clin d'eil à bruce lee et son style de combat est pas mal meme si lee de tk ressemble plus a bruce...

Jean represente bien son style mais il fait trop générique et tes fringues faut etre une fille pour aimer les tetons a l'air :)

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
19 décembre 2012 à 22:00:06

Ce qui cloche vraiment pour moi avec certain perso , c'est les doubleurs , ils devraient les changer pour les persos comme jeffrey , lion et jacky par exemple

La vidéo du moment