Bon bah maintenant que t'a vidé ton sac michel c'est quoi l'utilité de ta présence sur le fofo? C'est pas le mien et t'est libre de faire ce que tu veus, mais apparement tu joue plus au jeu et appart nous faire un drama la pour le coup tu fais pas "beaucoup pour la "communauté de vf", puis cecil tu sais que c'est un troll a quoi bon sert de lui répondre et de continuer le débat?
Ca me fais vraiment chier que ce forum soit devenue une poubelle, perso je suis plus sur vfdc que jv.com mais j'éssaye quand méme de méttre un coup de balais sur ce forum pour d'éventuelle nouveau joueurs qui souhaiterais decouvrire et trouver une communauté par le biais de ce forum.
Michelle je suis sur a 100% comme cecil que tu est le troll qui est la cause de tous ces déboires, si tu ne l'est pas(j'en doute tres fort) quand bien méme, tu n'est pas un membre actif pour pouvoir te permettre de donner des lecons au autres et surtout de parler de niveau de jeu.
Je suis sur le jeu genre tout les jours et ni toi ni cecil d'ailleurs(mais elle l'a était fut une époque) etes des joueurs régulier ou des membres vous investissent pour la communauté, donc si t'est pas le troll débat clos et passe a autre chose, si t'a envie de poster ou de discuté sur ce forum c'est pour parler de vf. Cecil, oublie le on sait tres bien que c'est un gros troll, à quoi ca sert de lui repondre vu que tu sais mieux que personne à quelle point c'est peine perdu de parler avec ce genre de personne.