CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde?

michel_robert
michel_robert
Niveau 5
16 juillet 2013 à 11:20:58

enfin 2 qui ont suivis.en fait t'as pas compris ce qui passait sur le forum cecile...
que tu me crois ou pas je m'en cogne.on connais ton niveau et tes séances de masturbation sur ce forum...et chambre302 sur forumactif est juste morte et entérrée le jour de son inscription..
j'ai au moins bougé mon cul pour le petit "revival" de vf5 en france,et toi t'étais ou?

non claude je ne la connais pas jai juste joué un match contre elle y a quelque temps et elle s'est barrée direct.jai rien spécialement contre elle a part qu'elle m'agresse pour étaler sa "science".

michel_robert
michel_robert
Niveau 5
16 juillet 2013 à 14:44:51

ben écoute si tu sais même pas lire ,je peux rien pour toi.
tu dis toi même que ca sert a rien de répondre qu'il y a toutes les infos sur le net...t'as la mémoire courte...
je nai pas écris"qui m'ont suivi" mais "qui ont suivi",comprends tu la nuance?
et connaitre les termes techniques ca veut rien dire,tu les connais bien toi, mais tu sais pas t'en servir...je peux te sortir tout les termes de tout les jeux en quoi ca devient crédible?tu pense que l'ancienneté d'un compte et connaitre un lexique font le skill,t'es un peu limité quand même...
et quand est-ce que j'ai dit que je t'ai affronté en ranked?vas y fais moi plaisir retrouve le post...

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
16 juillet 2013 à 14:50:48

bon, et sinon, ça me dit toujours pas quel est ton idpsn ? :ok:

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:43:30

Bah vasy mich alors vien on se fait une partie sur vf, si t'arrive a me prendre un match t'aura le droit a un bisous.

michel_robert
michel_robert
Niveau 5
16 juillet 2013 à 16:00:21

désolé cécile tu comprends rien,tu réponds a rien.je suis juste content que tu ne fasses pas partie de la communauté VF et qu'on ai jamais vu ta tête et qu'on la verra jamais..viens donc parler technique sur forumactif qu'on se marre un peu...

non merci genjuro comme je l'ai dit ,je n'ai rien a prouver et je m'en bats d'être cru ou non,ca va rien changer dans ma vie.je ne me la raconte pas comme certains sur les forums au moins...on s'est déja croisé au début d'ailleurs,un blaze bleu typé mexico ou en slip si ca te parle(et non y en a pas beaucoup sur le live..)

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
16 juillet 2013 à 16:30:53

:rire:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
16 juillet 2013 à 16:44:59

http://www.youtube.com/watch?v=m2N6c6ItUjU

michel_robert
michel_robert
Niveau 5
17 juillet 2013 à 08:05:34

te prendre la vérité de face t'en as juste coupé la parole :rire:

vu que ta répartie est aussi à chier que ton niveau a VF,on va en rester la et te laisser loin la bas dans l'oubli.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
17 juillet 2013 à 09:59:34

"j'ai fait beaucoup pour la communauté vf" qu'il disait :rire2:
t'as fait quoi au juste ? t'as bossé pour AM2 en tant que graphiste :rire:

michel_robert
michel_robert
Niveau 5
17 juillet 2013 à 17:17:16

hahaha mais apprends a lire je t'ai dit.ou est-ce que j'ai écris "j'ai fait beaucoup pour la communauté VF" vas y sort le post j'attends....prends tout ton temps mais trouve ce post avant de faire la grande

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
17 juillet 2013 à 20:29:58

le garçon, il était bien dans son rôle, il était persuadé que tout le monde était dupe, il m'aura suffit de quelque messages pour le rendre dingue ^^ il doit trop me detester maintenant :rire:

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:19:57

Bon bah maintenant que t'a vidé ton sac michel c'est quoi l'utilité de ta présence sur le fofo? C'est pas le mien et t'est libre de faire ce que tu veus, mais apparement tu joue plus au jeu et appart nous faire un drama la pour le coup tu fais pas "beaucoup pour la "communauté de vf", puis cecil tu sais que c'est un troll a quoi bon sert de lui répondre et de continuer le débat?

Ca me fais vraiment chier que ce forum soit devenue une poubelle, perso je suis plus sur vfdc que jv.com mais j'éssaye quand méme de méttre un coup de balais sur ce forum pour d'éventuelle nouveau joueurs qui souhaiterais decouvrire et trouver une communauté par le biais de ce forum.
Michelle je suis sur a 100% comme cecil que tu est le troll qui est la cause de tous ces déboires, si tu ne l'est pas(j'en doute tres fort) quand bien méme, tu n'est pas un membre actif pour pouvoir te permettre de donner des lecons au autres et surtout de parler de niveau de jeu.

Je suis sur le jeu genre tout les jours et ni toi ni cecil d'ailleurs(mais elle l'a était fut une époque) etes des joueurs régulier ou des membres vous investissent pour la communauté, donc si t'est pas le troll débat clos et passe a autre chose, si t'a envie de poster ou de discuté sur ce forum c'est pour parler de vf. Cecil, oublie le on sait tres bien que c'est un gros troll, à quoi ca sert de lui repondre vu que tu sais mieux que personne à quelle point c'est peine perdu de parler avec ce genre de personne.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
18 juillet 2013 à 00:57:02

c'est vrai, mais j'ai pas pu m'en empecher, ça m'a tellement fait marrer de le voir dans cette situation que j'ai tiré sur la corde :rire2:

après, j'ai pas la pretention de dire que j'ai "fait des choses pour la communauté", je m'occupe de mon cas, c'est bien assez..

mais promis, je reviens sur vf, très très bientot

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:47:42

Je suis en fait sur le jeu depuis la sortie et à part soul arena, vff et Mr backdash y'a personne qui à fais quoi que se soit pour la communauté vf5, donc si t'avais bouger ton cul j'en serais quelque chose.

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:52:33

Puis bref moi aussi je vais arreter la, je sais d'éxperience que méme si je te fouterais en pleine face la preuve que tu est le gros troll qui nous saouler avec l'antisémitisme, le conflit en palestine etc.. depuis plusieurs mois, tu t'inventerais tout pleins d'éxcuses ou sortirais de ton chapeau magique un autre fake compte etc...

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:10:48

bBah j'arrive plus a me conecter c'est ouf ca!!!! t'as pirater mon compte?!

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
18 juillet 2013 à 14:34:36

mouai, bizarre tout ça.. il dit qu'il m'a rencontrée sur le live, alors que je jouais pas jean quand j'étais sur xbox...

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
18 juillet 2013 à 15:15:57

alors c'est quoi ton gt ?

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
18 juillet 2013 à 18:26:52

bon, alors, je te prie d'accepter mes excuses pour cette méprise :oui:

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
18 juillet 2013 à 22:05:50

et Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

:snif: :snif: c'est toujours pareil a la fin du film je ne peux pas m'empêcher de pleurer :snif: :snif:

La vidéo du moment