Bon j'me dévoue :
1 ==> Le terme "sympa" ne veut rien dire. Le jeu est très technique et très long à prendre en main. Dans son gameplay, il ressemble plus aux jeux de combat des années 90. Perso j'ai trouvé dans ce jeu, ce qui manquait dans les tekken et Soul Calibur. Après, ça s'adresse à une catégorie spécifique de joueurs.
2 ==> C'est marqué dans le test de jv.com, mais je le dis quand même : 18 personnages.
3 ==> Qu'entends-tu par trophées ? Il y a des items à obtenir oui (qui sont longs à obtenir d'ailleurs, et différents selon le personnage).
4 ==> Graphismes superbes, les visages tout particulièrement. Bon après ça reste un jeu de 2007...
5 ==> "Mieux" ne veut rien dire ; il est plus technique que Tekken ou SF ; plus long à prendre en main, moins spectaculaire (pas de coups qui envoient valser l'adversaire à 5 mètres).
6 ==> Oui
7 ==> Naon
8 ==> Les personnages sont tous difficiles à maitriser, certains plus que d'autres néanmoins.
9 ==> Le jeu a une difficulté plus élevée que la plupart des jeux de combat du moment, mais n'est pas impossible pour autant. Mais quand on maîtrise bien un perso, le jeu est un peu trop facile.
10 ==> Des bugs de collision, ça arrive dans tous les jeux. Néanmoins, ils restent peu fréquents. Par contre le jeu souffre du syndrome "squelette normatif". J'entends par là que lorsque tu fais une choppe par exemple, le jeu prend en compte le squelette typique (celui d'akira en l'occurrence) ; donc si tu fais une choppe sur un personnage grand comme jeffry, ou petit comme Eileen, tu verras qu'il y a un problème dans l'animation (les bras qui traversent le corps de l'adversaire,...).
11 ==> 9 euros neuf sur Amazon. Vu le prix, n'hésite pas à l'acheter, au pire tu seras déçu, mais pour 9 euros, ça vaut le coup d'essayer.
Bref cey pas un jeu pour casual ou pour spammeur. On aime ou on aime pas, chacun est juge.