CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question.

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:21:42

Bonjour. Tous est dans le titre et j'aimerais donc que vous répondiez à mes questions... Par contre, elle sont nombreuses !

1er: Le jeu est-il sympa et me le conseillez-vous ?
2ème: Combien de personnages y a t-il dans le jeu ?
3ème: Y a t-il des trophées dans ce jeu ?
4ème: Les graphiques sont-il bons ?
5ème: Est-il mieux qu'un Tekken ou d'un Street Fighter ?
6ème: Y à t-il un mode Online ?
7ème: Peut-on crée un personnage ?
8ème: Un personnage est-il difficile à maîtriser ?
9ème: Le jeu est-il dur ?
10ème: Y a t-il des bugs ?
11ème: Combien coûte t-il à présent ?

Voilà, et désolé d'avoir posé toutes ces question !

barfaust
barfaust
Niveau 9
21 novembre 2011 à 11:03:36

Bon j'me dévoue :
1 ==> Le terme "sympa" ne veut rien dire. Le jeu est très technique et très long à prendre en main. Dans son gameplay, il ressemble plus aux jeux de combat des années 90. Perso j'ai trouvé dans ce jeu, ce qui manquait dans les tekken et Soul Calibur. Après, ça s'adresse à une catégorie spécifique de joueurs.

2 ==> C'est marqué dans le test de jv.com, mais je le dis quand même : 18 personnages.

3 ==> Qu'entends-tu par trophées ? Il y a des items à obtenir oui (qui sont longs à obtenir d'ailleurs, et différents selon le personnage).

4 ==> Graphismes superbes, les visages tout particulièrement. Bon après ça reste un jeu de 2007...

5 ==> "Mieux" ne veut rien dire ; il est plus technique que Tekken ou SF ; plus long à prendre en main, moins spectaculaire (pas de coups qui envoient valser l'adversaire à 5 mètres).

6 ==> Oui

7 ==> Naon

8 ==> Les personnages sont tous difficiles à maitriser, certains plus que d'autres néanmoins.

9 ==> Le jeu a une difficulté plus élevée que la plupart des jeux de combat du moment, mais n'est pas impossible pour autant. Mais quand on maîtrise bien un perso, le jeu est un peu trop facile.

10 ==> Des bugs de collision, ça arrive dans tous les jeux. Néanmoins, ils restent peu fréquents. Par contre le jeu souffre du syndrome "squelette normatif". J'entends par là que lorsque tu fais une choppe par exemple, le jeu prend en compte le squelette typique (celui d'akira en l'occurrence) ; donc si tu fais une choppe sur un personnage grand comme jeffry, ou petit comme Eileen, tu verras qu'il y a un problème dans l'animation (les bras qui traversent le corps de l'adversaire,...).

11 ==> 9 euros neuf sur Amazon. Vu le prix, n'hésite pas à l'acheter, au pire tu seras déçu, mais pour 9 euros, ça vaut le coup d'essayer.

Bref cey pas un jeu pour casual ou pour spammeur. On aime ou on aime pas, chacun est juge.

barfaust
barfaust
Niveau 9
21 novembre 2011 à 11:22:25

PS : Ce que j'ai dit à propos du prix et du mode online n'est valable que pour la version 360

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
21 novembre 2011 à 13:22:06

Je précise qu il n' y a pas de online sur la version ps3, uniquement sur xbox, et il y a encore des personnes qui y jouent surtout depuis l' annonce de la suite qui arrive dans 7 mois.

Le jeu semble difficile à prendre en main car sur la version VF5 de base, il y a quasi pas d' explication sur le jeu. Si tu as besoin de conseil sur le jeu et des personnes avec qui jouer entre fr ou il y a différent niveau ( de débutant à très bon) il y a un site en construction avec le forum ou tu auras tout l' aide souhaité : http://www.yomi-dojo.fr/ ( va voir aussi la section prologue, principe de jeu et aussi le glossaire tiens)

Graphiquement ,la particularité de l' AM2 lorsqu il font un nouveau VF , il développe pour l' arcade un hardware trés performant prévue pour durée sur une longue période, tu vas te prendre une claque, c' est techniquement le jeu de versus le plus performant à ce niveau.( aprés le style ,c 'est une question de gout)

:d) Au début le jeu te semblera rigide, mais après un peu de temps tu verras que c est complétement l inverse. La grosse différence avec des jeux comme tekken ou sf4 etc... c est que VF propose un système de jeu trés complet ou tu as une liberté dans la façon de jouer ton perso, Vf met beaucoup plus l' accent sur les stratégie possible en jeu comparés aux autres séries, c' est une question de style, faut voir si cela te convient, mais test ça coute rien.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
21 novembre 2011 à 13:23:15

Et bienvenue à toi que tu aimes ou pas le jeu^^

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:56:15

Whoaou ! Jamais vu des gens aussi génial que vous ! Vous êtes très sympa d'avoir répondu ! Et merci barfaust de m'avoir corrigé ! Et merci LeeEka de m'avoir souhaité la bienvenue ! Et oui j'aime le jeu ! Seulement, je voulais téléchargez la démo mais elle était introuvable ! Merci encore !

La vidéo du moment