CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VF technicité et Gameplay ?

RyuKenjix
RyuKenjix
Niveau 7
31 août 2011 à 15:26:20

Bonjour je suis un néophite dans l'univers de Virtua Fighter que je vais bientot acquérir,je ne voudrais pas vous offenser avec des comparaisons avec quoi que ce soit voila, mais je veux juste savoir s'il ya des similarité avec d'autres jeux de combats 3D.

je précise voici la liste de mes Jeux de combats préférés :
2D : the King Of fighters, Super street Fighter 4, BlazeBlue

3D: Soul calibur

Donc voilà d'apres les vidéos que j'ai ou voir et ce que m'a dit ce jeu est à part et n'est pas a comparer avec les certains "Tekken et Dead or Alive", ça tombe bien car je n'aime dutout pas ces styles de jeux surtout Tekken malgrés que je possede tekken 3, 2, 5 et dark resurection et deja joué au 6 je trouve le jeu trop casual,trop lent et surtout a haut niveau j'ai horreur des juggle.
Pour moi tekken c'est juste un jeu quannd j'etai gamin.

Donc je ne joue pas particulierement aux jeux de combats 3D a part soul calibur 2 et 3, je prefere mes bon jeux 2D mais je voudrais me lancer dans un bon jeu 3D réaliste et qui est à la hauteur, qui demande du temps d'investissement quoi..

Pourriez vous me conseiller ? surout qu'en regardant des grands tournoi de jeux come SUPER STREET 4 ARCADE ED au japon et bien des joueur de VF5 sont arrivés en final se qui m'a poussé a aller vers ce jeu car ont dit qu'il ont une bonne connaissances des distances.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 août 2011 à 16:40:40

Bonjour et bienvenue à toi, en effet fuudo est le champion du monde de VF5 et vf fs et aussi de ssf4. Alors que c est parceque c est un joueur de vf ou pas je n en sais rien, fuudo dit juste qu' entre chaque combat, il observe ses adversaires leur habitudes etc..., la pur stratégie quoi, et j avoue que cela est typique des joueurs de VF. S' adapter à l adversaire, réagir en conséquence et pas balancer des phases par cœur se prête bien à la série.

Il y a de mauvaises réputation sur VF, la première, ce n' est pas une simulation, mais bien un jeu arcade fun, il n est pas réaliste non plus, bien que les respects des disciplines avec un tout petit brun de fantaisie et les réactions et approche du combat sont proche de la réalité finalement, mais non il n' est pas réaliste.

Mais en effet il est différent des jeux que tu joues, ce n est pas un jeu super dur à prendre en main niveau skill, sauf les techniques avancés de défense etc.. il faut juste prendre le temps de connaitre un personnage , c est le système de jeu qui est riche est permet une large progression, mais à niveau moyen on peux déjà beaucoup s' amuser. Il faut aussi faire preuve de créativité.

En plus la nouvelle version de VF 5 en arcade le final showodn sort l' année prochaine sur console ( nous ça fait 2/3 ans que l' on en rêve) et y a beaucoup de nouvelle chose, mais tu peux doser cette version sans souci, même si il y a beaucoup de changement, ca reste du VF sur certains aspect, c est juste simplifié pour améliorer la profondeur de jeu au final, mais pas casualisé du tout.

SI tu veux prendre le jeu et jouer avec de bon joueur, de débutant à trés bon niveau, on se rassemble sur un forum, le site est en construction, et encore bordélique, mais tu trouveras le lien du forum pour rencontrer des joueurs et apprendre le systeme de jeu, on est à ta disposition aussi sur le forum, voici le lien du projet du site, le forum est en haut à droite :

http://www.yomi-dojo.fr/

Tu as un tuto pour débutant sur le forum et aussi la liste des changements pour la prochaines version sur le forum à toi de voir, hésites pas si tu as d' autres question.

RyuKenjix
RyuKenjix
Niveau 7
31 août 2011 à 16:52:43

Merci beaucoup a toi pour ta réponse détaillé,cela m'aide beaucoup et je crois que c'est le jeu 3D qui me convient effectivement car comme tu l'a cité dessu on peut y etre tres creatif et niveau variété de coups cele me plait^^

RyuKenjix
RyuKenjix
Niveau 7
31 août 2011 à 23:06:15

waouh, j'en demandai pas tant, Un grand merci dès que je reçois ce jeu je saurais deja son mécanisme :gni:

Sinon je suis tout aussi admirateur devant les matchs de Fuudo quand je vois a quel vitesse il s'adapte a la situation du joueur qu'il a en face de lui.

La vidéo du moment