CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb costumisation !!!

SSfox
SSfox
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:35:35

Bonjour ,

Voila je viens d'aquerir cette merveille sur xbox360 , j'avoue graphiquement ça en jette , je ne m'attendez pas a ce qu'il sois aussi beau (pourtant j'ai fait uncharted 2 et gow3 lol) bref , j'ai un petit soucis , la je commence ma quete avec Vanessa , je lui achete lui achete le haut militaire (dans la partie torse) , mais seul bemol je ne le trouve pas quand je vais l'equiper dans modifier objet !!!! , pourtant les boucles d'oreille ect ils y sont , de meme pour mon autre perso Shun Di j'ai pas eu ce soucis , pouvais m'aidez SVP , :merci:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
29 juillet 2010 à 11:46:03

Euh ben ca dépend si tu choisis la bonne tenue en fait, si c est un habit de costume C et que tu mattes dans costumes A , souvent ca marche pas. Sinon je vois pas, prend le temps de bien regarder, e bienvenue sur VF5, si tu as des questions concernant le gameplay n' hésites pas.

Akkram
Akkram
Niveau 9
29 juillet 2010 à 13:18:21

Tu débute avec seulement les costume A et B, en jouant tu débloquera rapidement C et D, mais les costumes E F et S sont arcade only (enfin, pour le moment).
Du coup, si tu a acheté un item costume C...tu peut pas le mettre pour l'instant
note: 1 dan=> costume C
1ier disque d'orbe plein=> costume D

Sinon, juste pour info, en arcade, le jeu est sortit en 2006...il a 4 ans le moteur graphique... faut avoué que les mecs d'AM2 on quand même fait un bon boulot sur ce jeu.

SSfox
SSfox
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:30:03

Merci je pense qu'en effet c'est un item de la tenue C .A vrai dire j'avais beaucoup jouer a VF4evo sur ps2 a l'epoque (un de mes plus gros regale avec les Tekken et soul2) ,le truc c'est que j'avais la ps3 avant et la version de VF5 sur PS3 ne m'avais pas rebuter tant que ça donc il m'avais vite lasser , la aprés 1 mois avec ma 360 je decide de me prendre la version 360 et waw (surtout que quand j'avais la PS3 je n'avais pas encore de TVHD ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ^^) , la claque graphique , + les modes du jeu plus complet .

Matyour
Matyour
Niveau 10
24 février 2011 à 14:02:28

Pour obtenir les costume c et d tu dois monter au minimum le plus loin possible au rang dan

chocowill77
chocowill77
Niveau 6
25 février 2011 à 00:41:54

tu as un costume quand tu fini ton premier disque a orbes et l'autre en montant de rang( 5ème dan je crois )

Matyour
Matyour
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:26:51

J'ai eue le 4 costume de El Blaze 4-Dan uniquement

La vidéo du moment