CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presentation

Akire
Akire
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:22:50

Salut, j'ai chercher un topic du genre, et pas trouve, alors j'en cree un pour moi :rouge:

Je suis un nouveau joueur de Virtua Fighter, sur bobox. Je suis loin d'etre un inculte en matiere de jeu de baston puisque je joue a Soul Calibur et que je participe au tournoi regulierement [MODE GRATTAGE DE GLOIRE ON] et j'ai notamment terminer entre la 33eme et 22eme (je crois) place au dernier tournoi mondial a Cannes[MODE GRATTAGE DE GLOIRE OFF]. Je suis un joueur sans skill, just mmind game, qui fait la connerie de commencer VF avec Akira ahah. J'aime aussi le bon fromage :hap: mais je pense, que a partir de la, ca vous interesse vraiment plus !

J'aurais quelque question pour VOUS !!!!

Premierement, comment on dechoppe :fou: ? je dois dechoppe en appuyant la derniere direction que le mec a appuyer pour faire ca choppe ? Parce que, fuzzy garde, c'est bien, mais un vieu delay, une feinte, et c'est fini, tu prend tout ahah (a moin de bourrer) ! Je dechoppe parfois des choppes spe (comprenez par la une choppe qui demande un minimum de manipulation, genre 66P+G) sans pour autaun avoir appuyer sur des direction, tout du moin, j'en ai l'impression des fois.

Ensuite, concernant Akira, le K+G release G en just frame, je dois le lacher quand le G en gros ? au debut, a la fin ? jamais :fou: ?

Son [2]46P, je peux le remplacer par un 11/3346P, mais j'y arrive pas tres bien, une technique particuliere, ou je suis juste mauvais ahah.

Cette saloperie de VF5R va t elle vraiment debarquer sur console ?

Qui voudra jouer avec moi sur le Xboxlive quand jaurais le net de nouveau :snif2: ?

Akire
Akire
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:27:02

Ah oui, comment ce joue Akira ? Clairement pas en mix up mid low ahah, enfin, je crois ...

Akire
Akire
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:30:44

AAhh, et oui, au faite, au wake up game, j'ai pas l'avantage ? O_o quand je suis dbout et que l'autre se releve ?????

Akkram
Akkram
Niveau 9
16 mai 2010 à 13:50:23

Sympa de voir des niouveaux débarqué sur le forum^^.

Les déchoppes:
le fuzzy ne marche que sur les désavantage léger (-5, voire -6 si tu le fait avec 33g)
pour les déchoppe, le concept est en gros de les buffer dans le recovery d'un autre mouvement des qu'il y a un risque de choppe adverse.

en générale, on place les déchoppes dans une esquive, le fameux "ETEG" avec une garde a la fin, mais par exemple avec akira, mais tu peut aussi les placer dans une contre (4P+K par exemple, c'est surtout aoi qui demande ce genre de truc mais sa marche pour tout le monde), ou dans le recovery d'un coup si tu ne veut pas faire d'esquive, etc...
note: en géneral on utilise pas plus de 3 déchoppes en même temps, la 3ieme doit être annulé par une garde si tu veut évité de faire une choppe dans le vide, un petit tableaux avec les choppes les plus importante de chaque perso:
http://img137.imageshack.us/img137/2111/topthrowescapes3ft1.png

Le kg!k, en fait, le mouvement est un poil tendu, tu appui sur K et G au même moment, mais tu doit relâcher G après une frame max....

Pour le byakko, c'est bien cela, en fait, toute mouvement nécessitant de maintenir bas peut s'exécuter avec un dash accroupis, je te conseille tout de même de faire le dash plus proche de ta manip, donc 1146p pour le byakko, 336pk pour le coup d'épaule, ect...

Le wake up game....faudra que je fasse un truc plus mastoc plus tard mais déjà ya 2 situations différentes, okizeme et l'ukemizeme.

• en oki (l'adversaire reste au sol), l'adversaire ne peut que faire certain coup, un kick mid et un low. Faut savoir que ce mouvent va changer selon la position de l'adversaire selon qu'il soit sur le dos, sur le ventre, face ou pied vers toit, l'attaque aura des stats différentes, néanmoins, elle font toute 20 points de dégâts, ce qui veut dire qui tu arrive à caler une attaque en double touche à au moins 21 points tu peut bouffer cette attaque (mais le timing est très chaud)

une autre choses a savoir, toute les attaque à la relever laissent l'adversaire a -15 si elle sont bloqué, sa te donne des coups garantis (66p ou 466pk avec akira par exemple)

• maintenant, l'ukemizeme (les roulade a atterrissage ou la relevé rapide sur place)

encore une fois les propriétés vont changer selon la position de l'adversaire, mais dans les choses a savoir:
pour les roulade, il y a un moment ou l'adversaire et totalement vulnérable au choppe basse (tu joue aki, tu t'en tape, mais méfie toi face a des aoi ou wolf)
il y a aussi un moment pendant lequel l'adversaire est vulnérable au coup, le circulaire complet ou les semi (comme 46pk ou 46pkg d'aki) peuvent faire des merveilles dans cette situation)
apre tout le reste est une question de mix up, les choppes les attaque de coups...faut juste attaqué au bon moment, a la fin du mouvement adverse pour garder le pressing.

Bon c'est vraiment en gros, et ya vraiment plein de cas particulier....t'en apprendra pas mal ici: http://virtuafighter.com/wiki/doku.php?id=vf5:system_part_1#on_the_ground

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
16 mai 2010 à 13:54:57

Yes Akire est passer à VF!!

T'es un warrior toi de commencer avce Akira, Fenrir974 avait commencer avec lui aussi.

Putain j'ai plus mon jeu, je vais me grouiller d'en racheter un! :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:16:22

merci pour les reponses Akkram. J'avais trouvé le fofo que tu m'a passé, mais j'avais la flemme de le lire en ENG ! Je vais devoir m'y mettre. Que la puissance de l'Akira de Ohsu ou Kamaage ou n'importe qu'elle bon Akira Jap soit avec vous :banzai: !

Akire
Akire
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:29:24

QUE TOUT CEUX QUI JOUE ONLINE VIENNE !!!! GT: akireSWGA !!!!!!!

VF5R
VF5R
Niveau 4
17 mai 2010 à 21:34:25

SWGA de Toulouse ou de Bordeaux? Parce qu'on organise un tournoi sur Bordeaux (début juin j'espère), y a un sujet sur le forum: http://www.swga-fr.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=2686&start=0

Akire
Akire
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:44:48

toulouse, mais j'ai pas le niveau pour un tournoi moi meme si je viendrais volotiner si je peux :)

VF5R
VF5R
Niveau 4
18 mai 2010 à 02:38:31

Tous les participants ne sont pas des joueurs confirmés, c'est surtout pour le fun.
Si Olivier et Keitaro de la SWGA Toulouse sont motivés (je n'ai eu aucun contact cependant), pensez au co-voiturage (même si Toulouse-Bordeaux c'est déjà pas cher en train, encore moins avec des Prem's). :-)

Akire
Akire
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:28:23

Bon, AKkran, je tajoute :D

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:19:13

Pas de problème, on essaiera de se faire un peu de versus à l'occase :fier:

mimichanQQ
mimichanQQ
Niveau 2
20 juillet 2010 à 12:22:25

bonjour tout le monde :)

Je profite donc du post presentation déja créé pour me presenter ^^

Je suis nouveau sur virtua fighter 5, et suite à quelques parties sur le live ou il règne une tres bonne ambiance, je tenais à dire bonjour à cette très bonne communauté de joueurs.

Ca fait vraiment plaisir ^^

Donc j'espere à un de ces 4 sur le live en attendant que je m'ameliore parce que le défaites vont bon train :D

++ tout le monde et si vous voyez mimi chan QQ, n'attaquez pas trop fort !!! :D

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:47:57

Coucou, ajoutez moi pour des parties sur VF:

GT: kingofvf4

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 juillet 2010 à 18:03:23

he ben écoute bienvenue à toi sur le forum et sur VF5 mimichanQQ

Sinon nous avons le forum officiel de VF si tu veux la list des GT pour organiser des sessions ou besoin de renseignement sur le jeu tout ça.

http://virtuafighter.forumactif*com/ ( remplace étoile par un . )

PS: kingo enfin tu n' as pas honte de vouloir martyriser les nouveaux sur le jeu, vilain!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:07:44

Ah, t'es un nouveau, toi ? :gni:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 juillet 2010 à 19:27:46

Ca dépend des jours uhuhuhuhu, laisse donc ce mamichan tranquille.

Si y a un mec qui m as bien martyriser c' est euh....non en fait c est une femme, ma belle mère looool.

(hitman m' as vraiment fait bobo sur ce jeu faut dire putin, non hitman n est pas ma belle mère lol)

mimichanQQ
mimichanQQ
Niveau 2
21 juillet 2010 à 15:04:12

Vu mes réflexes, on peut vraiment m'appeler mamichan lol

En tout cas merci pour l'accueil, le forum est vraiment bien sympathique ^^

Attention à vos fesses !!!
La chance du débutant est avec moi :o
Les perfects sont légion ..... pour l'adversaire Q_Q

++ :)

La vidéo du moment