Voila, je créer un petit topic pour parler de Mass Effect 2, du moins faire un petit retour. Bon bigboss me demandait ce que donne le jeu sur le live. Je vais faire un petit topo sur le jeu. Je ne vais pas refaire un test complet, mais préciser des choses qui manquent dans les tests.
Bon déjà, je voudrais préciser que même si ce jeu connait un éloge sur la quasi-totalité des magazines ou site de test, avec des superlatif élogieux à toutes les sauces etc… y a quand même pas mal d’erreur dans les analyses (enfin de celle que j ai lu).
Bref, rapidement, l’ aspect RPG, aventure n est pas en retrait du tout, et le jeu est pas plus bourrin, bien au contraire, je ne vais pas rentrer dans le détail. Car s’il y a bien un élément super important dans le jeu, c est l’univers et le scénario, je vais éviter le spoil.
Au début, je pensais cela, « ah mince, y a moins d’explorations », ou « ah le scan, c est mega chiant sans l’ immersion des planètes désertes », et « ah putin mince, c est quoi ces compétences devenu si pauvres ». Aussi une crainte de l histoire « on dirait juste je recrute une team et mission finale ».
Je pourrais revenir sur ces éléments cités et dire ce qu’ il en est vraiment, alors je vais faire simple : Vous aimez les jeux d aventure et la sf ? Courrez acheter ce jeu tout de suite !!!!! bien sur faites le ME1 d’ abord. C’est ce que 4 mecs sur le live m ont dit texto quand je leur demandais un avis sur le jeu et certaines critiques.