CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de play.com

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:15:02

salut a tous,

dabord je remercie Akkram de m'avoir fait decouvrir ce site qui est pourvu de prix super interessants,

la je vais acheter Bionic commando qui sort le 22 mai,
je voulais donc savoir, Est ce que le jeu partira le 22, pour que je le recoive Deux ou trois jours apres, ou bien est ce qu'il arrivera a mon domicile le 22?

Merci de vos réponses

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:10:55

personne pour me renseigner?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 mai 2009 à 09:40:47

Je n'y ai jamais été...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2009 à 10:12:08

En fait ça dépend le boomer, mais en général play.com livre assez vite, 2 ou 3 jours, ils ont parfois un retard de 7 jours mais c' est rare.

Souvent les jeux pal anglais sont traduit dans toutes les langues, mais pas toujours, genre fallout3 et fable 2 le jeu sera exclusivement en anglais, si jamais tu veux savoir si un jeu est traduit dans toutes les langues n' hésites pas à demander LeBoomer, je pourrais te renseigner.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2009 à 10:12:45

Si le je sort le 22 tu l auras donc le 24 ou le 25 voila ^^

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
15 mai 2009 à 11:26:15

merci leeEka !!! exactement le genre dereponse que je voulais!! :content:

Akkram
Akkram
Niveau 9
15 mai 2009 à 13:13:31

perso, je parierai pas la dessus, pour sf4, j'ai attendu 1 semaine et demie, war40kdaw2, 1 semaine, mais faut dire que la poste de chez moi merde pas mal (lee peut en témoigné vu les petit désagrément suite au stick arcade...)

par contre, ton jeux partira probaablement avant le 22 mai, sa c'est plutot une bonne nouvelle, et question compatibilité, ya aucun soucis, peu importe le support (t'aura la notice en anglais, mais le jeux sera en français)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 mai 2009 à 13:20:25

Ouais après comme dit Akkram ça dépend de chez toi, j ai commander par 5 fois chez playcom et j ai toujours reçu 2 ou 3 jours après. Par contre pas sur que le jeu parte avant le 22.
c est vrai que akkram à mis du temps avant de recevoir sf4 cela dit, mais vu le prix de tte façon.
Oui il seront toujours compatible mais dans quelques exception le jeu sera en anglais.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:18:02

ca c pas un souci; la langue, puis j'espere vrmt pas avoir un doublage francais foireux, pour les questions de poste, j'ai generalement pas trop de blemes, alors je vais lacheter la direct, merci en tout cas

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:28:20

punaise vla 8 jours que j'attend ma commande :snif:
bah j'en ai définitivement fini avec play.com

Akkram
Akkram
Niveau 9
28 mai 2009 à 13:46:55

ben perso, j'ai du commandé... allé,4 jeux, 10 cd et 6 dvd sur play.com, tout est arrivé sans trop de problème.
bon apres c'est sur, faut pas être uber pressé, mais bon, vu l'écart de prix par rapport au magasin ou au site fr, pour moi le choix est vite fait.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:31:46

ouai, vu comme ca c'est sur, mais perso, bon, si c t pour attendre 2 smn (sachant que j'attend le jeu depuis près d'un an) bah ça m'aurait pas dérangé de payé 10 euros de plus, ce qu'il y a c'est que sur leur delivery policy, il est dit que la livraison prendra 3 jours, alors bon je veux bien attendre une semaine, mais mais ca va faire 11 jours, et je suis sûre que je vais encore attendre

La vidéo du moment