CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chercher Son Perso

albax21
albax21
Niveau 3
16 avril 2009 à 17:10:24

Voila Bonjour Bonjour messieurs et mesdames je cherche mon perso, sachant que je les ai tous essayé mais voila mon style est plutôt la force et la puissance mais jeffry est super lent et wolf ne m'attire pas trop, qui choisir? Certains perso rapide m'attire comme jacky mais je sais pas les joué. Et les persos comme Akira sont trop techniques pour moi , Qui prendre s'il-vous plaît

Thanks for Your Answer

--------------------------------------------------
------------
Damn! This Man Is Too Fast for myself

Akkram
Akkram
Niveau 9
16 avril 2009 à 17:44:46

bon, déjà, akira, si tu débute oublie, tu va te prendre la tête pour rien.

la comme sa, ouai, jacky semble pas mal, tu as lau chan aussi qui correspond pas mal a tes critères.

dans un style un peu différend, sarah pourrait coller (perso le plus agressif du jeux, beaucoup de finesse dans sont gameplay, mais complètement tourné vers l'attaque) ou vanessa, mais c'est un perso assez chaud à géré.

après faut bien voir que tu est obligé de faire des compromis, tu ne peut avoir avoir un perso a la fois, puissant, rapide, complet et facile à manié....
mais jacky et lau sont vraiment les perso qui me semble les plus proches de tes attentes.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:58:39

tout dépend de ton expérience dans le genre,y a pas vraiment de persos dur à apprendre(j'entend par là connaître la command list) à VF a part certains coups de 2-3 persos style akira,par contre t'as certains qui sont plus chiant à gèrer et pas parceque ils possèdent des manips difficile lorsque tu débutes style brad,shun qui doit boire,vanessa et ses deux stances

sinon je te conseillerai kage,un peu plus dur à prendre en main qu'a jacky mais qui je pense est le plus proche de tes attentes et c'est l'un des top tier du jeu

Akkram
Akkram
Niveau 9
16 avril 2009 à 18:02:31

ouaip, kage aussi, je l'avais oublier lui tien.
sinon ya jean.......

ok :dehors:

albax21
albax21
Niveau 3
16 avril 2009 à 22:40:35

Ok Merci pour vos réponses mais Akkram je débute pas du tout je joué au 4 avant au 4 evo et j'ai eu l'idée de m'acheter le 5 avant mon préféré perso était Jacky Briant mais je me suis renseigné et quand je demandais de l'aide on me sortait (fait 44p+g) enfin tout ça quoi language que je comprend pas si vous pouvez m'expliqué? Ce Serait Sympa et pour Kage je vais l'essayer plus amplment (combo choppe ... etc)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:47:36

pour que tu comprennes les languagues à base de 44 p+g,déjà sache que pour comprendre les chiffres regarde comment sont placés les numéros sur ton clavier a droite,44 signifie deux fois arrière,66 signifie deux fois avant,normalement tu vas vite comprendre en regardant ton clavier(à moins que je suis pas clair)et p+g signifie le bouton choppe mais ce genre de détail tu peux vite le comprendre via le training.

sinon si ton perso préféré est jacky,il y a pas de raison à ce que tu continues pas de t'entraîner avec lui surtout qu'il est bon.

albax21
albax21
Niveau 3
17 avril 2009 à 10:37:02

Ouaip merci pour ta réponse mais tu m'as mis dans le doute jacky ou kage??
Et Merci pour tes explications c'est simpa

albax21
albax21
Niveau 3
17 avril 2009 à 10:39:15

Et sinon Blaze m'attire mais je le trouve pas assez puissant

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 avril 2009 à 11:53:30

EL blaze est sous estimez, certes il est mieux sur vf5r , enfin d' aprés ce que l on peux voir, mais l' air de rien, il est bien armé sur ce vf5. J ai jouer contre un bon elbalze UNE fois sur le live.

Il était chaud, super mobile ses choppes peuvent se placer dans pas mal de situation, souvent on les voit pas venir ( lorsqu il est bien jouer bien sur). j ai essayait cette semaine, mais il y a trop d ' autre perso que je veux tater, mais il est kiffant dans le genre. SOn hot dog fait bobo. Il est mobile super rapide.

J' ai pas regardé si ces coups faisait bobo, mais pour le reste c est du bon je trouve.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 avril 2009 à 12:03:58

En fait ton clavier numérique est fait ainsi :

7 8 9 DiaHtArr Haut DiaHtAvt

4 5 6 Arrière neutre Avant

1 2 3 DiaBsArr Bas DiaBsAvt

Tu as remarqué, c' est comme si c' était limage de ta croix de ton stick, le 5 étant la position neutre. Considérant le joueur de droite. Pour éviter les confusions, à noter que 6 c est avant et pas droite. Ainsi si tu joues à droite le 6 signifira toujours avant.

Moi lorsque je note avec cette abréviation ( je préférerais les images de fléches, mais y en a pas sur ce sites). Je regarde sur le clavier, à l orale faut surtout pas me dire fait un 66 P oki!!!! Lol sinon faut que je fasse le shéma dans ma tête.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 avril 2009 à 12:09:04

Trés con ce site, on peux pas modifier les post, ja i pas positionnez comme ça je comprend pas, je ressaye.

7 8 9

4 5 6

1 2 3

/DiaHtArr/ /Haut/ /DiaHtAvt/

/Arrière/ /neutre/ /Avant/

/DiaBsArr/ /Bas/ /DiaBsAvt/

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 avril 2009 à 12:18:19

Site de merde , il prend pas en compte les espaces, grrrrr.
Clavier numérique :

7........8.......9
4........5.......6
1........2.......3

Traduction :

DiaHtArr.....Haut.....DiaHtAvt

Arrière.....neutre.....Avant.

DiaBsArr......Bas.....DiaBsAvt.

Je me suis peut être cassé la tête pour rien, mais cel peut servir à des nouveaux etc... un repère visuel ça aide à la compréhension.

Un H.S: Akkram bigobss et autre habitué de ce forum, il m est possible de crée un petit site. Je sais pas ça sert peut être à rien, mais un site qui pemettrait de donner des avis, des conseils , des échanges surtout entre passionné et casuals ( pas dans le sens négatifs) sur les jeux de combat, en ne rentrant ni dans le délire pro, tournoi jeux de combats, ni dans le kevinisme du jv.com

C' est à dire loin d' étre un concurrent à console league loin de là , je pensais carrément à autre chose. Les idées sont les bienvenue , qu en pensez vous, cela peut etre , un petit site de découverte sur vf5, un peu ce que l on fait iic, mais bien mis en page rien, avec une bonne ergonomie, rien de plus.

Je dis ça au pifs, ça sert surement à rien mais bon.

Je sais qu il y an déjà plein, mais je pensais quelque chose de plus léger avec une bonne ambiance.

Akkram
Akkram
Niveau 9
17 avril 2009 à 13:55:07

ok Albax, comme c'est la premiere fois que je te vois ici, j'ai cru que tu débutait, mea culpa donc!
si tu cherche des infos:
http://virtuafighter.com/

le site de référence, bon faut pas être allergique à la langue de Shakespeare, mais rien qu'avec sa:
http://virtuafighter.com/om/wiki/doku.php?id=vf5:system

tu as pas mal de truc à faire avec ce lien déja, et si tu as toujours evo, le mode training est complètement God-tiers, tu peut tout bosser la dedans (fait gaffe au changement de vf5 cela dit)

sinon pour le site, bon moi j'y connais rien.... mais pourquoi pas... faudrait peut être attendre une annonce de vf5r quand même.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 avril 2009 à 17:15:37

Ouais, ben en fait moi, je sais m en occuper et cela demande pas autant de temps que ça. Surtout avec quelques choses de léger et ergonomique, cela n' empêche pas de parler d' autre jeux, mais ouais cela pourrait être pour l annonce de la sortie de vf5

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:59:23

Albax21
Posté le 17 avril 2009 à 10:37:02 Ouaip merci pour ta réponse mais tu m'as mis dans le doute jacky ou kage??
Et Merci pour tes explications c'est simpa

ben ça dépend,kage sur le papier est plus fort mais en aucun cas ça voudra dire que un bon jacky a aucune chance de gagner contre un bon kage même si ce dernier a quelques trucs qu'ils l'avantagent,on est pas dans SF et les versus impossible.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:01:52

pourquoi pas pour le site,par contre je sais pas comment ça marche,et pour faire des entrées j'imagine qu'il faudrait un peu de pub,sinon ok pour l'annonce de VF5R ben faudrait dèja qu'on soit sur qu'il sort^^

albax21
albax21
Niveau 3
18 avril 2009 à 11:51:06

Merci de vos conseils les gars j'ai rejoué jacky et me voila 6ème dan en 1 heures je suis assé content bien que je manque encore de combo et de training sinon merci a tous pour vos aides^^ sincères salutation.

Votre Fidèle Serviteur
ALBAX21 the king of BAX
----------------------------------
Ohhhh Albax is too strong my god^^

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
18 avril 2009 à 12:49:24

Y a pas de quoi^^

Pour le site je peux m en occuper sans souci, ensuite pour la fréquentation, oui un peu de pub ici, surtout filtrer les personnes les plus ouvertes, y en a quelques un l air de rien sur le fofo de jv.com. Pareil je peux m occuper de ça, faut juste trouver un nom intéressant, je vous expliquerai.

albax21
albax21
Niveau 3
19 avril 2009 à 11:16:51

Bonjour bonjour a tous voila je commence a me lasser de jacky me faut du nouveau. Je cherche cette fois-ci un perso hyper puissant genre jeffry mais plus ou moins rapide genre Wolf quoi avec un bon arsenal de choppe

albax21
albax21
Niveau 3
19 avril 2009 à 11:19:03

Bonjour bonjour a tous voila je commence a me lasser de jacky me faut du nouveau. Je cherche cette fois-ci un perso hyper puissant genre jeffry mais plus ou moins rapide genre Wolf quoi avec un bon arsenal de choppe Sinon El Blaze mais je sais pas le joué et ses tenues m'impressionne pas trop a part la E et jsé pas comment l'avoir.^^

La vidéo du moment