CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de Kage

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
17 février 2009 à 14:21:08

salut a tous, bon voila je vous explique, hier j'ai joué contre un gars qui jouait avec Kage, il me semble avec trouvé ce type sur la liste d'amis de kingofvf4
Bref on commence a jouer, et là trop bien, le mec il maîtrise trop bien son perso, j'étais vraiment trop heureuse, enfin de nouvelles vidéos a faire que je me disais, surtout que des bons kage j'en connais pas

mais au bout de 3 combat j'ai vite déchanté, en fait a chaque fois que j'avais le malheur d'attaquer pas loin du bord, il me faisait une prise qui envoi le perso dans le ciel, suivie de petits jabs qui me sortaient du ring, il a gagné 90% de ses rounds comme ca
Je trouve qu'une prise aussi moche et anti-jeu n'a rien a faire dans un jeu comme virtua fighter, parce qu'elle laisse vraiment aucune chance a l'adversaire (contrairement a celle de Wolf, qui est deja bien abusée)

Ou peut etre que je la surestime cette choppe, avez vous des conseils siouplé, merci!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 février 2009 à 14:41:17

Bah facile, t'apprends à déchoper ma chère...il serait temps!! :rire2:

Akkram
Akkram
Niveau 9
17 février 2009 à 14:44:49

la tft est un classique, elle existe depuis vf1 cette choppe, c'est limite la signature de kage.
la seule solution sa va etre de bosser les déchoppes et et de les sortir des que tu a un risque de te faire ejecter.
de mémoire, la tft s'execute avec 64P+G, donc a toi de sortie la déchoppe 4p+g au bon moment.

il me semble aussi, mais la j'en suis pas sur, mieux vaut vérifié ingame, que cette choppe est la seul qui peut te mettre ring out quand kage est dos au bord du ring, bon ya aussi 4p+g, mais c'est la meme déchoppe.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 février 2009 à 17:26:13

ouais suis pas un expert en déchoppe loin de la, mais quand tu sais qu il va le faire au bord du ring , on peux au moins lacher le 4p+g.

N' empèche je trouve cette prise moche et pas dur du tout à sortir , enfin vu les dégat et possibilités ( un peu trop d' ailleurs) qu elle apporte, lorsque elle est faite complète, elle me dérange beaucoup moins, mais juste le vol suivi de juggle de fou, c est un peu crax faut dire.

Akkram
Akkram
Niveau 9
17 février 2009 à 17:33:28

bon faudrai voir dans r, mais dans vf5 normal tu faire grand max 70 de dégat (a ya un truc plus gros je croi pour les poid léger)
donc pour une choppe asser prévisible, et vu la difficulté du combo a placer, ja trouve pas sa spécialement crax.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
17 février 2009 à 17:54:21

Dacc merci les copaingues, je savais pas comment on déchoppe celle ci, mais là ca va beaucoup, il va voir se ninja en transe

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 février 2009 à 18:16:48

4p+g et 2p+g contre kage en priorité,la dernière peut te sortir du ring et fait d'assez bon dégats

La vidéo du moment