j avoue etre perdue avec vf5 en ce moment , bon déjà j ai pas le temps de squatter le jeu , j aime également faire d autre jeu et pas toujours le même ( sauf samourai et meme tout snk, qui a dit fanboy?)
Perdu dasn le sesn ou a part le fait que ces ernières semaines ( voir dernier mois) j ai quasi pas jouer, mais surtout je sais plus avec qui jouer, goh je kiffe le style, mais il semble avoir peu de coup, shun j ai plus envie en ce moment, vuex un perso plous jeune et différent à gérer.
Alors j ai bien tenter lei fei qui a un super style en fait, j ai passer une aprem dessus, fait de bon match, enfin contre des persos rapide les premier match je galère aprés ca va. J ai même eu un compliment d un gars me disant que je le jouer de facon "unorthodox"
Alors contre des persos rapide j en chie en fait , car j aime pas piffer et choisir chaque coup que je place, du coup suis peu dynamique parfois trop statique.
Contre uen vannessa d un gars Zextremmekid j ai bien gérer mais aprés peffff.
Alors j ai passer des heures hier avec zeextremekid( il ma montrer des truc) à m' entrainer avec Akira , eh oui au pad et ca passe,mais dur aussi à gérer, ahh je sais plus avec qui jouer, bordel..
EH les juggles qu est ce que ca me gave dans vf tiens, y a parfois des truc incohérents et des priorités qui dervrait pas l' etre mais je chipotte, vf5 powaaaaaaaaaaaaa..
Voila j ai fini avec mon post inutile.