CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lei

seymour745
seymour745
Niveau 5
09 août 2008 à 19:30:54

Connaissez vous quelque part sur youtube ou un truc come ca une video de quelqu'un qui maitrise grave lei?
PS du fait de ces plus que nombreuses position il me semble etre un voire le perso le plus efficace qu'en pensez vous?

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
09 août 2008 à 19:56:45

tu vas sur youtube tu tapes Lei-fei VF5, je sais que sur dailymotion ya un type qui se fait appeler Kingheim, il est trop bon ac ce perso, sinan si ta un gametage, je suis une star ac lei fei, c'est mon favori

gt:chambre 302

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
09 août 2008 à 20:02:20

KIngheim joue shun-di et Brad , pour lei-fei ya sur le live un gars qui s'apelle vf5395, qui gere trés bien lei-fei , Dr fei aussi et le must du must c'est les japonnais avec notament dj.shadow qui dechire sa maman !

seymour745
seymour745
Niveau 5
09 août 2008 à 20:50:18

Ba on est deux frere sur ce compte y en a un ki a commencé a joué sur xbox et l'autre sur ps3(moi). Et le prob c'est que maintenant j'ai la x mais pas le jeu et plus je reflechis plus je me demande si sa peut pas etre bon de racheter le jeu sur x pour jouer sur le live. D'ailleurs est ce que ça vaut le coup et est-ce qu'il y a du monde sur le live? Le passage d'une console a l'autre sera difficile a votre avis?(je suppose mais je sais pas a kel pint)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
09 août 2008 à 20:59:36

le plus dur c'est la manette, je suis pro pad sony donc j'ai eu du mal, mais vu que j'ai acheté le XFPS, je peux jouer avec ma manette PS2, sinan oui ca vaut le coup de l'acheter il est a 29euros tout neuf, donc tu peux le gerer a 15euros tout neuf

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
09 août 2008 à 21:00:03

kingheim joue aussi avec Brad, je sais ce que je dis

seymour745
seymour745
Niveau 5
09 août 2008 à 21:01:50

le xfps on le trouve ou a combien ? et le tt avec le jeu on retombe a combien?

seymour745
seymour745
Niveau 5
09 août 2008 à 21:03:43

Je recherche qqun qui s'y connais en jeux video, mes ref sont: final fantasy, halo, gta, devil may cry, prince of persia, forza, soul ca, VF,a mes heures perdus je touche au ratchet, et je m'interesse pour l'avenir grace a(ux) premier opus de GoW ou assassin's creed pour msn pour trouver des jeux. J'oubliais le grand MGS et certainenment encore d'autre.Je possede une X36 et une PS3 et je suis pas trop fan de nintendo.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
09 août 2008 à 21:48:12

GOW pour gears of war, ou pour God of war
j'ai acheté le XFPS 50 euros en occase, je doute fort que tu le trouve moins cher. p'tit conseil d'une belle inconnue, prend la version pro(le noir), surtout pas le sniper

Akkram
Akkram
Niveau 9
10 août 2008 à 13:47:26

faut cité heruru aussi comme joueur de lei, je sais pas si ya des matchs de lui sur vf5, mais c'était l'un, si ce n'est le meilleur lei a l'époque de vf4

La vidéo du moment