CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour Kingofvf4

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:02:24

je peux plus jouer a VF pour l'instant, non seulement je l'ai laissé chez un ami a nantes, mais en plus a cose de mon accident et de mes bandages (a la main droite), c'est pas possible, par contre ça me pose pas de probleme majeur pour jouer a tekken DR, jeu où je suis tres forte, donc si ta un gametag, on pourrait faire quelques parties
mon gametag (mais tu l'as surement deviné) c'est chambre302
attention sans espace cette fois
Ce message concerne d'autres personnes tel que Kratosdu68, dont j'aimerai connaître le niveau

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
30 juillet 2008 à 17:03:51

mais c'est quice "Kingofvf4"???

j'entends parler de lui tout le temps dès qu'il est question de Virtua...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 juillet 2008 à 18:27:49

Exellent joueur( surtout avec aoi) avec etat d esprit sympathique.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:42:25

le seul de mes contacts sur le XBOX live que j'arrive pas a battre (sauf quelques combats)

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
30 juillet 2008 à 19:47:31

leboomer c'est koi ton gamertag stopler

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:58:26

sur XBOX 360 c'est Chambre 302 (mais je t'ai expliqué que a cause de ma main je pouvais pas jouer)
sur playstation c'est chambre302 (pas de majuscule , pas d'espace) et a tekken , bah je suis opérationnelle

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:21:16

je comprends pas, pk à tekken DR tu peux jouer quand même, en étant blessée ? lol
Sinon je viens de jeter un oeil à ta liste d'amis sur le xbox live, c normal ke tu en battes la plupart, ce ne sont pas des joueurs assidus mais plutot des casuals gamers.
Essaye de jouer contre ceux de ma liste d'amis à moi, tu verras la différence lol
Et je joue rarement à Tekken DR sur le online, c'est trop pourri de chez pourri à cause du lag... t'as la plupart des mecs qui ont un grade très haut , qui figure en haut du classement total en ligne, mais qui savent même pas jouer à Tekken... ils font qu'abuser des techniques "spécial lag" et bourrinent sans être punis à cause du lag, bref c du n'importe quoi.
C pas dem1 la veille qu'on verra ce genre de chose ds le xboxlive de VF5, heureusement d'ailleurs

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
31 juillet 2008 à 01:31:43

Surement qua tekken elle y joue a la manette. Moi aussi je joue a virtua fighter au stick mais tekken et soulcalibur a la manette.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 juillet 2008 à 01:32:22

C est vrai que c est pas ce délire (dont tu parles avec teken) avec vf sur le xbox live, au début j étais juste tomber sur un ou deux con, mais en grande partie c est bon esprit je trouve.

Y en sur ta liste d ami contre qui j avais jouer tiens kingo qui sont souvent sur vf, celui dont je me souviens le plus, c est azrea ont a jouais 3h non stop il avait akira on a fait des partie de fou super serrée et quelques autres aussi. et vraiment bon esprit j ai apprécié.

Et contre toi y a eu de super bon moment aussi, même si aprés me suis fait latter. en ce moment suis su sc4, mais il me faut toujours une dose de vf5^^ a tantot.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
31 juillet 2008 à 01:39:28

Salut leboomer moi jai un petit niveau de rien du tout je ny ais pas jouer beaucoup, sinon je commence à me demander si c pas toi qui etais au concours de soulcalibur 3 a mulhouse en mars 2007 à la milousina tu jouais pas avec Tira? Et Virtua fighter tu jouait pas avec Vanessa?

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:20:00

nn nn c'est pas moi, par contre j'ai un ami qui y a participé (j'habite plus a mulhouse en fait)
Kamel, et un autre qui s'est bien classé par contre Edwin
Moi j'ai fait 3 tournois soul calibur 1 , j'en ai gagné 2; j'en ai perdu 1 (demi finales) parce que c'etait un team battle)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:20:30

donne ton gamertag a tekken ca peut être sympa quand meme

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
31 juillet 2008 à 12:31:57

Edwin joue avec Sarah et Kamel avec Akira(je crois) non? La tu viens encore plus de me mettre la puce à l'oreille edwins je le connais. Mdr mais si toi je crois t tombé contre keev en huitiéme de final et ta gagné un match mais perdue les 2 autres.C obligé que c toi pourquoi tu veut pas avoué? ta changé didentité? la mafia te recherche? :rire2:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:08:40

nn nn; c'est pas moi je te jure, Kamel joue pas a VF je crois, mais edwin joue bien avec sarah, il joue aussi avec Aoi, et Lion. Moi j'aime pas trop soul calibur 3, bien qu'il soit tres bien, j'ai tellement rôdé le 1 et le 2, que jouer au 3 me procure plus aucune sensation

Akkram
Akkram
Niveau 9
31 juillet 2008 à 15:24:16

leboomer->
ben jsui dans le meme cas que toi pour sc, j'ai beau essayé de m'y remettre, mais nan, je me fait chier au bout d'un quart d'heure (puatin le mode légende de l'épée quoi, j'ai jamais eu autant envie de me trancher la carotide devant un jeu un jeu de fight, JAMAIS)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:22:25

bah ouai c clair, il procure aucune sensation nouvelle, je l'ai testé j'ai meme pas pris le temps de faire du training, le seul truc qui m'avai plu c t le retour de li long, et pi dans le 4, j'apprend que Hwang sera pas la donc c vrmt sans moi, je suis bien avec VF5

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
31 juillet 2008 à 23:32:49

Ok désoler de tavoir confondue il y avais tellement de similitude. Sinon moi en ce moment je suis sur soulcalibur 4 que je trouve moins bourrin que le 3 pour linstant jaime bien. Sinon yunsung replace yang et franchement dans le 4 il est intéressent a jouer .

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
01 août 2008 à 14:47:16

oui, il etait aussi simpa a jouer dans le 2, mais Hwang est tellement plus classe, moi j'attend Tekken 6, je pense que les ptits lags seront corrigés

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
02 août 2008 à 13:53:32

Le réseau sera surment amélioré deja dasn soulcalibur 4 on voit que c mieux fait car on voit mieux se qui lag pas (5 barre) et c parfaitement jouable. Sinon pour tekken 6 j'espert quils vont corrigé ce problème qui enleve entièrement la vie en un combo .

La vidéo du moment