CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j arrive pas...

bi-girl
bi-girl
Niveau 6
22 juillet 2008 à 12:54:19

a aller plus loin que le 5 eme fighter en mode arcade et je pete un plomb

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:52:08

tu joues sur Xbox ou PS3, tu joues avec quel perso?

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 juillet 2008 à 14:15:33

laisse tomber le mode arcade, va en quest et en training, tu pourra revienir plus tard tater dural, elle est vraiment pas possible a battre si connait pas le jeu, alors t'emmerde pas tout de suite avec se mode, vu que meme si tu passe le 5 ieme palier, tu sera de toute manière coincé au dernier.

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
23 juillet 2008 à 01:54:44

akkram a raison. Pour le moment, mieux vaut te concentrer sur le dojo et le mode quest sinon tu va vite remplir le comte en banque d'un psy (ou d'un vendeur de manette) :rire2:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:47:17

Concernant Virtua Fighter, il faut avoir sans cesse une chose à l'esprit, c'est un jeu où tu ne t'amuseras jamais si tu n'apprends pas d'abord à y jouer, c'est pas comme dans Tekken ou Soulcalibur où tu peux finir le jeu en faisant un peu n'importe quoi sans jamais avoir fait une séance de training...

Commence par trouver le personnage que tu sens le plus, au feeling, puis va dans le mode training, prends-toi une ou deux semaines, ne serait-ce que pour intégrer les mécaniques du jeu, ses timings etc, après ça, tu pourras enfin commencer à t'amuser, et ton jeu te durera des années... à contrario des autres jeux dans lesquels tu découvre tout, aller, en 3 mois maxi, et qui après ne présentent plus grand intérêt, surtout en solo, VF étant la seule série à ma connaissance presque aussi agréable à jouer seul qu'à plusieurs :)

Akkram
Akkram
Niveau 9
23 juillet 2008 à 15:48:57

c'est en effet une des grandes particularité de vf, ya TOUJOURS des nouveau truc a découvrir, meme en solo tu ne peu pas en faire le tour en une année, mais pour ça, faut asser de courage pour squatté le mode trianing.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:52:41

Faut arrêter ces vieux préjugés au sujet de tekken , il est certe plus accessible que VF, mais il demande quand même beaucoup d'entraînement
sinon les conseils sont bons, j'ajouterais qu'il faut essayer de dégotter une autre personne (réelle) pour faire des combats parce que c'est comme ça qu'on progresse le mieux

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
23 juillet 2008 à 18:08:19

Carrément et en solo c est loin d être le meilleur jeu de combat avouons le , il est même un des pires,aucune option rien que arcade et quete( qui est trés répétitif et long, bien que a haut niveau , en jeu solo c est les meilleur combat que j ai pu faire parfois).

E t d accord avec le boomer, pour tekken je connais pas assez c' est loin dans ma mémoire(et j aime pas trop dsl) mais pour les premier soul calibur essaye de le finir à un bon niveau de difficultés sans connaitre on va se marrer.
Soul calibur premier du nom et le jeu de combat le plus technique juste aprés vf. Mais faut le squatter pour comprendre réellement les possibilités du jeu, disons qu' il est dans un premier temps accessible mais qu' il a une bonne marge de progression pour les experts, et ceux qui veulent faire des combat de toute beauté...

De tte façon c est en mode versus qu' un jeu de combat et pensé et ou on voit son potentiel. Aprés une IA bien gérer avec des motivations derrière est sympa aussi( item dans le mode quete, histoire a découvrir pour certains jeu, mode de jeu supplémentaire, défi en tout genre, etc...)

bi-girl
bi-girl
Niveau 6
23 juillet 2008 à 18:55:17

merci pour vos reponses...ouai donc je vais peut etre areter se mode un moment car c est vraiment le genre de jeux ou je m enerve tres vite...donc je vais faire le mode quete je pense

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:08:58

leeEka Je suis tout a fait daccord avec toi surtout kan tu ventes les mérites de soul cal 1, ya une seule chose que je v contedire, le jeu le plus technique c'est pas VF, c'est tobal 2, je t'invite a y jouer tu verras par toi même

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
23 juillet 2008 à 22:41:01

Oki, je ne connais pas tobal2, je vais voir ca merci^^
Aprés faut voir ce les chacun entend par un jeu "technique"

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
23 juillet 2008 à 22:50:30

olalalal mais qu est ce que je raconte, bien sur que je connais en voyant les video sur youtube, c est revenu la nostalgie ah j avais adorer ce jeu grave, les animations était magnifique pour moi à l' époque, et il était technique oui.

Aprés c est ancien dans ma mémoire, mais je ne le trouve pas plus technique que vf5, les possibilités d action de stratégie, la prise en compte du poids des perso dans les combo etc.. les poing fort et faiblesse de chaque perso de vf5 me semble plus poussé quand même. Aprés la manipulation de tobal2 est bien complexe, mais ce n est pas cela qui fait un jeu technique.

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
24 juillet 2008 à 00:40:07

Haaa Tobal 2 je kiffe grave!! :coeur:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
24 juillet 2008 à 05:01:43

ya un petit côté surréaliste qui gache un tit peu le gameplay, pour le reste je trouve que la gestion des poids, de la force de frappe, des deplacements (8 way run) sont beaucoup mieux fait dans tobal, dailleurs j y joue encore souvent, j'essaye de finir le quest mode

La vidéo du moment