Aoi dans le genre est magnifique, son art martial basée sur la défense est vraiment très bien retranscrit, il faut une bonne lecture de l adversaire, et ses combos sont souvent pour permettre de mettre une chope derrière, comme le vrai art martial d ailleurs des coups direct net qui te donne une ouverture, et en défense des coups qui épousent les coup de l' adversaire.
Après dans le genre choppe il y a aussi goh, bien chaud à manier aussi, avec le judo( également crée à la base comme système de défense) qui sont plutôt des chopes utilisant le centre de gravité de l' adversaire pour le renversé ( le judo est basée sur cela) et des coups qui permettent aussi des ouvertures et des contres subtil ( Aoi aussi à des contres subtil)
Bien sur il y en a d ' autres, sinon wolf fait vraiment trés trés mal,( je trouve que pas mal de ses chopes sont pas dur à placé) perso trés sympa aussi, jacky je le connais moins ...
Vanessa à une belle séries de choppe aussi, et de joli contres, elles est pas évidentes,mais c ' est plutot un perso complet..
perso je voterasi pour Aoi( pur aikido) en premier et Goh en second, mais essaye, prend celui qui te plait, essaye les un peu tous un pour te faire une idée même si c' est du boulot de longues haleine