CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est til bien?

webman_2007
webman_2007
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:54:42

Salut j'ésite à le choisir il ma l'air bien mais la jouabilité elle est dure à prendre en main ? et les combot ils ont si chaud que sa à faire ?et est ce que le jeu est tres dur dès le debut comme mortel combat?

merci d'avance pour vos reponse qui j'espere seron nombreuse.

a+

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:48:19

becherelle+dico pour toi, sinon il est vrément bien mais très technique faut être motivé à bosser dure tous les jours et pas de temps en temps ... c'est pas teken virtua :nonnon:

webman_2007
webman_2007
Niveau 6
01 avril 2008 à 21:44:14

Merci pour la reponse .

Akkram
Akkram
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:16:49

bon on déja répondu pas mal de fois à cette question, mais bon.
en gros dans virtua, c'est pas tellement les combos qui sont chaud(à part avec certain perso comme akira), vu qu'il se limitent a 3 ou 4 coup, c'est tout le reste qui est chaud.

absolument rien n'a été laisser au hasard, résultat, en match, ya pas un seul temps mort, du coup le jeu peut paraitre lent au début, mais aprés quant tu commence a chopper une petite partie du systeme de combat tu commence à te dire que c'est pas si lent que sa...et tu connais pas encore 10 pourcent du jeu à ce momment la.

a mon avis, c'est du au fait qu' une trop grande partie des joueur actuel se sont trop habitué au jeu namco (tekken surtout, sc dans une moindre mesure)et au jeu mytho(naruto, dbz tenkaichi, etc...),
sans jammais avoir toucher les monuments de la baston 2d.
le résultat? Une -très- grande partie de ces joueurs ne savent pas se qu'est un jeu de combat.
tu vas sur un des forum tekken , tu ne trouvera aucun topic sur le gameplay réel du jeu, a part les classiques "vos combos les plus long mais qui font pas dégat a cause du damages réduce" et "comment on fait x coup avec x perso". Mais sur le fonctionnement du jeu...rien du tout.

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:04:36

oui, les tekken et tout ça, c'est vrément des jeux commerciales où on privilégie d'autre aspect pour mettre en valeur le jeu mais en aucun cas des aspects techniques, genre le nombre de persos, les diffétrents habits, les lieux existants ...

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:41:07

FAUX : Soul Calibur est une bombe au niveau du gameplay !!!

webman_2007
webman_2007
Niveau 6
02 avril 2008 à 18:47:35

Ok donc c'est pas si chaud à faire les combot avec de l'entrainement,car vu comme les autre en parle...sa fait tout de suite ésiter.
merci pou les reponse.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:55:12

non, sérieusement, fonce, c'est une tuerie monumentale : long, technique mais motivant, complet (une vingtaine de persos quasi tous passionants), beau (magnifique meme) et complètement jouissif.
De plus on peu littéralement personaliser chaque combattant de manière radicale, certains devenant méconnaissables en changeant de costume (Akira version Dr Wong Fei-Hung..... ça déchire !!!). Enfin, l'intérêt Live de la version 360 est indéniable, étirant une durée de vie maintenant INFINIE !!!!!!!!

Combattants, à vos poings!!!
Si quelqu'un veut klasher, voici mon Gamertag : Haschischin

webman_2007
webman_2007
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:50:13

OK J'Y FONCE DESSUS !!!!!!! MAIS D2SOLER J'AI PAS LE LIVE IL MARCHE PAS LA OU J'hhABITE.

webman_2007
webman_2007
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:56:33

Mais derniere question Blaze il est fort car il ma l'aire pas mal,et quel prsonnage me conseillerez vous.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
02 avril 2008 à 21:17:15

Tous !!
Non sinon je te conseille Lei Fei pour commencer, c'est sans doute le plus spectaculaire. Personnellement jai un ptit faible pour les persos orientés arts martiaux asiatiques, jaime pas trop les catcheurs(El Blaze et Wolf), Lion ou encore Eddy. Je préfère Lau, Akira, Shun, Lei et Kage.
Après c'est à toi de voir mais ils sont tous biens, les plus faciles étant Sarah, Lei(ses combos n'en finissent plus), El Blaze et Pai(trop facile à mon gout)...

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
02 avril 2008 à 21:40:31

o le lapsuce eddy c'est pas plutot jeffry que tu voulais dire ?,
et il font tous un art martiaux donc ses asiatique ,
sauf les catcheur wolf jeffry
et pour el blaze ses un melange des genres

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
03 avril 2008 à 08:13:55

Un art martial n'est pas forcément asiatique (ex: Kickboxing)

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
03 avril 2008 à 10:37:21

kickboxing =thaillande:
thaillande il sont pas vikings que je sache?.......

webman_2007
webman_2007
Niveau 6
03 avril 2008 à 11:29:40

Ok et le multijoueur à deux en local il est bien ?

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:21:08

Lol Au temps pour moi je savait pas, autre exemple la boxe, la savate, le kompo bulgare, la capoerra, la boxe anglaise, etc.....

Au fait t'es sur pour le kickboxing ??? ça sonne ricain pourtant...
La boxe thaï, le muay yhaï j'suis d'accord, mais il me semble que le kickboxing est ricain ou/et Japonais...
.... à vérifier !

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:39:15

Le multi à deux en local est bien, en même temps depuis les street fighter les modes 2 joueurs sont bien donc t'inquiètes pas trop !!!!

webman_2007
webman_2007
Niveau 6
04 avril 2008 à 13:58:00

Ok merci j'y fonce dessus

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:56:03

J'ai joué une dizaine d'heures et ça m'a bien l'air d'etre une bombe. Beauté des graphismes, profondeur de jeu, vrais combats(pas beaucoup de coups dans le genre je saute à 10 mètres, je te tombe sur la tête et je te retourne les 2 jambes, comme dans doa), personnages classes(bien que j'en soupçonne une paire d'etre copiés sur street fighter et autres), très fun à jouer. En clair fonce dessus, il est à 30 euros sur internet.

Par contre que vf5 change par rapport à tekken, doa et autres jeu "faciles", ok et plutot 100 fois qu'une, mais dire que soul calibur n'a pas de profondeur de jeu, faut pas déconner. En difficulté maximale c'est un sacré défi.

Akkram
Akkram
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:25:40

soul cal en difficulté maximale un vrai défi? s't'une blague?l'i.A est encore plus à la masse que dans ce virtua(c'étais pas le cas du 4).
par contre ouai, le jeu a une certaine profondeur, mais quant t'est habitué a virtua, c'est trop limite.(tu véra quant tu aura une bonne 100aine d'heure sur virtua et que t'aura l'habitude des esquives de coté, des dashs, ou déchoppe multiple, soul cal, sa va te paraitre bien lent et vide)

La vidéo du moment