CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ... ^^

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:02:19

Voilà je viens de me prendre le jeu aujourd'hui (je ss un fan de soulcalibur) et je me rends conte que c'est très différent ... Mais j'aime bien que ce soit plus technique ! Je voulais demander il paraît qu'il faut s'habituer à un personnage est-ce vrai pour avoir une chance sur le live on ne peut pas changer régulièrement de perso ??? Merci

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 mars 2008 à 06:04:12

tout d'abord tate un peu tout les personnages en mode training afin de choisir lequel que tu preferes et apres concentre toi dessus afin de le maitriser et aussi de connaitre le systeme de jeu(va sur console league si tu veux en savoir plus)

apres une fois que t'auras les bases et un perso maitrise,tu pourras t'attaquer a d'autres persos,mais si tu switches generalement de persos et que t'en maitrises pas un seul t'auras aucune chance face a des mecs connaissant la perfection leur(leurs) persos.

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:26:21

Y en a plusieurs persos qui me tentent ... y a t il officiellement des persos moins bons et d'autres meilleurs ? et sinon quels sont les persos les plus présents sur le live ?merci

Akkram
Akkram
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:19:08

polo-2006->
faut bien que tu te dise que virtua est vraiment bien chaudard comme jeu...tu doit surement t'etre fait une idée sur ce jeu et sa complexité....ben tu multiplie sa par 10....le défaut principal, c'est que si tu n'est pas motivé, sa devient vite chian, par contre a l'inverse, dans 2 ans tu sera toujour dessus et tu trouvera encore des truc a faire.

pour tes perso, jte conseil de tester une peu tout le monde pendant 1 ou 2 semaine et ensuite de te limiter a 1 perso au début, puis a la rigueur changer plus tard( perso je sui sur akira depuis 2 ans avec des "phases" aoi, mais je vais me lacher sur kage, pour avoir une vision différente du jeu.). Après la moyenne avant de commencer a toucher est de 6 mois, beaucoup plus si tu t'attaque a akira, aoi, shun, et vanessa, perso je te déconseille ceux la pour débuté car ils nécessitent une bonne connaisssance du jeu des le départ et sont très éprouvant a joué.
les tiers list sont très équilibré, ya pas de versus foireux genre xiangua/rock, tu a tes chances contre tout le monde avec tout les perso.

si t'a des question, va faire un tour sur le journal du novice de se forum, tu trouvera ptet des réponses et on pourra t'aider

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:15:38

Ok merci très sympa ^^

La vidéo du moment