CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kage maru ou Brad ?

cayus
cayus
Niveau 1
23 février 2008 à 04:27:41

Bonsoir, je viens d'acheter Virtua fighter et en essayant les persos dans le dojo mon attention s'est portée sur Brad Burn et Kage-maru. Sachant que je suis un débutant en jeux de baston et que j'aimerais avoir un personnage qui n'est pas trop dure à maitriser, lequel des deux me conseilleriez vous ?

Merci beaucoup et bonne soirée.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
23 février 2008 à 09:33:15

Des deux le moin dure c quand meme brad je pense car ces technique sont moins compliqué et il na pas toute plus position de combat comme Kage.

Akkram
Akkram
Niveau 9
23 février 2008 à 13:59:12

ouep, brad est plus instinctif que kage, et a des combo bien moin complexe. Apres kage est le 2 eme perso le plus complet, juste derriere vanessa, mais démarré direct avec lui, surtout si c'est ton premier virtua ou que tu t'est abitué a d'autre jeu moin bon, tu risque de chopper de très très mauvais reflexe.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 février 2008 à 11:11:37

kage est meilleur mais le plus simple a prendre en main c'est brad

yoni3
yoni3
Niveau 5
12 mars 2008 à 16:03:07

Brad sans hésiter c'est le meilleur...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:16:30

Bah si je devais donner mon avis, bah ca serait aucun des deux, kage, il a un style a deux balles, c le ninja le moins classe qu'il m'est été donné de voir (surtout sa position de stressé, on dirait qu'il a des soucis ac son pacemaker) quand a Brad, c'est carrement ecoeurant de jouer ac ce perso quand on a connu steve fox dans tekken, certes yen a un il fait du muay tai, et l'autre de la boxe anglaise, mais bon evidemment il a été pompé le p'tit brad, et c un mauvais fake, il a le charisme d'une autruche (steve fox il est tellement bo ac sa chemise blanche, mon quatrieme amour, apres lee chaolan, ryo hazuki et kung lao)

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
13 mars 2008 à 17:39:07

leboomer mdr le coup du soucis de pacemaker... Mai c parce que elle existe vraiment en ninjutsu quand un ninja se mets dans cette possition(protection de tous le buste) ladeversair vois comme seul ouverture le visage et donc le ninja incite ladversair a y taper et le ninja aura plus de facilité le le paré vue qui sait davance ou il va taper, pas bête non? :-)))

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:20:54

Oui mais avour que a coté de ryu HAYABUSA ca la fou mal ;)

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
28 mars 2009 à 15:31:20

Je ne connais pas ce perso Leboomer mais pour boxer en muay thai je trouve que Brad est un bon perso avec un style épuré simple et direct pas de fioriture comme le muay thai.

Après Tekken 3 j'ai un peu laché j'avoue, je jouais occasionnellement à vf4 chez un pote puis vf5 ou dead of alive 4 sur Xbox toujours occasionnellement vu que je n'avais pas de Xboite.

Moi j'aime bien Brad, le charisme je m'en fou un peu j'aurais préféré qu'il ai plus une tête de thaï c'est sur et que pour son style il favorise le muay chaiya style plus martial et ancien que la muay thai sportive mais bon. Peut être dans un vf6 et peut être qu'il y aura enfin un pratiquant de Wing Chun cette fois ça serait une première dans le mondes des jeux de combat mais bonne chance pour les concepteurs.

Je regarde surtout au niveau panel de technique.

Seb

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
30 mars 2009 à 12:21:52

Cordialement,