CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

courir l'acheter à 30 euros ?

jctricky
jctricky
Niveau 8
10 février 2008 à 10:29:09

Bonjour,

Etant extrêmement déçu de do4, je compte me prendre depuis longtemps VF5.
Une petite question cependant : y a t il beaucoup de joueur en ligne ? Et y a t il du lag ?

Merci

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
10 février 2008 à 14:47:15

Oui, tu peux courir l'acheter, ce jeu vaut vraiment le coup !

Alors, pour les joueurs en ligne, il faut bien avouer qu'il y en a assez peu. Et surtout, il est impossible de refuser un challenger lorsque l'on crée une cession. Ce qui fait que si un joueur avec une connexion de merde demande à t'affronter, eh bien tu es obligé d'accepter, et c'est particulièrement frustrant.

Quant au lag, ça dépend vraiment. Certains parties sont parfaitement fluides, d'autres le sont nettement moins. Disons que si tu filtres tes adversaires, ça reste carrément jouable, c'est même souvent presque parfait.
Le mieux reste quand même d'affronter des joueurs de sa liste d'amis. C'est plus fun et moins contraignant.

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
10 février 2008 à 16:25:30

Je viens de craquer il y a une semaine, et je trouve le jeu génial.
Seulement j'ai aussi adoré DOA4 ...
Et je trouve que OK, le gameplay de VF5 est exellent, mais niveau contenu ils ont pas géré ...
Mode arcade sans cinématique à la fin, pas de Time attack, pas de Survival, mode Training qui est moins complet que dans DOA4 ce qui est paradoxal, mode live à moitié désert ( on y trouve actuellement moins de monde que sur DOA4 ), les 3/4 des parties que j'ai jouées lagguaient ( autant que dans une session à 3-4 joueurs sur DOA ), l'accueil est moche, y'a quasi aucune option à régler, un seul mode de jeu, pour changer de perso on doit tout quitter ...

Bref le gameplay du jeu est nikel, mais niveau contenu, ils ont dû intégrer un mode live à l'arrache, et ça manque cruellement d'options.
Mais le jeu vaut quand même largement le coup, son mode quête est prenant et long, et tu peux quasi tout personnaliser sur tes persos avec l'argent que tu gagnes :ok: .

Après si t'as pas aimé DOA4 je sais pas si tu va aimer ...

Akkram
Akkram
Niveau 9
10 février 2008 à 18:19:39

Grandmanitou
le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est sur le mode training qui est assez décevant après ce que l'on a eu sur vf4evo.
le coup des ciné c'est un reproche souvent fait au vf, mais je vois pas ou est le problème, qu'est ce que des cinématiques aportent au gameplay? (les mec qui joue à un jeu de combat pour le scénar me feront marrer)
quant au modes de jeu...mouai...faut pas oublier de c'est fait pour l'arcade à la base, donc le vs. Le reste, c'est du gadget pour faire du remplissage.
le vrai problème de vf c'est qu'il ne fait aucun compromis pour la majorité des "joueurs kikoolol" le trouvent à leur gout, du coup sa fait un jeu assez austére, qui souvent ne plais pas....mais bon chaqun ses gouts.

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
10 février 2008 à 19:33:53

Daccord que des cinématiques du mode arcade n'auraient servi à rien, mais c'est le genre de petit détail qui fait la différence entre un jeu complet et un jeu qui l'est moins.
Et même si les histoires des jeux de bastons sont pourraves et les cinématiques aussi, c'est la tradition d'avoir des cinématiques pour chaque perso ^^.

En tout cas ayant adoré DOA4, le mode live de VF5 m'a déçu. On peut juste régler le nombre de rounds et la durée du match ...
Dans DOA y'avait des jolis lobby qu'on décorait avec l'argent qu'on gagnait au fil des victoires, du mode TAG, plusieurs joueurs dans la même session qui pouvaient observer la match en direct avant de se battre chacun leur tour contre le gagnant ...
VF5 de ce côté là c'est beaucoup plus chiche et austère. Surtout que sur la douzaine de partie que j'ai joué y'en a eu une seule qui ne lagguait pas. Après peut être que j'ai pas eu de chance ...
Et c'était pas du petit lag ...

Enfin bref j'suis déçu du mode live, il se contente du stricte minimum ... M'enfin j'ai pas non plus joué 1000 parties, donc mon avis n'est forcément pas super fiable.

Akkram
Akkram
Niveau 9
11 février 2008 à 14:01:34

bon moi j'ai pas le live, donc la dessus, pas de commentaire.
moi cette histoire de cinématique me parait pas du tout importante dans les critiques a faire sur le jeu. Le mode quest bien moins intéressant que celui de vf4evo et la justesse du mode training la oui, c'est des défauts.
c'est comme pour shadow of the colossus, combien de glandu ont critiqué ce jeu alors que ces "défauts" étaient des choix artistiques qui rendaient ce jeu beau, unique, intemporel, et carrément plus révolutionaire dans sa manière d'aborder l'histoire que la totalité des pseudo-merde "hype-fashion-causal" de la wii.
enfin, j'imagine que c'est une question de point de vue.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 février 2008 à 14:37:15

Pour ma part, je ne trouve pas que l'absence de bonus à débloquer soit un défaut énorme, mais ça reste un défaut.
Certes, on ne joue pas à un jeu pour ses "à côté", mais pour son contenu réel.
Maintenant, avoir des cinématiques (kata ou scénarisées), des arts, des options ou je ne sais quelle connerie à débloquer, ça motive toujours pour fouiller le jeu à 100%, même si les bonus n'apportent rien de concret.

Mais c'est vrai que le Live a des lacunes sérieuses.

Lariand
Lariand
Niveau 8
17 février 2008 à 18:29:17

Pour ma part j'ai acheté le jeu sur 360 il y a peu après avoir revendu la version PS3 en grande partie à cause du mode LIVE. Grosse déception de ce point de vue, impossible d'enchainer les combats avec un ami en variant combattants ou arènes, toujours obligé de fermer la session->changer de perso->recréer la session->inviter l'ami en question... une aberration !

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 février 2008 à 20:17:38

Bon je vais faire court :p)
J'avais DoA4, et il m'a enormément decu :-(
En voyant VF5 a seulement 30€, j'ai longuement hesité a le prendre vu le souvenir que m'avais laissé DoA4 :hum:

Mais bon je me suis rappelé des moments passés sur VF2 sur Megadrive et je l'ai acheté :oui: .

Résultat : j'ai été super heureux, je l'ai trouvé precis, jouable, graphiquement hallucinant....

Donc je te conseille fortement de l'acheter :noel:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
18 février 2008 à 06:14:50

Mais oui faut pas le comparer a doa, qui est une série que je déteste...

Lariand
Lariand
Niveau 8
18 février 2008 à 15:02:18

Toujours est-il qu'au niveau de l'interface online il est bien mieux pensé.

spymarch79
spymarch79
Niveau 4
02 mars 2008 à 11:40:36

Rien ne sert de courir il faut partir a point ;)

La vidéo du moment