CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 euro mais... -_-

gat_su
gat_su
Niveau 8
02 février 2008 à 20:03:31

Voila ce matin en lisant l'annonce que Virtua Fighters 5 es soldé a 30 euros, je n'ai pas cherché a comprendre et me suis enpressé d'allez le récupérer, c'est vrai une affaire pareil ça se rate pas, faudrais être vraiment idiot pour raté une occasion pareil quand on aime les jeux de combat ,le hic c'est que m'étant pas renseigné sur le fais qu'un stick arcade es plus approprié pour jouer a ce nouvel opus, je me sent tres con et frustré devant mon perso qui n'arrive pas a effectuer les commandes que je lui demande avec ma manette 360,résultat une dépense de 30 euros pour un jeux qui va prendre la poussiere car je n'ai aucunement l'intention de m'acheter un stick arcade a 100 euro si je veux y joué avec confort.
vous voila prévenue si vous voulais pas dépenser 30 euros dans le vent, décidément SEGA c'est plus fort que toi....merçi Sega maintenant que j'ai participé a votre bénéfice il es pour quand Shenmue 3 ?????

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
02 février 2008 à 20:56:43

Alors, premièrement, tu peux obtenir le stick pour 50 euros environ en fouillant un peu partout sur internet.
Ca te fait 80 euros l'ensemble, soit 10 euros de plus qu'un jeu neuf sur 360.

Ensuite, il est tout à fait possible de jouer à VF5 sans le stick, et le stick demande en plus un investissement conséquent en temps pour le maîtriser.
Si tu auras certainement du mal à maîtriser Akira sans le stick, sache que nombreux sont les persos à être parfaitement accessibles avec le pad (Lei-Fei, Lau, Pai, Aoi, Jacky, Brad...), et certaines techniques qui te paraissent infaisables avec le pad te paraîtront quoi qu'il en soit super difficiles avec le stick.
Je pense notamment à Akira, dont le K+G (en réappuyant sur G après une frame) est super dur à faire, et à d'autres coups.

Honnêtement, tu auras peut-être certains coups en moins, ce qui rendra certains persos un peu moins intéressants, mais la plupart restent entièrement jouables, et le pad garde certains avantages (les raccourcis bien pratiques, le stick analogique suffisamment petit pour que tu puisses reculer et avancer rapidement sans problème...).
Bref, le pad est largement suffisant pour profiter du jeu. Il suffit juste de ne pas s'attarder sur les quelques persos complexes (Akira, Goh... Encore que Goh, je sais pas s'il a besoin du stick).

gat_su
gat_su
Niveau 8
02 février 2008 à 21:13:11

merçi pour ta réponse effectivement en abandonnant la croix directionnelle et en utilisant le stick de la manette certain coup passe tres bien meme si certaine reste encore tres difficile a réaliser enfin bon manque plus qu'as redoublé d'effort ptete a bientot sur le live...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
02 février 2008 à 21:40:33

Pas de problème ^^
Tu joues quel personnage exactement? On pourra ptet t'aider un peu.
Si tu veux un conseil, pour bien progresser, commence directement (après un bon passage au dojo) par affronter les ordis en mode "difficile". Ensuite, quand tu obtiens le rang de master, tu peux t'arrêter là sur le solo, ou alors continuer en mode normal pour débloquer les objets. Le tout, c'est de ne pas trop t'habituer à la manière de fonctionner de l'IA, complètement différente de celle des joueurs.
Et l'IA en mode difficile est particulièrement pénible.

Le meilleur moyen de progresser reste de jouer à de nombreuses reprises avec des joueurs, qui éventuellement pourront te dire pourquoi tu perds, et si tu gagnes, qui te feront comprendre pourquoi tu as pu gagner (certaines techniques impossibles à placer face à l'ordi peuvent être d'une efficacité redoutable face aux joueurs, et c'est en gagnant face à eux que tu t'en appercevras ^^).

Pour ma part, dès que j'ai un peu plus de temps libre je repaie mon abonnement au live !

La vidéo du moment