En principe tu le sens le lag. Ca se voit direct quand il faut une demi-seconde de plus à ton personnage pour agir.
Il se peut que tu sois justement bluffé par ces gros nuls, qui n'ont aucune connaissance du jeu mais qui matraquent les boutons d'attaques. Si tu es au CàC contre Lei-Fei et que tu t'attends à ce qu'il réagisse comme un joueur de haut niveau après ta parade (TGE, fuzzy guard, ce genre de trucs), eh bien tu vas te manger un counter car lui tout ce qu'il fera, c'est continuer de matraquer les boutons.
Par contre leboomer, tu as faux sur ton affirmation. J'ai joué un jour avec Paninom, et j'étais le seul de nous deux à lagger (je lui demandais "mais attends, tu trouves pas ça horrible le lag? J'arrive pas à entrer mes combos !", et il me répondait toujours qu'il n'avait rien. Il avait juste des problèmes avec le casque ^^)
Bref, on peut être le seul à lagger, même si généralement les deux prennent.
M'enfin dans le cas présent, comme tu le dis leboomer, c'est plus un manque d'entraînement ou une mauvaise approche du VS je pense que le lag. Parce que perso quand je joue contre des mauvais, même avec lag je gagne. Et comme dit précédemment, les effets du lag sont trop visibles pour qu'on ne soit pas sûr s'ils sont la cause ou non de notre défaite (bref, si ça laggait tu n'aurais aucun doute).