J'ai encore un soucis avec les objets à débloquer , me voilà à 99.66 % , il ne me reste plus que le bracelet rose horrible à 50 000 G ( la chose immonde que tout le monde porte fièrement sur le live et qui rend les persos ridicules )et toujours pas de trace de ce que je recherche , je sais aussi que je n'ai pas encore débloqué une coupe de cheveux , les 2 katanas croisés dans le dos ( avec ou sans effet luminecent ), le maquillage sur les yeux ainsi que la flèche d'arc cassée plantée à l'épaule , le trident violet et encore biens d'autres , au moins une bonne dizaine voir plus
Les objets seraient-ils distribués aléatoirement parmis la liste du personnage choisi ?
en gros , peut-on avoir absolument TOUS les objets d'un perso sur une seule sauvegarde ?
ou alors autre solution , les objets des version pal et us sont différents de ceux de la version japonaise ... ce qui ne m'étonnerait même pas , mais qui m'attristerait plutôt ......
je précise que je joue sur la version 360 et aussi que j'ai acheté les 3 packs d'items sur le live