CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XFPS pro , juste une bombe !!

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:35:32

je sais pas ce que vous avez tous, j'ai acheté une nouvelle manette ps2 pour mon XFPS pro et ça fait 5 jours que je joue et j'ai pas eu le moindre probleme , je peux sortir ts les coups ac mon lei fei, je suis pas super douée avec la manette 360 , mais la c vraiment génial, je regrette pas du tout mon achat, donc BELLUS et KINGOFVF4, sachez que je suis plus fort qu'avant et que je vais vous faire morfler sur le live (j'espere que ca vous gêne pas d'être battus par une fille ;))

bellus
bellus
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:10:39

Ah bon t'es une fille ?
Sinon ça ne me gène pas dutout d'être battu par une fille.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
20 janvier 2008 à 06:52:23

Une fille répugnante je parie !Pas vrai?

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:43:57

bah ca se fait pas de dire comment on se trouve, alors demandez a akira-yuki, il a eu des photos de moi

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
20 janvier 2008 à 23:58:34

Tu a mal compris je te demande pas comment tu es. Je men fou ne me le dit pas. C juste qune fois tu t mal adressé avec moi et que vu le message que tu a laissé je pensse que t un peu loubarde.
Faut arreté de croire que des que lon sadresse à une fille on veut voir sa photo.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:41:26

T'es une fille ? Et c toi Chambre 302 ? je viens de faire le rapprochement... si j'avais su ke t'étais une fille, jorai été + gentil lol

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:27:33

Kratosdu68200 a dit :

Une fille répugnante je parie !Pas vrai?

je sais pas dans quelle langue tu causes, mais en france , quand on demande "pas vrai?" c'est histoire de demander confirmation, donc en clair de me demander comment je suis, puis bon si je t'ai mal parlé, je pense que tu as dû le chercher, je suis pas du tout loubarde, c'est mon ex qui m'a initier a virtua fighter 5, et bon je passe pas tte ma vie sur la console

KingofVF4>>Je me souviens tres bien de notre petite altercation, et tu as eu tout a fait raison de te mettre en colère, en tout cas je t'es mis dans mes amis, et ca meferait plaisir si tu me donnait une chance de prendre ma revanche, j'ai pas mal progressé

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:58:54

J'étais pas en colère ( de toute façon le match me rapportait rien), mais exaspéré, car t'étais qu'un lei fei de plus 7th dan qui mashe PPP et quand j'ai cru qu'en plus tu as dû débrancher avant les défaites pr garder un bon ratio et que t'étais français, j'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer un mp.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
25 janvier 2008 à 09:36:26

leboomer , non mais je t'envoyer une petite grotte de nez dans la face, c gentile, c l'esprit Coubertin :-) .

ps: Sinon a part ca jai rien contre toi, a plus camarades :-))) .

bellus
bellus
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:53:17

Au fait désolé leboomer / chambre 302, j'ai pas pu répondre à ton invitation le 24 janvier, car j'étais déjà en très de jouer contre turbo chouche. Mais lorsque je suis libre c'est avec plaisir que je jourai avec toi. En plus comme j'ai changé de perso je suis reppasser en mode apprentissage, ma pauvre eileen n'a pas encore le niveau.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:25:39

kingofvf4>>comment ca je me contente d'appuyer ppp??? développe!, c'est pas parce que je fais pas de air combos quasi-infini (je trouve que ca salit le combat) que je suis une noob

kratosdu68200>> comment pourrais je haïr un confrère de mulhouse?

bellus>> C dommage que tu changes de perso, on avait pas fini de s'expliquer en tant que moines shaolin :(

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:32:24

Non je disais que les lei feis que je rencontre généralement sur le live ne font que PPP puis stance puis mix avec le coup de pied bas ou middle, et je croyais que t'étais une de ceux-là.
Tu devrai faire des combos, moi je trouve ça beau.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:31:25

ha! autant pour moi, a bientot sur le live

La vidéo du moment