moi les mec qui jouent lau je les conait par coeur (je le joue aussi mais plus en thecnique par contre).je fait pas le bourrins aveugle quoi.et je prescise que lau n´ est pas pour les bourrins non plus.il faut juste le conaitre pour en parlé deja.
mais je comprend pas comment des mec qui tombe sur des lau qui font tout le temp des ppp_k peuvent galéré contres des petis trucs basiques comme ca???.comment pouvez vous me dire que des noobs vous battent comme ca? c est pas possible???
je rapel que vf es le seul jeux de combat qui ne donne aucune priorité a un noobs.donc soit dans le match les 2 sont des noobs, soit le mec qui se crois le plus avancé dans vf des 2 ne l´ est pas du tout quoi.
moi le 1er reflexe que je fait avec akira par exemple,c´ est soit je place un low p pour le stopé net quand il fait ppp_2k,soit si il fait tout le temps son ppp_k ,ben la je me regale encore plus lool, je lui place carrement la chope d´ akira 46_pg et vla la punition par exelence quoi.genre ma punition préféré avec akira:apres le launch,p,46_p,double palm.et tous ca au pad hehe.
je place meme aussi un petit coups de genoux (celui de la frame),ensuite p, p,3_kg,6p,466_pk. et la c´ est plus delicat a placé , mais plus de degats.si un jour je me trouve un stick arcade, je vais m´ entrainé que sur cette enchainement miam miam.
car c´ est surtout a cause de cette enchainement que je ne veut plus vraiment joué akira au pad grrrrr.
alors croiyé moi que vos noobs de lau qui sont mordue des ppp_k, ben ils vont vite reflechirent la prochaine fois .
faut pas oublié que vf est un jeux ou il faut attendre avec patience les error de l ennemie.