CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre tier list ?

bellus
bellus
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:59:07

Bon on il y a beau avoir une tier list officielle, ce n´est pas toujours la même pour tout le monde. Ma tier list je la base plus part rapport à la capacité que j´ai à battre certain persos. Bien sur si mon adversaire est vraiment fort, peut importe son persos il me roxe, mais globalement il y a une différance entre les persos :

Bien sur cette tier liste se base sur le fait que je joue lei fei. De plus ma façon de jouer (aggressive et unsafe) influe grandement sur le classement.

Les top chiant
1er : Vanessa
2ème : Law

Les mid top chiant :
3ème : Jacky
4ème : Sarah
5ème : Lei Fei

Les mid chiant :
6ème : Kage
7ème : Jeffry
8ème : Lion
9ème : Aoi

Les low chiant :
10ème : Shun Di
11ème : Wolf
12ème : Goh
13ème : Eileen
14ème : Akira
15ème : Brad

Les inclassable :
El Blaze, Pai
Je rencontre vraiment trop peu d´El Blaze et de Pai sur le live pour pouvoir les éveluer.

Pour experiance l´autre soir je rencontre 2 akira warrior et master, un brad warrior, et un shun di 10ème dan. Je les tappe tous. Puis je rencontre un law 3ème kyu et c´est la defaite. Arg perso de merde lol.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:10:26

t´as des persos plus adpates d´autres,puis lau est un perso de noob il est pas tres difficile d´etre redoutable quand on sait a quel point son ppp+low kick ou mid kick est chiant au contraire de celui de pai par exemple

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
09 janvier 2008 à 15:22:57

lau je lui decerne la palme du personnage de noob ultime quand meme.encore tt a l heure jsuis tombé sur un lau vindicator qui savait que faire ppp+low kick ou mid kick .il te bat avec ça!!et dans c est moment là jme dis qu il faut que jme choppe un putain de stick hori pour montrer la vrai puissance du akira!!et peter des bouches de lau de merde;putain jouait comme ça à un jeu comme vf ça me rend fou.qu ils aillent noobé sur doa ou tekken5!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:29:46

mistsuregi dans tekken un low pare c´est un launcher en punition dans la face dans virtua la punition reste beaucoup moins violente donc favorise plus le noob a faire des ppp + low ou mid

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:39:46

sinon classement pour moi

top chiant
kage(aussi abuse que les ninjas de doa)
lau(on sait pourquoi)
shun di(des priorites de porc)
lei fei(le genre de persos ou jouer bourrin paye le plus)

mid chiant
pai
brad
akira
jacky
sarah
aoi
wolf
vanessa
lion

low chiant
jeffry
eileen
goh
el blaze

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:09:32

moi les mec qui jouent lau je les conait par coeur (je le joue aussi mais plus en thecnique par contre).je fait pas le bourrins aveugle quoi.et je prescise que lau n´ est pas pour les bourrins non plus.il faut juste le conaitre pour en parlé deja.

mais je comprend pas comment des mec qui tombe sur des lau qui font tout le temp des ppp_k peuvent galéré contres des petis trucs basiques comme ca???.comment pouvez vous me dire que des noobs vous battent comme ca? c est pas possible???

je rapel que vf es le seul jeux de combat qui ne donne aucune priorité a un noobs.donc soit dans le match les 2 sont des noobs, soit le mec qui se crois le plus avancé dans vf des 2 ne l´ est pas du tout quoi.

moi le 1er reflexe que je fait avec akira par exemple,c´ est soit je place un low p pour le stopé net quand il fait ppp_2k,soit si il fait tout le temps son ppp_k ,ben la je me regale encore plus lool, je lui place carrement la chope d´ akira 46_pg et vla la punition par exelence quoi.genre ma punition préféré avec akira:apres le launch,p,46_p,double palm.et tous ca au pad hehe.

je place meme aussi un petit coups de genoux (celui de la frame),ensuite p, p,3_kg,6p,466_pk. et la c´ est plus delicat a placé , mais plus de degats.si un jour je me trouve un stick arcade, je vais m´ entrainé que sur cette enchainement miam miam.
car c´ est surtout a cause de cette enchainement que je ne veut plus vraiment joué akira au pad grrrrr.

alors croiyé moi que vos noobs de lau qui sont mordue des ppp_k, ben ils vont vite reflechirent la prochaine fois .

faut pas oublié que vf est un jeux ou il faut attendre avec patience les error de l ennemie.

bellus
bellus
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:11:39

Elle est bien ta théorie akira yuki, mais en pratique c´est autre chose. Si j´attend je le vois venir le PPP2K, mais si je suis en pleine action le mec me place ça pour conter le press (le premier P sort très vite) et si il passe en counter je me prend tout dans le gueule.
Je ne dis pas être super fort (tu es surement bien plus fort que moi) mais en tout cas les law c´est chiant.
Ne te base pas trop sur la théorie, car sinon tu ne prend pas en compte le mind game et tu risque souvent d´être surpris.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:15:12

oui oui bien sur je parle egalement de la pratique la.

je peut vous assuré que contré les bargot qui font que des ppp_k ou ppp_2_k, c est vraiment simple quand ont capte le truc.

en faite je dit ca parce que perso jai compris que c est une question de frame par seconde,donc deja c est des combo telephoné, tres previsible,et de plus avec un noobs ont peut forcement s attendre a ce genre de coups a repetition quoi.

donc ca depend de votre perso, car jai remarqué que dans vf certains persos se baissent plus vite que d autres (avec le 2_p).
la par exemple entre brad et akira,celui qui se baisse le plus vite des 2 en 2_p, c est akira.

alors au pire tenté plutot des coups qui stopent egalement les fou des ppp_k avec des 2_k,1_k ca casse net les 3 ppp en general.

cherché bien en training en reglant le cpu de sorte qu il fasse le meme enchainement de lau que les noobs sur le live. vous allez voir que faire des punition a ce genre de cons,est tout a fait possible.

le mieu en match c est de reste en 2+g ,et de punire direct avec chope. a moin que les noobs de lau fassent des variantes avec le ppp_4k. mais la encore avec akira c est trop facil lol suffit de passé le contre 1_pk et c est dans la grosse punitions quoi.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:22:53

t inquiete pas que j ai de quoi les calmer les lau ppp 2k, c est juste que coçmme dit au dessus un pti counter et c est parti,et surtout parceque presque tout les lau jouent comme ça, c est trés relou meme si je gagne trés souvent contre ce type de joueur,j suis pas un mongolien.d ailleurs j ai fait la liste de lau pas plus tard que cet aprem,et c est desolant de voir comment les mecs jouent avec sur le live quand tu vois les mechants coups qu il a.ça n empeche que c est un perso frequemment utiliser par des noobs,qui me gonfle bien.je crois que j en ai rencontré un qui jouait bien sur le live en 500 combats,c est peu quand meme.

bellus
bellus
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:23:19

Cherche un joueur nomé bilal ! Il ne joue pas avec beaucoup de coup non plus mais il a un très bon mind game.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
11 janvier 2008 à 13:34:17

ben en faites moi j aimerai bien jouer contre toi bellus,contre akira yuki et kingofvf4(j attends à me prendre des branlés,mais qui ne tente rien n a rien).on arrive jamais à jouer ensemble c est super relou.

La vidéo du moment