CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faite pas atention c mon frero qui flood

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
06 janvier 2008 à 17:58:29

oui comme la dit kingo je tient a rassuré tout le monde que c´ est pas moi qui fou la merde sur le topic vf5.

d´ ailleur kingo le sais aussi,(et je l´ en remercie).j ´ai mon petit frero qui fait des coups contre moi en ce moment donc ne calculé pas ses topics de bébé qu il fait.

je vais reglé ca avec lui.(au pire je changerait de compte en mettant brad burns plutot).

ps"kingo ta un discernement a toutes épreuves hehe".

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
06 janvier 2008 à 21:52:13

Comme a dit bellus: t´es un sac de pas effacer tes cookies sachant que ton petit frère te fait la guerre mdr. En tout cas je suis ravi de savoir que ça ne recommencera plus. :-)))

bellus
bellus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:59:22

MDR akira-yuki ! Je propose un german souplex pour ton petit fère lol.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:18:09

mouai, c un peu facile de se cacher derriere son petit frere, si tu avais voulu l´en empecher tu aurais pu assez facilement (en changeant de mot de passe par exemple)

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:11:40

non j ai pas pu justement, sinon crois moi que jai pas que ca a fair de venire foutre la merde sur le topic de mon jeu de baston de predilection.

et puis des fois c pas si facil de tout géré juste avec de la parlotte dans la vie.

donc si il t insulte ne repond , et fait pas attention.

au pire si ca continue, je changerait de pseudo.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:15:38

non mais j´ai bien compris que c´était pas toi, j´avais deja lu des anciens messages que tu avais posté, pour le reste, ton frere est un peu bête et vulgaire, mais il est pas méchant et il ne pourrit pas vraiment le forum, donc c pas la peine de changer de pseudo, a la maniere dont il s´exprime on fait tt de suite la distinction

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:24:29

oui merci leboomer,c´ est clair que j´ ai rien avoir avec ce con.

mais je pense que je vais pas le changé pour l´instant.

par contre j´ai pas encore le live sur ma 360, ca m´embete.

je verait si je peut me faire le live a 6 euro machin truc par mois de M.c´est nul de pas pouvoir venir prouvé ce qu´ ons vaut réelement a vf, a cause du live payant de ce foutue billou.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:28:18

au pire je verais avec kingo si je peut testé le live chez lui.

y´ as yoshimitsu de lyon aussi. il a dis qu il enmeneras des stick arcade.cool pour akira ca.

sinon a defaut d joué au pad , je reste de preference avec brad et lau chan.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:46:37

moi je trouve ca pas trop trop cher, 6 euros par mois, puis je suis devenue tellement accroe au Live de virtua Fighter que j´ai pas acheté d´autres jeux depuis que j´ai VF, donc finalement ca me permet d´economiser

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
07 janvier 2008 à 23:49:55

oui cecile, c est clair, en plus 7 euro par mois ca peut qu etre du bon compromis pur se rencontré a vf.

bellus
bellus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 09:46:04

Hey le ptit frère, si tu veux te faire passer pour le grand arrête le langage sms, c´est tout de suite grillé.

Sinon le live à 6euros par mois je ne trouve pas cher. Lorsque je vais sur paris faire un tournoi le prix du trajet en train est bien plus cher qu´un mois d´xbox live. Alors lorsqu´on aime la baston en versus le choix est vite fait.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
08 janvier 2008 à 12:06:56

je veux jouer contre toi akira yuki,pas le junior mais bien le grand frere.mon gt :turbo chouche.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:54:26

oui ca marche les mec,des que je passe mon abo live en version gold,je me ferait un plaisire de monté brad sur le haut de la scene vf5 hehe.

apres j´ ai hate de prouvé aussi que joué akira au pad,est tout a fait possible.d ailleur je comprend toujours pas comment ca se fait que personne n´ arrive a sortir son coups de genoux apres la frame.moi c est pas du tout celui la qui me bloque au pad,c´ est plutot son 3gk_6p_466pk.le plus coriace de tous les enchainement de ce perso pour moi.je le sort au pad 7 fois sur 10 c´est vous dire.
donc now,je joue juste akira pour le fun.(a moins que je trouve un bon arcade stick).

sinon en perso tres chiant a souhait,j´ai un petit lau chan a vous presenté aussi.

La vidéo du moment