CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

details graphisme

mat_57
mat_57
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:08:03

Bonjour à tous, j´ hesite a me l´acheter et je voudrais savoir si c´est vraiment comme dans le test à savoir, la transpiration,les poils etc,et, comme je ne sui qu´un pauvre homme les filles sont elles aussi bien faites que dans DOA. N´hesitez pas à me donner envie de l´acheter
merci à vous bon jeux!

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:43:20

si tu cherche un jeux qui en met plin la vue avec des femme sexi , tu peut deja passé ton chemin mec.

c est plutot LA simulation d art martiau par exelence vf.

et le coté serieu du combat donc.

si tu t atend a un jeux dans le meme esprit que doa, tekken. tu va etre tres decue avec vf5.

a reservé uniquement au vraie pro de la serie et fan de vf donc.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:46:13

sinon rien ne tempeche de commencé dans la baston "serieuse" avec vf5.

et evite de joué akira par exemple.ca va te rebuté direct.

si tu conais deja un peut le style de game play plus grand public genre tekken, je te conseilerait des perso comme lau, pai, sarah, jacki,brad.lei fei.

evite des perso comme akira,aoi,goh et shun di.

mat_57
mat_57
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:27:21

ok merci pour tes infos akira

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 janvier 2008 à 11:31:21

Pour obtenir un excellent niveau, j´dis pas, mais sinon Aoi n´est pas si difficile à maîtriser quand on débute.
Moi c´était mon premier VF, j´ai commencé avec Aoi, et je n´ai pas eu de problème avec elle. Bon, c´est clair que c´est pas comme Lei-Fei, Lau ou Pai qui ont des combos tout faits dès le début, mais au moins Aoi a des commandes très simples à entrer.

Par contre je confirme, pour un débutant, Akira est assez terrible.

Et puisque ça a l´air d´être une partie de ta motivation, mat, sache qu´Aoi (qui pratique l´aiki-jujutsu, donc tout en finesse) est incroyablement mignonne ^_^.

Ceci étant dit, ce que tu attends d´un jeu de baston (graphismes et filles) va probablement te porter préjudice au moment de jouer à VF5. Le gameplay est pointu, il faut y passer du temps, et contrairement aux autres jeux de baston, il n´y a pas de scénario ou de bonus permettant de te motiver en solo. Bref, si t´accroches pas au gameplay, tu lâcheras très vite le jeu, très répétitif en solo. Et comme le gameplay ne semble pas être ta priorité première, sinon tu en aurais parlé ici, tu risques de vite décrocher, car c´est pas l´univers et les personnages qui te retiendront.

Akkram
Akkram
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:56:34

eu non sérieusement faut arréter avec les filles DOA la....nan pour le gameplay je connai pas trop donc je juge pas, le graphisme est fin, les arenes sont détailler ok....mais merde arréter de dire que les filles sont jolie quoi...p´tin elles sont gaullées comme des poupées gonflables des 60´s et sont aussi expressives de Steven Seagal quoi, meme Pamela Anderson est glamour à coté

bellus
bellus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:24:21

Moi je voudrai bien une fille aussi peu expressive et aussi mal gaulée que celles de VF5 dans mon lit.
Non serieux elle sont toutes mignones, et surtout ce qui les rend belle c´est qu´elles n´ont pas des formes et des proportions trop exagérées. Même si graphiquement elle font plastique (c´est le style qui veux ça), elle reste très mignones.

Akkram
Akkram
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:04:44

jparle bien des filles de DOA la hein attention.
les persos de virtua, meme si il y a 2 ou 3 bug (pour une jap, Aoi a des yeux vachment grand meme), le travail des concepteurs fait que au final elles sont crédible et beaucoup plus belle(mais merde quoi, Aoi et Sarah sont des monument de féminité et de classe,surtout Aoi dans sa gestuelle) que les poupées en silicone de DOA qui sont juste des monument de vulagrité et de mauvais gout poussé un point juste monstrueux.
apres sa n´empeche que le jeu est beau, c´est coloré, fin et détailler, mais les proportion et le look général des perso n´est pas attirant une seconde, a part si t´est fan de pamella anderson ou lolo ferrari( paix à ses implants mammaires)

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
06 janvier 2008 à 17:41:19

et kokoro ou lei fang de doa n ont pas de classe feminine peut etre???

a bon ? c est nouveau ca?

je suis assez pro vf, mais de la a dire que tout les fille des doa sont exageré faut pas abusé non plus.

d ailleur kokoro c est la akira enversion femme de doa, et rien que pour le meme art ,je la prend. et elle est aussi belle et gracieuse que aoi pour moi.

http://www.microsoft.com/games/doa4/images/wallpaper/doa4_kokoro3_1280.jpg

http://www.dans-home.de/images/wp/2006-02/kokoro_doa4.jpg

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.gamebgs.com/data/media/76/Dead_or_Alive_4_2.jpg&imgrefurl=http://www.gamebgs.com/r-fighting-42-dead-or-alive-76-dead-or-alive-4---kokoro-261.htm&h=1200&w=1600&sz=361&hl=fr&start=97&um=1&tbnid=cZAp0AGSi3nTqM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dkokoro%2Bdoa%26start%3D80%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

ensuite ici c est pas doa , c est vf .

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 janvier 2008 à 14:13:09

ne sachant pas si c´est mini akira ou le grand frere qui ont poster le joke du dessu, il y aura donc 2 réponses:
-pour le petit->ben alors? tu jalouse les barbies de tes copines? t´inkiete, sa passera avac le temps...
-pour le grand->sincerement j´espere que c´est le petit qui a posté ces images...

sinon pour revenir sur vf5, il me semble que les devs on travailé un systeme de musculature dynamique, c´est à dire que les muscle se tendent et se contactent selons le mouvement...sa saute pas au yeux mais c´est la, on peut voir des bourelets ou des veines apparaitre aussi.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:18:55

non c moi le peti, et jtemerde lol mdr.

chui le peti frer qui fou la merde lol.

et alor? jlaime bien moi kokoro?

t pa conten parce que tu peu pa te la baisé ? lol mdr.

La vidéo du moment