CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teint de Peau / bronzé

rexoN
rexoN
Niveau 7
04 janvier 2008 à 01:02:01

Bonsoir à tous, voilà j´ai VF5, j´l´adore, il est extrêmement fun et jouissif, énorme.
Voilà donc c´que j´voudrais savoir c´est comment qu´on fait pour changer la couleur de peau de notre personnage ? J´ai pu constater que sur le online, les personnages persos de certains joueurs ( souvent akira ) ont la peau bronzé.. c´est tout..!!
Merci bien!!

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 01:12:22

ben prend jeffry il est deja black lol mdr

ou vanessa la grosse chienne lol mdr

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 02:40:52

au pire meme el blaze est bronzé, donc je vois pas pourkoi tu insiste pour avoir un akira tout mate koi???

meme brad il est bronzé(normal il est rital du sud ).

donc si avec tout ca ca te suffit pas ?? ?

rexoN
rexoN
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:02:09

Non c´est pas ça l´problème, moi j´veux aller plus loin dans la personalisation

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:05:18

salut REXON, en fait moi j´ai obtenu le bronzage avec lei fei grace aux disques d´ORBE
je crois que c´est au 3eme ou au quatrieme disque d´orb completé que tu obtiens le bronzage, voila,

rexoN
rexoN
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:08:25

Ahh ok très bien merci. J´me disais qu´il restait plus que ca aussi.. J´en ai déjà gagné mais sans vraiment le savoir? comment les gagner exactement? c´est du hasard???

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 15:48:59

perso je trouve que customisé un perso de vf ca sert a rien d une, et en plus ca enleve tout le coté serieu du soft. et l esprit qui s en degage.

donc conseil customisé qui vous voulé dans les jeux de bastons, mais alors evité de le faire dans vf si vous voulé le trouvé encore interessant.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:49:06

bah oui c du hazard, suffit de perserver en tout cas quand tu completes un disque, oublie pas d´aller dans la boutique pour en acheter un autre sinon tu pourras plus obtenir d´orbs

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:45:14

ya que les cretins qui ne respectent pas le coté serieu de vf, qui customisent leurs perso.

rexoN
rexoN
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:02:26

Parce que tu joues ta vie sur les jeux vidéos, c´est si important pour toi VF ? Tu lèches la boite le matin le midi et le soir tu tfoure le cd dans l´cul tout les quarts d´heures c´est ça ? ok jsuis un crétin alors, j´préfére ça

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:13:00

En meme temps les developpeurs de chez AM2 ont mis en place la possibilité de customiser les persos pour que ca soit utilisé, donc ya que les crétins pour penser qu´il faut pas l´appliquer, mais vraiment, 2 milliards de polygones la seconde ca ns sort un jeu XBOX360, toi tu sors l´equivalent en conneries

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:06:02

les 2 cretin de service en tout cas c est bien vous, 2, meme rexon il doit surement customisé sa sarah avec des baton dans le cul pour quelle saute moins haut, et que les combo touchent un peut mieu la tapette de lion rafalle( puisque il est toujours en bas) lol mdr

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:48:44

Passe un peu moins de temps sur les forum et un peu plus sur le pad, ta pas l´air de savoir c quoi VF

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 02:17:31

le temp que je passe moi au moin sur un vf, c est equivaut au temp que toi tu passe a comprendre ou se trouve le boutton punch sur ta manette lol mdr.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:21:41

Bah dis t´en a de la répartie, continue comme ca tu finiras peut etre chez RUQUIER

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
05 janvier 2008 à 11:19:35

Hey, leboomer, tu vas un peu loin là je trouve... C´est sympa par moment l´émission de Ruquier, surtout la partie du médiateur ^_^.

C´est tout ce que j´avais à dire. Etant donné que la personne sous le compte d´Akira-yuki (que ce soit lui ou son frère) se contente de troller tous les topics, inutile de passer du temps à lui gueuler dessus, ça ne fera que le motiver.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:28:34

bah c´est clair que c´est un abruti comme on en fait tres peu, mais c´est sympa d´en avoir un, tu vois, a l´école ya tjr l´amuseur public qui s´mange les pires notes et qui amuse la galerie, bah sur les topics VF5 c´est pareil, c´est celui qui l´ouvre le plus grand, mais je parie que sur le pad c une grosse sheiss!! bah tiens akira Yuki, tu pourras tjr démontrer ta toute puissance quand tu auras enfin le live, mon GAMETAG c´est :
chambre 302 , je me ferais les dents sur toi avant de prendre ma revanche contre KINGOFVF4, car il est évident que je vais me le faire en dépit de son actuelle evidente supériorité

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:57:32

RUQUIER est une emmsission pour les homo je rapel juste pour info koi

ensuite ben acroche toi alors mon pauvre leboomer, car battre kingo a vf releve plutot de l utope.

et puis c est clair que c est domage que jai pas le live putin, jaurait bien voulut voir ce que donne contre mon brad classieu.

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:23:50

ben putain kingo, t´es devenu un vraie star sur le forum didonc :bravo: alors ça fait quoi d´etre une légende vivante? :-p

La vidéo du moment