non jai pas l esprit yamatoccupe moi lol mdr.
ensuite comme jai dit et je le repette yamazaki c est une grosse tapette comme billy kane car tout deux se battent avec des armes(et c est pas toi qui maprendre le monde de snk).
au final je preferent mieu le style de ryo et robert qui se battentent comme des homme , et non comme des vraie laches comme yamazaki qui doit toujours sortir son couteau de peureu. hahaha lol mdr ( et puis jai plus la tete gnere rital donc normal que je midentifie plus a robert ou brad koi) d ailleur meme akira fait assé latino dans les dernié vf.(surtout dans une foto que jai vue de lui sur le net avec le bouc et la moustache,ca lui va assé bien meme).
apres pour les avis perso des japs moi je men contrefiche, c est pas leurs opinions general sur la puissance ou la classes des perso qui m enmpeche d avoire mes propres opinions personelle.(et puis en genéral les japs preferent toujours mettre plus de puissance et de classe aux hero nippon)donc deja ya du favoritisme ""nippon"".
LION RAFALE, ? ben oui je persiste c est celui qui sert de freluquet,pfff aucune classe( meme son art qui est le tang lang chinois) n est pas impressionant,il fait figure de perso foiré dans les vf je trouve. il fait pas le poid en charisme avec tout les autres.
les plus grosse position de tapette dans les kof c est benimarue et non robert qui lui est un vraie combatant connue et reconnue de toute l histoir des jeux de combat SNK.
d ailleur robert et ryo sont les ryu et ken de snk, donc deja respect, et meme ton merdeur et pisseu de debile mental de yamazaki n etait meme encore neé dans fatal fury 3,que deja ryo et robert fesait deja entendre parlé d eux dans les jeux de combat de SNK.
et puis dire que robert a des pose de tapette, c est vraiment pas conaitre snk.c est comme si tu insultait ken master ( qui est aussi le rival de robert en version snob de capcom).
t sur que tu parle vraiment de snk toi?
lol mdr les postion de tapette dans les kof c est bien benimarue deja .
tient meme pour finir meme le granddddd terry bogard a plus de style et de classe que ton yamazaki tout felé de la tete lol mdr.