CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le plus classe?

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:38:38

ben brad burns qui casse les burne lol mdr

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:45:37

le plus stylé en effet c est brad oui.

le plus autain c est goh par contre.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:00:56

en tout cas brad il est a sega ce que robert est a snk .c est clair .lisé bien car il y as lecons la.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:56:01

bah ecoutes, je suis fort daccord avec toi, d´autant plus que ROBERT c´est loin d´etre le plus classe dans KOF (surtout a partir du 96, il ressemble a un GITAN) yen a des 1000 fois mieux! j´annonce : IORI,KYO,KYM,RYO,JUN,SI KENSOU,et bien entendu l´incontournable, l´unique mec le plus stylé, tous jeux de bastons confondu, j´ai nommé...RYUJI YAMAZAKI!!! bon voila pour en revenir a ton brad, non seulement je trouve qu´il a un style de naze, mais en plus il a une pose de combat trop bidon, la c pareil yen a des largement mieux j´annonce : lei-fei(bien entendu), goh (surtout dans VF4 evo avec sa capuche), AKIRA YUKI (t´es bien placé pour le savoir), LION RAFALE (a part sa voix qui gache tout) et bien entendu le plus classe de tous a mon humble avis, j´ai nommé EL BLAZE!!

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 00:15:22

pffff n importe koi mais alors toi tu conait rien a la vrai classe rital genre frimeur latinos lover koi.

deja pour info dans kof 96 robert ne fait pas gitan, il est surtout passé le patron de la puissante clique garcia house de la ville de south town( la meme ville que celle de kof, art of fighting, et fatal fury pour info)

ensuite il tire son habit de art of fighting 3(pour les conaisseur uniquememnt donc)

et la ou moi par contre je trouve que robert garcia fait un peut tache et en meme temp tsiganne et clodo gitan des banlieu de paris ,ben c est surtout dans neo battle coliseum. et je peut meme dire pourkoi, car en faite apres kof 2000 la ville tout entiere de south thowns a disparue apres l invasion de NEST( les extra terreste et clone de kof) . et donc robert a perdue en meme temp sa puissante firme qui le rendait si riche et populair dans les 1er jeux de baston snk. voila deja donc pour robert( je le conais meme mieu que tout le monde car je suis l un des derniers en france qui possede le meme style que lui et qui possede egalement la vraie piece en argent de art of fighting 3 de robert garcia).

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 00:19:21

ensuite pour les autres combatant de kof ils sont pratiquement inferieur en classe a comparé avec robert , les seul qu ont peut mettre du meme niveau de combatant classieu cher snk ca serait pluto mister big d art of fightin, krauser de fatal fury, geese howard de fatal aussi, kyo de kof,.

mais alors osé dire que yori yagami est un combatant plus classe que robert faut vraiment pas conaitre snk pour dire ca.

la preuve moi c est simple la 1ere fois que jai vue iori yagamie dans kof 95 il ma fait directememnt pensé a un clodo qui traine dans les rue de south thown, avec son pantalon rouge qui pue depuis qu il l as mis la 1er fois , et surtout sa coupe en avant typique des clochard du japon koi. lol mdr

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 00:23:08

bon pour vf le plus classe en style d art martiau pur et dur c est akira , sur ca ya rien a dire, le kimono blanc reflette toute sa force, et la pureté de sont art devnue tres rare d ailleur,. hormis ryo de shenmue qui le pratique egalement. et qui autant de classe qu akira.

ensuite pour brad c est le robert garcia de la 3d pour info.

donc stylé tres bogosse rital, avec un style percutant et flambeur comme aucun autres combatant de vf ne lui arrive a la cheville.

alors quand toi tu ose me dire que des petit freluquet comme lion rafal ou alors les autres qui font vraiment tache devant brad, ben laisse moi te dire que c est comme si tu me disait que benimarue ( la vielle pedal des kof) etait 10 fois plus bogoss que robert garcia koi.

loll mdr

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 00:27:18

donc liser bien deja ca avant de parlé des combatant plus classe soit dis en que robert ou de brad de art of et vf.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:58:13

akira-yuki, laisse moi te dire que tu as vraiment pas l´esprit YAMATO, alors pour ta gouverne saches que "yamazaki" est devenu synonyme de classe chez nous, si bien que quand un garcon prend soins de lui, on a tendance a lui dire " tu nous la joue yamazaki?" Voila, pour en revenir aux perso de kof que j´ai cité, c´est pas seulement mon opinion, mais celle de pas mal de japs, qui ont beaucoup + d´affinités avec le look de IORI qu´avec celui de ROBERT, et bon pour parler de la pose de combat de LION RAFALE, elle reproduit fidelement la technique de Kung fu dite de la MANTE, et moi je la trouve superbe, voila et bon serieux la plus grosse position de tapette qu´il m´est été donné de voir, c´est bien celle de robert dans KOF 96,97,98

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:05:34

non jai pas l esprit yamatoccupe moi lol mdr.

ensuite comme jai dit et je le repette yamazaki c est une grosse tapette comme billy kane car tout deux se battent avec des armes(et c est pas toi qui maprendre le monde de snk).

au final je preferent mieu le style de ryo et robert qui se battentent comme des homme , et non comme des vraie laches comme yamazaki qui doit toujours sortir son couteau de peureu. hahaha lol mdr ( et puis jai plus la tete gnere rital donc normal que je midentifie plus a robert ou brad koi) d ailleur meme akira fait assé latino dans les dernié vf.(surtout dans une foto que jai vue de lui sur le net avec le bouc et la moustache,ca lui va assé bien meme).

apres pour les avis perso des japs moi je men contrefiche, c est pas leurs opinions general sur la puissance ou la classes des perso qui m enmpeche d avoire mes propres opinions personelle.(et puis en genéral les japs preferent toujours mettre plus de puissance et de classe aux hero nippon)donc deja ya du favoritisme ""nippon"".

LION RAFALE, ? ben oui je persiste c est celui qui sert de freluquet,pfff aucune classe( meme son art qui est le tang lang chinois) n est pas impressionant,il fait figure de perso foiré dans les vf je trouve. il fait pas le poid en charisme avec tout les autres.

les plus grosse position de tapette dans les kof c est benimarue et non robert qui lui est un vraie combatant connue et reconnue de toute l histoir des jeux de combat SNK.

d ailleur robert et ryo sont les ryu et ken de snk, donc deja respect, et meme ton merdeur et pisseu de debile mental de yamazaki n etait meme encore neé dans fatal fury 3,que deja ryo et robert fesait deja entendre parlé d eux dans les jeux de combat de SNK.

et puis dire que robert a des pose de tapette, c est vraiment pas conaitre snk.c est comme si tu insultait ken master ( qui est aussi le rival de robert en version snob de capcom).

t sur que tu parle vraiment de snk toi?

lol mdr les postion de tapette dans les kof c est bien benimarue deja .

tient meme pour finir meme le granddddd terry bogard a plus de style et de classe que ton yamazaki tout felé de la tete lol mdr.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:22:50

bah tu vois comme tu le dis si bien, ryo sakazaky et robert Garcia sont les copies conformes de ryu et ken, j´ai jamais vu un clone battre l´original. RYUJI YAMAZAKI quand a lui, il a son intergrité propre, il a un style unique, et son attitude completement dejantée le rend encore plus charismatique, en + tu critiques mais il a a peine deux techniques au couteau, et je te parie que je te met la branlée sans avoir besoin d´y recourir, bon voila, et pas la peine de me ressortir a chaque fois l´historique de KOF ou de AOF, je joue depuis le premier AOF sur bornes d´arcades et aussi depuis le premier KOF, le 94

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:00:22

ben pour venire me mettre la branlé sur les jeux snk, je suis a toi kan tu veut, . et ne pleure pas si tarrive pas a m aproché, dailleur je croiss que meme geese howard a lui tout seul , je t explose tout tes persos snk favoris.

et pour l histoir jai surememnt duu mettre les pied dans les salle d arcade de l epoque snk et capcom bien avant que tu decouvre virtua fighter 5 lol mdr.

et tu conais pas le monde snk si bien que ca parce que ryo sakazaky et robert Garcia ne sont pas des clone de ryu et ken. ce sont 2 combatant d art of fighting,qui sont riveau et qui se distinctent tout 2 par les poing et les pied pour robert, donc deja dans toute les thecniques de combat ryo et robert sont tres different tout les 2. alors quand tu dis que c est simplement les clone de ryu et ken ( qui eux sont pratiquement identique dans leurs karaté shotokan) ben laisse moi te dire que ta conaissance snk ou capcom tu doit la revoir depuis street fighter 1, et street smart pour snk.

ta vue ca t etonne hein? que je conaisse mieu la base des jeux de baston arcade que toi ? lol mdr

je suis un vieu briscard de la vielle ecole baston beat em up 2d,donc ne cherche pas a rivalisé ou m aprendre , le domaine que je conait bien .

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:53:56

RYO et robert Sont les copies conformes de RYU et KEN ils se ressemblent sur tous les points de vue, et cherches pas a tergiverser en disant que robert assure + av les jambes et que RYO assure + avec les mains, ca change rien au fait que c exactement les mêmes que ryu et ken, meme leurs techniques elles ont eté copiées

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:10:03

akira leifei :-((

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 02:15:56

ryu et ken ne sont pas du tout comparable a robert et ryo,

a la rigeure ryu et ryo je veut bien.

mais robert rien avoir du tout mais alors rien avoir koi.

d ailleur c est fou a quelle point ryu et ken de street fighter ressemblent a steven seagal comme robert garcia koi
lol mdr

pendant que tu y est rockie balboa il ressemble a chun li aussi non? lol mdr

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:24:55

Mais c quand meme bizarre quoi, c´est le meilleur ami du hero, il a suivi le meme entrainement, il a donc les memes ou quasi meme techniques, il a les long cheveux, il s´habille classe, il a du fric
A ton avis je viens de donner la définition duquel là? Robert ou Ken?

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 02:28:07

ben robert tout simplement parce que ken master ne s habille classe qu uniquement quand il se bat pas dans street fighter.

au contraire de robert garcia qui se bat meme tout le temp avec ses sappe de rital frimeur. hehe tu croyait me piégé? chui trop callé je tai dit en baston snk et capcom.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:22:20

ha bin tu vois tu la dans l´derch, je parlais de Ken Master, c´etait ce le piege, et quand je disais qu´il s´habille classe je faisais allusion au film animé SF, comme dirait mister PIGNON dans l´cul yuki dans l´cul yuki dans l´cul!!!

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:02:00

en faite ta la haine que jai trouvé la reponse, donc au dernier moment tu tes dit a ben tient je vais lui annoncé que c est plutot ken master.

lol mdr

c est toi qui joue pas franc jeux la.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:04:13

dans l anime ken il est plus en kimono qu en sappe de snob. donc deja c est plutot toi qui la profond dans le cul la
lol mdr

La vidéo du moment