CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rendez vous pour les joueur de lyon

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:13:57

voila je sais que des lyonnais jouent a vf et certain comme kingo sont tres fort.

jai lut ici et la que sur le forum yaurait des lyonnais qui voudrait se rencontré en vs.

donc j ouvre ce topic uniquement pour des session sur lyon.

moi je joue brad,akira et lau chan.

vener nombreux les 69 maniak vf

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:25:33

Présent. lol
Mais bon pr l´instant je cherche le pad le + correct possible, parce ke là je passe mon tps à râler parce que je loupe des manips.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:31:22

ok cool kingo par contre moi jai toujours pas le jeux original,donc je preveint que je peut pas encore venire faire du live a vf5.

c est en voyant un message de yoshimistu qui m as interpelé.il dit en effet que tres peut de se conaissance a lui jouent a vf sur lyon.

donc je le convie a venire sur le topic aussi.

ceci dit je suis a fond sur brad la(je vais essayer de depasser le niveau que j ai aquis avec lau chan) avec brad.

akira aussi mais uniquement si ont me prete un stick pour faire du vs.

sinon je suis sur que sur lyon ya encore pas mal de joueur de vf qui se cachent lol.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:55:43

grrr ca m enerve que je puisse pas edité mes fautes d ortho ici lol.

par contre yoshimitsu tu es le bienvenue toi qui cherche des adversaires sur le 69.

tu joue qui ? et as tu un stick eventuelement?

sinon moi jai un peut testé akira au pad 360 ( mais avec le stic analogique)le croix c est trop de la merde pour akira. et perso le double palme,et le coup de genou par frame sort bien mieu que quand je jouait sur ps2 a l evo.

voila juste histoire de comfirmé qu akira est a peut pres jouable au stick analogique 360.contrairement a ceux qui disent que c est impossible de bien le joué tout cours sur un pad 360.que neni lol

en tout cas moi c est comme kingo il me faut un stick digne de ce nom ,sinon c est pas la peine .

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
30 novembre 2007 à 21:08:17

mouarf!!desolé pour le temp de reponse, désolé akira pas de private message ici lol,g appris sa il y a pas longtemp. mon joueur fetiche c jacky chui un tueur avec :noel:

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
30 novembre 2007 à 21:16:23

c vrai je rjoins ton avis a propos du stick arcade IL M´EN FAUT UN ABSOLUMENT :-(( mais ici sur lyon impossible d´en trouver... :snif: je precise kan mem lyon 2eme grande ville de france....grrrr

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
30 novembre 2007 à 21:19:39

et si je reussi a en trouver gen achette 2 direct pour ceux qui veulent jouer avec moi :banzai:

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
01 décembre 2007 à 17:44:11

oui yoshimitsu je suis daccord hehe ca fait plaisir de savoir que tu es de lyon toi ossi .

donc deja a lyon y as moi et kingo qui jouent ardement a vf.

ensuite si ca te dis ont peut se faire une session chez kingo a 3 ou plus,un petit week end , moi je suis partant.(vue que jai pas encore toucher a vf5 en online).et puis je prefere faire des session en vraie qoi.

par contre je suis carement d accord si tu pense eventuelement acheter 2 stick arcade pour qu ons se fight chez kingo,car ca me seras vraiment utile pour akira(car j ai pas de stick pour ce perso).et au pad c est de la perte de temp avec akira.

donc si ta msn yoshimistsu je t ajoute . et sinon ta combiens de stick arcade actuelement la?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:19:34

Pour les sticks fo commander sur le net sur le site nobilis, dont l´entrepot se trouve à Dardilly, càd pas loin de Lyon mais je crois kils font ke de la vente par correcpondance.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
01 décembre 2007 à 21:36:52

a oui interessant kingo.

mais moi de preference je cherche un mec qui pourrait me faire un arcade stick pas trop chere sur lyon, et de bonne facture koi.

je sais pas je met 30 euro max koi.(en plus j en ai besoin uniquement pour akira koi).

sinon tant pis je suis asser debrouillard au pad .

sinon yoshimistu tu serait ok pour quand?
perso je boss pas en ce moment ,on peut se faire une session a 3 pro de vf hehe( va yavoir des brad,akira,lau chan,aoi,jackie lol dans les chaumieres du 69 lol)

La vidéo du moment