CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la réponse D

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:08:46

et voila! un ptit trailer de la nouvelle mise à jour de ce cher vf5.

http://fr.youtube.com/watch?v=5Je-bksvLS4
pour les nouveautés:
-nouvelle tenue et nouveau item
-un nouveau mode 1 joueur: le Knockout Trial 2
-et les open battles, qui vont permettrent d´organiser des tournois
sans passer par différent staff de cher sega ou autre

évidement, la on a la version arcade, ya peu de chance que sa arrive sur console.
quant au armes, non, ce n´est pas le soulcal style, juste de nouvelles intro pour les persos.
enjoy^^

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:40:42

:bave: :bave: :bave: ton lien!!!

bellus
bellus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:12:26

Jeu la veux en téléchargement sur Xbox ça serrai trop bieeeeennn !
Peut ont l´espérer ? Globalement je pense que oui Sega a toujours été pionié dans le online et proposer cela en téléchargement sur 360 serrai pour eux une bonne avancé.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:16:34

c du grand n importe quoi!!! comment une boite aussi serieuse que SEGA qui nous pond un jeux aussi serieu en art martiaux comme virtua fighter, decide d un coup de nous sortir cette version toute pourri (avec psss akira et une lance)? vraiment la sega ils ont du fumé la grosse moquette de chez moquette du japon lol.

j ai bien peur que ca commence a denaturé virtua fighter de faire des connerie comme ca sur leurs propre jeux de baston qui les as rendue en meme temp si celebre sega.( notament grace a street of rage aussi)

pourvue qu il ne sorte jamais , c est une honte de faire un virtua fighter avec les combatant qui montres des armes blanches. ( jai bien compris qu ont peut pas les utiliser dans le jeux mais bon) .ont est pas dans soul calibur la. et sega a l air de commencer a l oublier je trouve. re saisiser vous SEGA la!!!!! virtua c est de la baston pur et dur,commencer pas a fouttre la merde dans votre propre jeux svp.

au lieu de faire des connerie pareil,sega devrait plutot nous re pondre un petit LAST BRONX( qui etait le soul calibur de la saturn a l epoque en version manga japonais)si ils ont visiblement envie de refaire un jeux avec des armes blanches.ca serait bien celui la deja.

mais de grace sega ne torturé pas votre jeux fetiche de baston a main nue serieu comme virtua fighter,car apres faudras pas s etonner que les gens se retournent sur tekken ou doa quoi.

voila qui est daccord avec moi?.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
22 novembre 2007 à 22:31:34

Ces armes sont des objets pour customiser son personnage. La customisation a pour but de créer de l´attachement envers le personnage que l´on a soigneusement habillé. Bref rien n´est obligatoire et si tu ne veux pas mettre de lance à akira tu ne le fait pas et puis c´est tout. Bref c´est sympa pour ceux qui aiment avoir un personnage unique et pour les autres rien n´est obligatoire. Pourquoi voir un soucis la ou il n´y en a pas?

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:51:48

oui mais bon ta pas vraiment compris ou je voulait en venir.

en faite je suis contre l ideé de sega qui veut customiser a mort tout les aspect d un perso( car a la base virtua fighter c est baston main nue c est tout)

c est comme si demain capcom ou namco ou alors tecmo decident de customiser tout leurs persos de jeux baston en leur mettant des lance, des fusile, des lance roquette, et peut etre meme bien un jour des tank lol.

non je veut que virtua reste dans l esprit de base de yu susuki( le createur je le rapel de virtua et shenmue) seulement et uniquement un visuel de film et de combat art martiau pied poing,tout comme l est resté la saga shenmue.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:58:32

sinon ca risque de vite denaturer le coté ""art martiau pied poing legendaire de la saga virtua fighter""

et je suis le 1er qui n en voudrait pas de ca .la preuve c est ce qui as commencer a se passer avec les tekken( en mettant des connerie d ours et autres machin truc bizard qui n ont rien avoir avec la baston pur et dur koi)

donc sega laisser virtua fighter dans le meme esprit que shenmue et ne commencer pas a faire du n importe quoi avec vos 2 meilleurs serie fetiche d art martiau pur et dure koi.(dailleur les vrai fan seront tous d accord avec moi).

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
23 novembre 2007 à 12:33:22

"les vrai fan seront tous d accord avec moi"
En effet

Akkram
Akkram
Niveau 9
23 novembre 2007 à 14:34:17

c´est vrai qu´il ne faudrai pas que sega parte en vrille avec sa, tant que c´est que des intro, ok, c´est plutot marrant, mais ça doit pas aller plus loin.
par contre ,une sortie console serait plus que la bienvenue, sur xbox ET ps3, au moins les 2 auraient la meme version, ca serait plus simple pour faire du vrai versus .

speedas
speedas
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:14:41

La version D de VF4 Evo n´ayant jamais été sorti sur console, le doute est permis.

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
30 novembre 2007 à 15:27:38

pourvu que sa sorte en france mais pas a 65euros..... :mort:

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
30 novembre 2007 à 15:30:41

je comprend les puristes comme toi akira-yuki mais en meme temp c pas mal d´innover un peu :ok:

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
01 décembre 2007 à 17:35:30

ben en faite moi je suis vraimet pas d accord que sega commence a changer l esprit de combat pied poing de la serie virtua fighter.

car c est aussi grace a ca que cette serie es devenue( et depuis toujours dailleur) la serie phare de tout les jeux de combat serieu pied poing.3d

pour moi si sega commencent a mettre des lance a akira ou au autres persos,(genre meme un flingue de police a vanessa) , ben je pense fortement que virtua va vite finir comme tekken,c est a dire du grand n importe quoi dans l esprit du jeux de combat pur et dur.

a la rigueur je sait bien que sega ont envie de changer un peut , mais alors pourquois ne pas faire ca plutot dans des videos bonus a debloquer?( genre des katas et des taos de kung fu d akira avec la lance ou bien lei fei avec un baton de shaolin quoi.

ca serais deja plus ambiance """cinema kung fu""",comme le veulent je le rapel les developeurs qui ont pensé la serie des virtua fighter .

Akkram
Akkram
Niveau 9
17 janvier 2008 à 16:43:45

oooooollééé et vla l´intro.
http://fr.youtube.com/watch?v=wxFnzvaGaiY

enjoy! ^^

La vidéo du moment