CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monde online de VF5

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:01:53

dites, vous en pensez quoi du mode online, perso je trouve que les matchmaking entre amis son bien pensés, mais les matchs avec classements sont pas extra, pour 2 raisons :

- Tout dabord, dans le classement mondial, il ya des joueurs qui sont mieux classés que moi parce qu´ils comptabilisent plus de 300 défaites et que moi je n´en ai que 30,et vu qu´on marque des points meme avec les defaites, il suffit de perdre beaucoup de fois pour marquer beaucoup de points

- Ensuite, on retrouve souvent des combattants de niveau pas égal (10 dan contre 10 kyu), c injuste pour les débutants, qui risquent d´etre ecoeurés, je pense qu´il devrait y avoir des niveaux de jeux relatifs au nombre de victoire

qu´est ce que vous en pensez??

Kage
Kage
Niveau 24
11 novembre 2007 à 10:21:08

-en obtenant des victoire tu cumule + de points donc ça ne peut que t´inciter à gagner
-tu peux toujours chercher des adversaire à ton niveau en faisant "partie personnalisée"

mais ce n´est pas parce ton adversaire est 2eme Dan que tu n´arriveras jamais à le battre en etant 10kyu. c´est juste qu´il a eu un nombre de victoire conséquente pour arriver à ce rang (mais ça veut aussi dire qu´il a le niveau)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:10:06

gagner des points grace aux victoires, c´est tout a fait normal, ce que je trouve déplorable c´est qu´on en gagne avec les défaites, ainsi, des joueurs actres peu de victoires et beaucoup de défaites sont bien classés. moi pendant tte la semaine g pas eu internet, résultat je v me retrouvé chai pas combien ième

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:26:27

lol faut pas prendre ce genre de classement au sérieux ou à fond non plus. Celui qui est classé 50è par ex ça veut pas dire qu´il est le 50è meilleur joueur du monde etc...

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
11 novembre 2007 à 19:51:21

Oui c un peu comme tekken ou les premier sont surtous seux qui joue le plus vue quil recoit le plus de point mais il sont aussi fort mais comme la dit kingofvf4 le classement ne veut pa dire que lordre est celui de lordre des joueur modial.
Le mieux c de regardé le ration comme jai vue pour un joueur Chinois sur tekken qui a 1700 victoir pour 22 defaite un truck das le genrre sa c significatif en tous cas!

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
12 novembre 2007 à 14:11:16

Si le perdant ne gagnait pas de points, il y aurait un nombre trop important de "déconnections précoces".

bellus
bellus
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:56:13

Oui moi aussi j´ai longtemps été premier parceque je squatais beaucoup, mais je ne sais très bien que je ne suis pas le plus fort. Juste que j´ai le plus jouer.

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
13 novembre 2007 à 16:14:44

Ouais, ce type de classement encourage un mode de vie assez déplorable. Jouer toujours plus pour être premier ça rapporte quoi ?
Celui qui y parvient au prix d´un nombre incalculables d´heures de jeu et qui continue de vivre en nolife-mode pour s´y maintenir est plus à plaindre qu´autre chose. Un système de classement alternatif basé sur le ratio victoires/défaites aurait été bien plus dans l´esprit du jeu. Dans ce cas est premier celui qui gagne le plus et perd le moins.

malkin
malkin
Niveau 6
13 novembre 2007 à 16:55:48

J´aime pas trop ce systeme de stats, j´en ai un peu marre de tomber sur des mecs à 300 victoires et 100 defaites qui se deconnectent juste au moment où ils perdent le dernier round, tout ça pour preserver leur ratio. Le classement mondial devrait etre basé sur le rang, pas sur les points. Un type à 2000 pts dont 2000 defaites sera mieux classé qu´un autre avec 500 points dont 100 victoires, ça n´a aucun sens. Et une fois qu´on a passé le 1er dan, tenter d´accumuler les victoires n´a aucun interet, puisqu´il faut battre des adversaires mieux classés pour monter en rang. Personnellement, j´ai plus de respect pour un adversaire Master avec 50% de victoires que pour un 5eme dan à 80%...

Bizarrement, j´ai rencontré plus de mauvais perdants et de deconnexions precoces en 2 semaines de vf5 qu´en 6 mois de DOA4, alors que la communauté devrait etre moins "stressée" vu qu´il n´y a pas de succes et que l´on gagne des points meme quand on perd. j´ai meme reçu des messages d´insultes, ce qui ne m´etais jamais arrivé en 1 an et demi de xbox live...

bellus
bellus
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:16:03

J´ai toujours joué pour me faire plaisir sans me préocupé du classement. En général je joue un peu jusqu´a ce que tu trouve un mec bien fort et je lui propose du versus en ami.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
13 novembre 2007 à 21:27:32

Je sais que pour tekken celui qui se deconect trop souvent risque une sanction je sait pas laquelle. Parce que une fois jai du me déconnecté a cause que le jeux avait planter en plein jeux et que un message me prevenant que lon risque une santion si sa renoulle en certain nombre de fois.

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
17 novembre 2007 à 13:42:35

une question : si l´on bat un adversaire de 4 grades supérieur, cela ne compte-t-il pas ? Comme si l´on en battait un autre de 4 inférieur ? Si c´est le cas c´est du n´importe quoi.

Kage
Kage
Niveau 24
17 novembre 2007 à 16:13:22

si ta barre va bien augmenter si tu bat quelqu´un de grandement superieur mais à quoi tu t´attends?

La vidéo du moment