CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le perso le plus fort du jeu !!

dtrain
dtrain
Niveau 6
08 novembre 2007 à 10:27:33

D´après vous quel est le personnage le plus fort du jeu ? car on peut dire ce que l´on veut, il y en a de vraiment avantagé par rapport à d´autre ! je veux dire en matière de force, de distance de coup etc...Perso, après avoir fais pas mal de perso, j´ai eu un faible pour El Blaze mais je me suis vite rendu compte qu´il étais trop limiter contre certain perso !
En essayant BRAD j´ai vite compri ma douleur ! le perso est trop puissant ! rapide, frappe succinte en bas puis en haut enchainement intuitif, distance de frappe énorme, puissance énorme pour les dégats ! mais mince c´est abusé quant meme ! je commençai à démonter tout le monde sur le live avec ce perso, et ce, sans avoir fait le monde entrainement !! ? il craint ce personnage croyai moi ! un rapidité hors norme, des dégats qui craignent, des enchainements imparables (en haut puis an bas, feinte de corps etc..) je pense que celui ki le maitrise grave il dois etre imbattable !

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
08 novembre 2007 à 11:13:23

Tu as eu la chance de tomber sur des débutants ou des amateurs. Crois-moi brad est très mais alors très difficile à maîtriser. On ne peut gagner avec lui qu´en maîtrisant le personnage. Contre n´importe quel bon joueur tu te ferais laminer. Sinon pour répondre au sujet les meilleurs personnage sont d´après certains PAI et AKIRA (celui la est parmi les plus difficiles à maîtriser)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:55:30

pai au dessus de tout le monde,apres a haut niveau tout les persos se valent un peu pres,y a pas de desequilibre flagrant entre certains persos au contraire d´un tekken ou doa ou certains versus sont impossible

Rosicky10
Rosicky10
Niveau 8
20 janvier 2008 à 18:02:57

:up:

crow_dragon_tea
crow_dragon_tea
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:14:33

Wolf peut mettre KO en deux prises au corps à corps si on ne sait pas le contrer , celle où il fait tourner l'adversaire par les pieds pour le jeter quelques mètres plus loin , c'est cheaté de jouer comme ça mais bon , Wolf c'est spécial comme délire de toute façon ... heureusement qu'il est horrible et que peu de joueurs l'utilisent sur le live.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:48:41

de mon point de vue, le perso le + avantagé c'est Aoi, elle a les percussions de jacky, les contre de lei fei, et les Choppes de GOH; ca se ressent vachement pendant les combats, sinan LAU CHAN est pas forcément hyper avantage, si ce n'est pas les combos automatiques quasiment impossibles a eviter

bellus
bellus
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:55:20

Disons que ça dépend surtout de ta façon de jouer. Si tu ne maitrise pas les déchoppes (qui sont très difficile à maitriser) wolf deviens très fort, car il peut te virer 2/3 de la barre de vie en une choppe. Dans ce cas là ce persos deviens le plus fort.

JEF87
JEF87
Niveau 3
23 janvier 2008 à 17:14:54

Vive wolf :bave:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:53:29

Mouais m'enfin la fameuse prise de wolf est à la fois dechoppable et tech-rollable donc voilà quoi. En fait chacun a ses avantages et ses inconvénients. Le seul qui se détache vraiment du lot c'est Pai. Par exemple Aoi a beaucoup trop de coups linéaires, akira aussi... Lau pas assez varié, vanessa aurait pu être la meilleur mais elle n'a jamais toute l'étendue de ses capacités en même temps quand tu es en défensif tu peux pas bien punir et quand tu es en offensif tu peux pas bien défendre...

paninom
paninom
Niveau 4
24 janvier 2008 à 01:25:57

brad est mon perso préféré et je peut te dire que face a jacky ou lion il est tres desavantagé! pour moi les deux perso surboosté sont lei-fei avc ses enchainement infini , et puissant ... et sarah avc ses coup de pied qui t'empech d'aproché... :-((

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
02 février 2008 à 12:35:29

Si tu joues avec Brad, Sarah ne devrait pas te poser de problemes avec ses coups de pieds.
Tu n'as qu'à utiliser le 1P+K qui fonctionne contre tous les mid kick.

Sinon tu as aussi une bonne possibilité d'allonge avec le sway back low.

Et contre Lei-Fei, beaucoup se laise bloquer par son enchainement au poing. Il ne faut surtout pas se laisser enfermer par ce combo en le bloquant simplement. Il faut utiliser un mouvement defensif et enchainer dessus.
Generalement les debutants s'obstinent à vouloir enchainer sans fin avec lui...

Sinon je pense être un bon joueur avec Brad et je peux poser pas mal de probleme à pas mal de monde.
L'essentiel est de garder une distance moyenne avec l'adversaire et de jouer avec ses enchainements court et ses catchs.
Genre Lumpini + hunting mid + catch.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2008 à 13:40:39

""# dtrain Voir le profil de dtrain

1. Posté le 08 novembre 2007 à 10:27:33 Avertir un modérateur
  2. D´après vous quel est le personnage le plus fort du jeu ? car on peut dire ce que l´on veut, il y en a de vraiment avantagé par rapport à d´autre ! ""

===> top tiers list: Shun et Pai en tete.

renaid94
renaid94
Niveau 2
16 février 2008 à 00:03:40

Wolf est probablement le plus fort avec ses projection il fait beaucoup de dommage. Brad aussi est tres fort en passant je les trouver asser rapide et puissant.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 février 2008 à 16:01:38

Kage, je l'adore depuis Virtua 2 sur Mega Drive :coeur:

La vidéo du moment