CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution pour jouer en online sur ps3

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
05 novembre 2007 à 00:19:15

voila, j´ai enfin trouver la solution, j´ai preparer un petit tuto

1) finir le mode arcade avec tout les persos en difficile
2) débloquer tout les objets et tous les costumes
3)jeter sa ps3 a la poubelle et courir s´acheter une 360 et VF5

voila :), sachant que les etapes 1 et 2 ne sont pas obligatoires

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
05 novembre 2007 à 01:28:39

:lol:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
05 novembre 2007 à 03:26:44

tondeurdemouton c plutot ta x360 que tu va jetter une fois quelle aura griller ,car elle va grillé, elle grille toute tres tot et rarement tard...

Kage
Kage
Niveau 24
05 novembre 2007 à 07:35:11

la mienne na jamais grillé et ça fait plus d´un an et demi que je l´ai.

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:42:06

non mais j´en suis a ma 4 eme console, je sais que les Xbox 360 ont une fiabilité merdique, c´est d´ailleurs le seul defaut de la console, Microsoft s´est carrément foutu de ma gueule, mais quand je vois ce qu´il y a chez la concurence ben ca me donne pas envie

bellus
bellus
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:07:23

Et t´as pas une autre techique magique pour brancher les manettes PS3 sur la 360 ? Parceque ça fait 1 semaine et demi que je me lamente.
Sinon il y a une petite faille dans ta technique, en effet il n´est pas utile de jeter la PS3. Vous pouvez la garder et acheter une 360 (ça marche super j´ai essayé) ou alors revendre votre PS3 pour prendre une 360. Mais je vous conseil d´essayer de faire un échange, en effet beaucoup de joueurs veulent revendre leur 360 pour prendre une PS3. Il suffi juste de les trouver.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
05 novembre 2007 à 10:39:40
  • tondeurdemouton profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 09:42:06 avertir modérateur
* " mais quand je vois ce qu´il y a chez la concurence ben ca me donne pas envie"
Pour linstant, pour linstant....

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:48:59

pour l´instant justement, acheter une console pour attendre :noel: sans j´y arrive tres bien ca coute moins cher

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
05 novembre 2007 à 17:16:32

on s´en fou de tte façon vivement virtua fighter 6 qui sera certainement en online sur ps3 et d´ici la la 360 sera un lointain souvenir :) a bon entendeur ciao ciao

Obud
Obud
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:49:01

pour les problemes de sav M$ et bien les amis ,je prefere donnez ma console mm 3 fois dans l année quand je vois la reel efficacité de billou en matiere de sav quand au posseceur de play et bien je leur souhaite de ne jamais avoir de blems avec leurs machines parce que chez sony c est pas la mm, je ne pense pas avoir deja vu un sav aussi pourri...

pour ce qui est de la fiabilité de la xbox no probleme billou s en charge a deja sorti une premiere revision avec un proc gravé plus fin ce qui elimine les problemes de chauffe et bientot une seconde revision "jasper " je crois qui a la puce graphique egalement gravé plus fine

sony pour l instant a un vrai radiateur déguisé en console ,c est bon en hiver pour les economies de fioul :rire:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
05 novembre 2007 à 22:35:59

Obud rigole mais le pross graver plus finement que tu parle esque c ta 360 qui en est équipé ? Reponse non, toi ta acheter la verssion pouris qui va cramer dans pas longtemp.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:33:05

hé Kratosdu68200, en attendant ac ta PS3, tu joues a VF5 tout seul dans ta chambre. jouer a VF5 sur PS3 ou y jouer sur 360, comme se branler comme un con ou bien se taper une jolie blonde (160 eme sur le live, et je serais dans les 20 1ers si je jouais + parce que je comptabilise tres peu de defaites)

Obud
Obud
Niveau 7
06 novembre 2007 à 01:53:15

tu as raison kratos j ai effectivement acheter la 360 premiere version a la sortie ,depuis je l ai envoyé une fois au sav pour un ring of death ,ils ont changer la carte mere puis me l ont renvoyé en 12 jours et depuis plus aucun probleme ,je trouve ça assez efficace et rapide :ok:

pour les premieres revisions c est les "falcon" avec le processeur gravé en 65nm

pour les secondes revisions c est les "jasper" avec le processeur + puce graphique en 65nm

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
06 novembre 2007 à 20:27:39

leboomer c plutot toi qui c b**** le plus moi je lai depuis la sortie de la PS3 et jy jouait depuis de mois pendant que te b*** encore sur les video et image du jeux. Enssuite si je veut vraiment y jouer ya des gens de ma ville qui mon proposé de venir fair des session, mais c vrai que jaurais quand meme préfere un mode online qui me permetrais dy jouer depuis chez moi meme si c loing detre pareil.
Ensuite tu ferais mieux de pas trop faire ton malin parce que la vous avez une verssion avec online, rien de grantis que les prochain virtua fighter sorte sur xbox et la tu fera une drole de tronche. De plus il n´est pas impossible quil sorte une mise a jour.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:50:46

bon alors cher petit kratos, tu apprendras que j´ai egalement une PS3 et que j´ai joué a vf5 sur ps3, de plus moi qui suis un ancien habitant du 68 (mulhouse) je peux t´assurer qu´il ya pas trop de joueurs a vf (je le sais parce que j´avais gagner plusieurs tournois au 4 et et 4 évo, enfin, pour te faire definitivement fermer ta grande g....., tu apprendras que c plutot a toi de craindre que vf6 ne sorte pas sur ps3. Bill gates ayant de grandes affinités avec SEGA (notamment AM2), il a deja parlé de racheter l´exclusivité de Shenmue 3, et j´ai egalement lu qu´il voulait acheter la totalité de la firme SEGA. ET Tu sais avec les dettes que couvre sega en ce moment, ca me parait pas impossible

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
08 novembre 2007 à 00:55:00

leboomer Pour VF6 lavenir nous le dira, pour les joueur jai ai trouvé , et oui t pas le seul sur tous le 68 a jouer a VF5(yen a plus qui y joue que le 4). Apres jaime pas trop parler avec les anti-S de ton espece qui viendron tot ou tard acheter une PS de toute facon.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:10:57

mais t c.. ou quoi, je t´ai dis que j´avais deja une PS3, dailleurs je l´ai achetée avant la XBOX 360,tu sais moi je suis anti rien du tout, je cautionne aucun des deux mouvements, et toi t´es bien bête d´être solidaire, tu sais, que ca soit sony ou microsoft, le but est juste de nous soutirer de l´argent, tu leur apporte ton soutien mais qu´est ce que ca t´apporte finalement (a part te priver de jeux tel que BIOSHOCK, HALO 3,PGR4 ou encore le mode online de VF5 ;) ) puis tu sais, là ma PS3, mis a part prendre la poussière, elle fait pas grand chose.Quand sortiront des exclusivités tel que Tekken 6 ou Metal Gear Solid 4, ça sera une autre affaire.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
08 novembre 2007 à 13:42:10

leboomer Non je suis pas si solidaire que sa, a la base je prend toujour la meilleur console comme je lai touour fait car je pensse dabord a moi et jai rien afaire du constructeur c juste que pour linstant sont toujour les consoles de sony qui se sont averé les meilleur . Mais avec le temp et a force de ce faire traité de mouton parce que lon a achter la PS1 et PS2(je vais pas apronfondire le sujet mais c clair que c la meilleur de sa géneration) alors que pour la xbox 1 cetais une daube a 100%, on finie pas plus trop aimé ce faire insulté sans vrai raison. Ensuite je me prive pas temp que sa jai un PC donc bioshock gear of war, lost planete et dead rising prévue aussi bref... En plus si il sorte la mise a jous je laurais acheter pour rien la 360 .

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:43:12

Bah dis moi ce que la ps2 a de mieux que la xbox

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
08 novembre 2007 à 17:46:47

LOL la tu va me tuer! Deja elle est sortie avant et elle est toujours en course apres avec meme une nouvelle PS2 qui va sortir, aps comme la 360 abandoné depuis un momen est meme un peu avant labandon total cetais deja rare les jeux qui sortait en plus que des mulity platforme(yavait presque sa) Ensuite juste niveai jeux de baston yavait; VF4, VF4 evo,Tekken 4 et5, tous les guilty(vive accent core^^)les Dbz, les Naruto, les autre jeux genre melty blood,soulcalibur 3, lesking of fighter 2d et en 3d, plien de licence de manga genre DON, saint seiya et autre et jen oublie pas mal.

La vidéo du moment