CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur!

juan572
juan572
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:59:02

Je ne suis pas un mauvais gameur, mais je trouve la difficutlte beaucoup trop elevé surtout en aracde! Je n ai jamais réussi à dépasser le 5 éme stade! Est ce que d´autres sont dans mon cas?

guts_o
guts_o
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:33:45

:ouch2: , ou t´es mauvais ou...
es-tu passé par la case dojo et fini le training de ton perso avant au moins?!

juan572
juan572
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:56:02

j arrive pas a finir le training, les coups sont trop durs a faire

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:57:25

LOL!!!

retourne sur Tekken ou soulcalibur... :rire:

(nan désolé mais si t´arrives pas à finir le mode arcade ni le mode dojo, oublie ce jeu, ou achètes toi le stick Hori et persévères!)

speedas
speedas
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:54:33

A force de jouer et d´entrainement, ca va devenir tout simple.

Kage
Kage
Niveau 24
01 novembre 2007 à 15:53:23

tu joue avec quel perso?

bellus
bellus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:01:40

Ah ben là on peut rien pour toi mon gars.
VF5 est un jeu ou il faut être précis et faire des manips au bon timing. Si tu n´y arrives vraiment pas change de jeu, parcequ´il n´est peut être pas fait pour toi. Chacun son truc moi j´arrive pas dutout à jouer aux jeux de courses.

red38
red38
Niveau 14
01 novembre 2007 à 16:25:26

Ce que je peux te donner comme conseil c est peut etre de commencer par le mode quest car au debut les adversaire sont tres simple et ça va te laissé beaucoup de temps pour t ameliorer.

Et autre conseil commence par te concentrer sur 1 perso ( un rapide ).
Evite goh , shun di et Aoi pour commencer

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:29:25

t´a des salles faciles, ça t´aidera pour t´habituer perso j´adore à fond le jeu mais bon je suis pas aussi habitué que mon cousin et son VF4 Evolution qu´il a retourné.

le problème, le pad est pas parfait non plus donc faut le temps de s´y faire. Sur ebay, ya le fameux stick à bon prix je crois.

juan572
juan572
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:52:36

Merci des conseils! En tout cas, le mode quest est tout a fait a ma portee! Mais la prise en main est nettement plus dure que DOA

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:33:29

C´est DOA 4 qui est trop facile, je peux vaincre facilement l´ordinateur en very hard, même s´il est avantagé par rapport à moi (système de merde).

Par contre, si tu trouve le jeu trop difficile, persévère mais n´achète pas le stick Hori tout de suite, essaie d´être meilleur avant.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:49:33

c´est sur, mais j´aimerais bien un autre site qu´ebay ou nobilis (envoit pas en belgique) pour le stick plus tard si qq´un sait, merci.

juan: oui doa c´est pas pareil c´est clair, vf avec les heures tu sentira l´évolution c´est ça qui est génial, dommage qu´on m´a pas répondu quand je parlais justement des rangs etc j´espère qu´on peut finir le jeu sans connaitre toutes les techniques et jouer comme un pro. Car le classement diminue, j´ai un peu peur de ça on verras.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
02 novembre 2007 à 03:44:44

juan572 dit nous au moin quelle perso tu joue sa peut venir de la sinon essaye de te procuré VF4évolution tu peut aprendre plien de choses utile.

juan572
juan572
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:15:32

Je joue avec le ninja, bon, ca va meieux, je bats des 8eme dan mais le mode arcade, ca ne passe toujours pas!!!!

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:37:35

dans le mode arcade, je trouve que seul Dural (boss) à du niveau...sinon pour le stick essaye Playasia, c´est réputé comme site:

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-49-fr-15-hori-70-26p2.html

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
02 novembre 2007 à 21:10:24

juan572 certain technique avec le ninja son quand meme baléze a fair c pas anormale que tu navive pas a toute les faire .

YujiroHanma
YujiroHanma
Niveau 4
02 novembre 2007 à 22:07:57

Faut juste s´entraîner un tant soit peu avec le perso que tu veux joué car je suis pa vraiment bon en jeu de combat et pouratnt celui-la ne pose pas de problèmes, tu frappes en bas pour sonner l´adversaire et puis tu passes à des combos plus puissant.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:30:31

oui play asia c´est du sérieux, mais c´est pas de stock donc j´attends (en espérant que celui special VF revienne rapidement). Je me doute qu´il faut du temps comme l´a dit quelqu´un sur le topic "autres manettes", mais bon je me décourage jamais sur un jeu que j´adore.

La vidéo du moment