CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre expérience sur le Live

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:59:00

Bah voilà, je crée ce post uniquement pour faire part de ma surprise concernant le niveau des joueurs sur le live !

En effet, je joue à Virtua Fighter depuis le début et j’ai toujours aimé le style et le charisme de Lau. J’ai passé beaucoup de temps sur les épisodes précédents en mode entraînement afin de me familiariser avec l’ensemble de ses coups et enchaînements. Je me considérais donc comme un bon joueur car je réussissais souvent à gagner les matchs contre la machine ou contre des potes qui connaissaient également le jeu.

Lorsque j’ai appris que la version 360 se verrait dotée d’un mode online, je me suis dit je vais enfin pouvoir me tester contre d’autres personnes qui ont un niveau similaire au mien. Depuis que j’ai commencé le mode « Quête », je suis arrivé 6ème Dan avec 103 victoires et seulement 3 défaites. Donc c’est assez confiant que je me suis lancé sur une partie online et j’aurai dû revoir à la baisse la confiance que j’avais mis en mes capacités… :ouch:

Car après 8 combats sur le live, j’en suis à 8 défaites, pas une seule victoire… :snif2:
Parmi les joueurs que j’ai rencontré certains étaient vraiment très techniques et avaient une grande maîtrise de leurs personnages (Jacky, Lei Fei, Pai, Goh). D’autres, n’ont pas cessé de me sortir le même coup ou le même enchaînement mais ceux là ne sont pour moi que des personnes qui jouent pour la gagne et pas pour le challenge.

Ce qui me plaît sur le live, c’est de rencontrer des joueurs qui jouent pour le plaisir de démontrer leurs techniques et de faire des combats endiablés sans stomper à tout bout de champ leurs adversaires.

Alors dites moi si vous êtes arrivés au même constat que moi ou bien faites nous part de votre expérience sur vos parties online !

A plus sur le live pour un prochain combat et il se peut que celui là, je le gagne. Bah oui, je vais pas toujours perdre, enfin j’espère… :doute:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:30:32

pas du tout surpris quand j´ai joue au jeu pour la premiere fois,en une soiree je suis montee 2 ieme dan,la plupart des mecs que j´ai rencontre sont des bourrins,et ne connaissent pas le bouton garde!mais bon la ca sera mort pour y rejouer,ma console est dead et donc j´y jouerai pas avant 2 semaines

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:51:27

Bon c´est vrai qu´il y a des bourrins et peut être beaucoup mais heureusement qu´il y a aussi de bons joueurs avec qui tu apprends à t´améliorer.

Et je comprends ce que tu ressens car ma console m´a fait le même coup il y a quelques mois. Heureusement que cela ne dure que 2 semaines et au final, ça passe vite. Courage !

red38
red38
Niveau 14
31 octobre 2007 à 18:26:30

A vf5 je prend bcp de plaisir a chambrer les joueurs français que j affronte :) .

Sinon je tien a preciser que je ne crée jamais de partie et je fait un tres gros coup de gueule au joueurs français qui utilise emule et en meme temps creé des partie .

Quand tu leur fait la remarque ils se contente de dire dsl.

Je lag plus avec des joueurs français que avec des mecs de singapour .

Et depuis 1 semaine j en ai envoyé des plainte car c est tout simplement inadimissible.

Sinon c est vrais que sur le live ce qui donne vraiment la fraicheur a ce jeu de baston c est qu on a vraiment different style de jeu .
Je suis aujourd hui tombé contre un mec qui jouait wolf comme une brute.
De meme que pour le nouveau mexicain j ai vue un gars bien le maitrisé et bien joué magnifique

bellus
bellus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:47:09

Pour ma part j´ai beaucoup campé VF5 sur le live (je suis d´ailleur le joueur qui l´a le plus campé lol "karottsama").
Je joue Lei Fei et Eileen, ma coloc joue Pai. En locurence c´est sur ces 3 persos que vous avez le plus de chance de tomber contre moi (d´autres pots jouent aussi parfois brad ou shuin di).
Il faut savoir que je suis avant tout un joueur de tournoi, je joue depuis soulcalibur 1 en tournoi français je me déplace partout en france, beaucoup sur paris et je fait des tournois de soulcalibur 1 puis 2 et enfin 3. Donc j´ai quand même une grosse culture de la gagne. Dans un combat gagner avant tout. Jouer beau c´est si j´ai un bon avantage sur le match et que je vois que ça ne me pénalisera pas.
Sinon je joue à VF depuis le 4 j´ai beaucoup campé le 4evo, et j´ai l´avantage d´avoir une PS3 avec VF5 dessus du coup ça fait quelques mois que je le campe aussi.
En suite lorsque j´affronte un joueur j´essaye rapidement de voirs quels enchaiement vont passé contre lui. Avec lei fei parfois juste en gérant avec PPP et ces variantes on peut remporter beaucoup de matchs.
Pour l´instant je n´ai rencontré qu´un seul joueur sur le live vraiment plus fort que moi. Une vanessa diablement bien joué. Lui

bellus
bellus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:58:17

aussi a rapidement trouvé une technique pour me tuer et en abuse bien. Il y a plein d´autres joueurs qui sont aussi très fort (plus que moi) mais j´arrive quand même à les battre de temps en temps (lille dk 3 par exemple).
Enfin je suis très content de ce live ça me fait vachement progresser.

red38
red38
Niveau 14
01 novembre 2007 à 13:40:27

t es 1er au ladder bellus ^^

bellus
bellus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:07:58

Ouais non seulement je campe le jeu comme un porc, mais quand je n´y joue pas c´est ma coloc qui joue sur le même compte, du coup on engrange beaucoup de points.

La vidéo du moment